|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 03, 2008 3:56 pm
Maudit chanceux! La game aurait du etre incroyableau Centre Bell meme si l'equipe maison a perdu. L'ambiance a la tele etait deja merveilleux! On aurait pu croire que c"etait une game de serie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:59 pm
Sno.Wolf.Kaze Maudit chanceux! La game aurait du etre incroyableau Centre Bell meme si l'equipe maison a perdu. L'ambiance a la tele etait deja merveilleux! On aurait pu croire que c"etait une game de serie! ouais c'est vrai, vraiment meme si ils on perdu jai eu un bon show sauf que maudit que jetait pas content!! hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 6:05 am
Super belle victoire hier ! Super beau match ! Intense et prometteur !
Finit 4-3 pour Montréal, se rapprochant des Sénateurs d'un seul point ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 8:59 am
On aurait pu croire que c'etait une game des series!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 6:55 pm
Le CH perd 4-2 contre les detestables Maple Leafs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 7:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 7:18 am
C'etait horrible a voir. Personne ne travaillaient, sauf Plekanec, Kovalev et A.Kostitsyn.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 1:51 pm
Sno.Wolf.Kaze C'etait horrible a voir. Personne ne travaillaient, sauf Plekanec, Kovalev et A.Kostitsyn. Je suis contente alors de ne pas l'avoir écouté !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2008 7:39 pm
Le Canadien perd 6-1 contre les Senateurs mais on a mieux jouer contre eux que contre les Leafs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 11:57 am
Ça s'est se faire donner une maudite bonne raclée ^^' quand les joueurs dorment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 1:58 pm
C'était à vomir, mais quand même, on ne pouvait pas espérer grand chose de cette game là, à mon avis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 3:06 pm
Myra-el C'était à vomir, mais quand même, on ne pouvait pas espérer grand chose de cette game là, à mon avis ! Pourquoi ? Qu'esse qu'il y avait de spéciale ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 5:04 pm
Vous avez du fermez la tele parce que moi j'ai vu toute une game apres les 5 premieres minutes. On jouait vraiment mieux contre les Senateurs qu'on jouait contre les Maple Leafs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|