|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:33 am
Kawaii Arisa crying snif, ouais juste au moment ou j'arive t'en fais pas c des nouveau qu'il nous fo justement , essayer de ranimer un peu et je suis sure que les autres vont faire le reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:28 am
Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:30 am
[_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying hahahahaa xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:36 pm
[_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying Aaaaawwwww XD ICH BIN de retouuuuur Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent. D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:40 pm
Myriane - ceux qui "flament" (traduction libre: chiâlent méchamment) - ceux qui montent sur leurs grands chevaux à chaque fois qu'on les contredit sur un sujet en particulier (g une personne en tête et le sujet, c le racisme envers les Noirs, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est aussi raciste que ceux qu'elle dénonce parce qu'elle les insulte carrément au niveau de leur couleur). - le monde qui chauffe comme des cr!ss de tatas. - les bus qui me passent dans la face. - me réveiller en retard parce que mon alarme a pas sonné - le fait que g pas encore de job malgré mes mois d'acharnement - ma voisine d'en bas qui dit que je fais du bruit alors que je fais extra attention - faire le ménage (ma chambre en a vraiment de besoin et ça me tente juste pas) - le monde qui méprise ma musique - mon poids - le fait que je vais voir beaucoup moins mon chum avec son horaire présent - le monde qui parle dans mon dos - quand quelque chose marche pas à mon goût (quand je dessine ou fais du macramé et que je fais une erreur et je suis obligée de recommencer) - les devoirs - le cancer - les personnes qui s'insultent sur les forums..... J'ai comme le sentiment qu'on va s'entre-tuer dans un futur proche biggrin xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:46 pm
Les ours. No comments gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:26 pm
Resident Isaka Les ours. No comments gonk Pis yen a pour d'autre que c'est les oiseaux...(Finalement chui contente de pas avoir ete dans se cours...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:35 pm
sano_chan [_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying Aaaaawwwww XD ICH BIN de retouuuuur Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent. D: Ah ben ca, c'est serieusement une bonne nouvelle smile Bien que le veritable message soit enrobe d'une douce fantaisie, il n'en demeure pas moins vrai que je ne fus pas indifferent a ton absence. Bref, tu m'as manque smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:38 pm
sano_chan [_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying Aaaaawwwww XD ICH BIN de retouuuuur Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent. D: zoizoi et bonheur , le taux de flame sur la guilde va doubler je sens lol. serieusement je suis contente que tu rvienne sa va surement en reveiller qq'uns
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:40 pm
envious_night sano_chan [_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying Aaaaawwwww XD ICH BIN de retouuuuur Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent. D: zoizoi et bonheur , le taux de flame sur la guilde va doubler je sens lol. serieusement je suis contente que tu rvienne sa va surement en reveiller qq'uns Dont un certain Chris B. Summer qui ne voudra pas me laisser approcher sa belle crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:46 pm
xD Je m'en occupe. Il n'a pas encore goute a toute la fureur de sa Succube. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:21 pm
sano_chan Myriane - ceux qui "flament" (traduction libre: chialent mechamment) - ceux qui montent sur leurs grands chevaux a chaque fois qu'on les contredit sur un sujet en particulier (g une personne en tete et le sujet, c le racisme envers les Noirs, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est aussi raciste que ceux qu'elle denonce parce qu'elle les insulte carrement au niveau de leur couleur). - le monde qui chauffe comme des cr!ss de tatas. - les bus qui me passent dans la face. - me reveiller en retard parce que mon alarme a pas sonne - le fait que g pas encore de job malgre mes mois d'acharnement - ma voisine d'en bas qui dit que je fais du bruit alors que je fais extra attention - faire le menage (ma chambre en a vraiment de besoin et ca me tente juste pas) - le monde qui meprise ma musique - mon poids - le fait que je vais voir beaucoup moins mon chum avec son horaire present - le monde qui parle dans mon dos - quand quelque chose marche pas a mon gout (quand je dessine ou fais du macrame et que je fais une erreur et je suis obligee de recommencer) - les devoirs - le cancer - les personnes qui s'insultent sur les forums..... J'ai comme le sentiment qu'on va s'entre-tuer dans un futur proche biggrin xD Non, vraiment? (dixit mon amour) twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:10 am
MiSsKuRsS Delete des trucs inutiles o_O,genre d jeux que tu joue pu depuis 700 ans,fait un menage d'image ******** et de truc pas rapport la ou ke tu peu mettre sur un ********* pour faire plus de place,Fait un test de ton antivirus pour enlever la majoriter des virus qui anneanti ton ordi a vu d'oeuil 3nodding ,Prend toi un anti spyware pour oter toute les mechante cochonnerie de ton ordi J'aurais voulu suivre tes conseilles , mais , j'ai meme pas acces a Window ! ! ! Ma carte video a bruler , elle doit avoir bruler autre chose avec elle ...
Mais bon , Jeudi , Nouvel Ordi ! ! ! WOOT ! ! !
donc , de retour jeudi
-xoxox-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 11:41 pm
Myriane sano_chan Myriane - ceux qui "flament" (traduction libre: chialent mechamment) - ceux qui montent sur leurs grands chevaux a chaque fois qu'on les contredit sur un sujet en particulier (g une personne en tete et le sujet, c le racisme envers les Noirs, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est aussi raciste que ceux qu'elle denonce parce qu'elle les insulte carrement au niveau de leur couleur). - le monde qui chauffe comme des cr!ss de tatas. - les bus qui me passent dans la face. - me reveiller en retard parce que mon alarme a pas sonne - le fait que g pas encore de job malgre mes mois d'acharnement - ma voisine d'en bas qui dit que je fais du bruit alors que je fais extra attention - faire le menage (ma chambre en a vraiment de besoin et ca me tente juste pas) - le monde qui meprise ma musique - mon poids - le fait que je vais voir beaucoup moins mon chum avec son horaire present - le monde qui parle dans mon dos - quand quelque chose marche pas a mon gout (quand je dessine ou fais du macrame et que je fais une erreur et je suis obligee de recommencer) - les devoirs - le cancer - les personnes qui s'insultent sur les forums..... J'ai comme le sentiment qu'on va s'entre-tuer dans un futur proche biggrin xD Non, vraiment? (dixit mon amour) twisted Dixit? ... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:27 pm
[_shugoryuu_] envious_night sano_chan [_shugoryuu_] Et moi je m'ennuie de mon seul amour, Sanoooooo ! Tu me trompes avec FFXI crying Aaaaawwwww XD ICH BIN de retouuuuur Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent. D: zoizoi et bonheur , le taux de flame sur la guilde va doubler je sens lol. serieusement je suis contente que tu rvienne sa va surement en reveiller qq'uns Dont un certain Chris B. Summer qui ne voudra pas me laisser approcher sa belle crying pas vraiment le temps c temps-ci de faire mon "jaloux" je vais faire sa short: You touch her and I'll chop it right off and feed it to elderly by processing it in the blender.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|