|
|
|
|
Posted: Wed Jul 27, 2005 6:25 pm
Oui j'ai lut et en plus les bottes mysterieuse on ete prise sweatdrop J'ai bien aimer ce récit mais je n'ai pas tout compris donc je vais t'enparler dans la voiture quand on vas aller a gloire. Et effectivement avec l'imposant #2 je ne l'aurrais pas défier comme ca. j'Ai bien jouer je voulias rester en vie, donc je me suis mit a ses coter sans perdre de vu de prendre tout les connances possible sur lui et les lien qui uni les autre créature et chef du worm. J'aurrais surement développer ma force et des technique d'attaque. Je reste a coter de lui mais dans ma tete je continue a faire des plan et des hypothes pour tout les circonstance possible pour etre a mon avantage. Ce faire Dominer il n'ai pas mais là vue la circonstance il planifit des plan pour plustard. Mais pour l'instant il le suite car il est fort et a un bon plan. he he xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 5:38 pm
ben voici un dessin que je vien de recevoir de une de mes amie artiste(de qui jai gagner l'auction) c lika au cas ou vous auriez pas remarquer , je trouve qu'elle a super bien saisie l'esprit et le style:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 4:57 am
HOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart eek heart
MALADE!!!!!!!! eek eek *yeux plein d'eau*
Dit lui que je lui (ton amie artiste) envoye un contrat de mariage sur le champs eek 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 1:42 pm
lika ben voici un dessin que je vien de recevoir de une de mes amie artiste(de qui jai gagner l'auction) c lika au cas ou vous auriez pas remarquer , je trouve qu'elle a super bien saisie l'esprit et le style:  Impressionnant, pis cute ainsi 4laugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 1:58 pm
lika ben voici un dessin que je vien de recevoir de une de mes amie artiste(de qui jai gagner l'auction) c lika au cas ou vous auriez pas remarquer , je trouve qu'elle a super bien saisie l'esprit et le style:  C'est vrai qu'il est super beau, du moins le haut du corps. Je veux pas etre mechant, mais il a quand meme des problemes de proportions. Neanmoins, le style est tres, tres agreable, puis c'est d'une douceur dans les traits, dans le choix des couleurs, qui le rend extremement sympathique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 2:00 pm
Oui comme tu as dit, ya une douceur dans les trait et dans les couleur et... ca me touche profondement eek (ouin ben la emotionnelement, je suis plus faible, jai passez une nuit blanche)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 7:16 am
Hey scuse kevin, je n'ai pas repondu a ce que tas dit. Je vais faire le tiens apres que je vais avoir terminer avec le perso a ben
ensuite ca serait stephane et... une surprise apres ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 5:15 pm
HOOOO xd Il est beau le dessin de lika et c'est vrai que les couleur cE'st tres sympatique. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 9:17 pm
wolfverine458 Oui j'ai lut et en plus les bottes mysterieuse on ete prise sweatdrop J'ai bien aimer ce récit mais je n'ai pas tout compris donc je vais t'enparler dans la voiture quand on vas aller a gloire. Et effectivement avec l'imposant #2 je ne l'aurrais pas défier comme ca. j'Ai bien jouer je voulias rester en vie, donc je me suis mit a ses coter sans perdre de vu de prendre tout les connances possible sur lui et les lien qui uni les autre créature et chef du worm. J'aurrais surement développer ma force et des technique d'attaque. Je reste a coter de lui mais dans ma tete je continue a faire des plan et des hypothes pour tout les circonstance possible pour etre a mon avantage. Ce faire Dominer il n'ai pas mais là vue la circonstance il planifit des plan pour plustard. Mais pour l'instant il le suite car il est fort et a un bon plan. he he xp Je sais que je pas dans cette game mais WYRM, WYRM' WYRM' WYRM' WYRM' WYRM........chui vraiment une fana du WoD et je ne tolere pas les erreur monumentale comme ceux ci.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 10:24 pm
YO je viens de lire ses cool pis le nom de mon ilithids s'etait Svinn non chu pas mort de gaia =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 4:41 am
Eggy_the_cute YO je viens de lire ses cool pis le nom de mon ilithids s'etait Svinn non chu pas mort de gaia =p EGGY!!!!!!!!!!!! QUEST CE QUE TU FAIS LA!!!!!!!!???????????? eek eek eek *yeux tellement grand ouvert quils eclatent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 6:49 am
Ok on reprend l'histoire
Une fois que le groupe a traverse la porte, et mit le pied dans l'autre monde, tous se fut pris a la gorge par un sentiment les plus extremes de leur existance... la beaute de la foret et l'atmosphere fut telle, que DS (le perso a stephane que je ne me rappelle toujours plus de son nom...) fondit en larme. Ragnar senti un mal aise paisible, Svinn ne se sentait tres evidement pas dans son etat normal, Luc(y) se sentait plutot emerveiller et ... le perso a Mel etait completement figer, meme des larmes apparue en dessous de ses yeux et ... le perso a kevin n'avait plus le gout de rire et prennait une attitude de glace...
"Qu'est ce que c'est que ce bordel??" Dit ragnar
"je ne sais pas mais on fout le camp dici et au plus vite" Repondit Svinn
DS lui senti quelque chose de nouveau... non c'etait plutot quelque chose d'oublier... un sentiment tres profond le perturbat profondement... comme s'il manquait... un amour maternel oublier... non c'etait plutot un amour maternel delaisser volontairement... "Il faut que je quite cette endroit... je vais devenir fou si je reste une seconde de plus" "OUI ALLONS NOUS S'EN!!!!"
(ok on va appeler le perso a mel, MEL
"Un instant!" dit Mel. Tous fut surpris de l'entendre parler sur un ton autoritaire. "Je avis verifier quelque chose"
"Moi j'attendrais pas ici, on retourne a malfeas et tant pis pour Ragnarok, #2 sera tout de meme heureux de voir que nous avons trouver le summer contry... le monde de Gaia..." Sur ce, Ragnar ouvris une porte.
"Donnez moi juste un petit instant de rien" Et Mel se mit a voler haut dans les airs.
Tous commencerent a rentrer dans la porte, sauf DS et Ragnar. DS prit le control un peu plus sur ses emotions et observa l'environement..
"GROUILLE TOI MERDE!!!!!! J'AI PAS ENVIS DE RESTER ICI UNE SECONDE DE PLUS!!! JE TE DONNE 10 SECONDES POUR DESCENDRE"
Ragnar attendis 15 secondes "Tant pis pour elle, ALLEZ DS, ON FOUT LE CAMPS" Il prit DS par le colet et rentra dans la porte
Mel n'est plus parmi vous........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 7:04 am
Rendu a Malfeas, le groupe se dirigea vers le chateau de #2. Heureusement, le temps s'est ecouler normalement depuis leur expedition dans l'umbra (et dans labyss). Rendu au palais, Ragnar fit part de la situation. Le commite etait tous reuni et ecouta attentivement.
Lorsque Jyu-Uid entendit pour Mel, il baissa la tete. "L'abyss est un endroit dangereux ou je ne peux rien prevoir... jamais je n'aurais du l'envoyer labas... C'est une reaction logique que de rester au Summer contry... les foret de Limnas doivent lui manquer..."
#2 dit "C'est une bonne chose que de savoir que le summer country existe reellement. Il est dommage que ses coordonees ne soivent pas statiques. Et pour Ragnarok, nous la retrouvons. Elle ne peut pas rester cacher bien longtemps.
Bon 2sec, faut que jy aille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 3:02 pm
Ragnar s'en retourna vers son chateau... et c'est devant sa demeure qu'Il Le voya.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 7:44 am
Je continurais lhistoire de ragnar une fois que miranda... va etre rejouer par Ben rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|