|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:41 am
roooh pas bien deesse, vilaine fille!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:42 am
Pyros_esprit ~Dieyu-kun~ Pyros_esprit Etant donne que Caline ne vient plus sur la guilde ces temps-ci, je me demandais si je ne pouvais pas prendre la releve pour le journal de la guilde... 3nodding On creerait un autre topic tout neuf et cette fois j'essaierai de faire en sorte que ca ne tombe pas a l'eau, comme les deux precedents sweatdrop Mais je vais deja demander a caline son accord en Pm pour pas que sa tombe a l'eau il faudra que ce soit hyper serieux !!! celui de caline chan était bourre de faute ... quel crédibilité ??? Je suis prete a faire ca serieusement... mais il me faut du soutien et une equipe... et ca c'est dur a trouver n__n; je suis partant ^^ je vais essayer d'entrainer elise avec moi ... enfin si elle veut bien ^^ ce sera deja sa pour toi ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:44 am
do.or.die roooh pas bien deesse, vilaine fille!!! hihihihi desole jsuis de bonne humeur aujourd'hui wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:33 am
Bon ok, mais j'attends deja l'accord de caline 3nodding *croise les doigts pour qu'elle vienne encore sur gaia* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:58 am
Pyros_esprit Bon ok, mais j'attends deja l'accord de caline 3nodding *croise les doigts pour qu'elle vienne encore sur gaia* sweatdrop Non tu peux faire.
Et faut arretez le flood surtout sur les stikies c gavant -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:23 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Bon ok, mais j'attends deja l'accord de caline 3nodding *croise les doigts pour qu'elle vienne encore sur gaia* sweatdrop Non tu peux faire.
Et faut arretez le flood surtout sur les stikies c gavant -_-des que tu me le demande je te fais un article pyros ... Mais il faut que cela soit ponctuel et je sui disponible tout les jours avec le mercredi le vendredi et le week sur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:42 am
Merci Deiyu ^^ Mais je vais attendre d'avoir un peu de temps libre pour commencer, si personne n'y voit d'inconvenient n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:05 am
On pourrait faire une regle pour dire aux gens de se disputer par mp ? Parceque le nombre de disputes pueriles qu'il y a (et on peut pas dire que je sois le plus apte a dire sa 3nodding ) mais bon sa fais fuir les gens et sa pourri les discussions ...
Cela devient vraiment grave parceque cela nous fit perdre de bonnes personnes comme Maraudeur et Elise ...
Franchement toutes ces bagarres : Je me demande si ils le font expres, j'espere pour eux parceque sinon c'est pathologique il faut consulter
Faites du yoga franchement ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:17 am
~Dieyu-kun~ On pourrait faire une regle pour dire aux gens de se disputer par mp ? Parceque le nombre de disputes pueriles qu'il y a (et on peut pas dire que je sois le plus apte a dire sa 3nodding ) mais bon sa fais fuir les gens et sa pourri les discussions ... Cela devient vraiment grave parceque cela nous fit perdre de bonnes personnes comme Maraudeur et Elise ... Franchement toutes ces bagarres : Je me demande si ils le font expres, j'espere pour eux parceque sinon c'est pathologique il faut consulter Faites du yoga franchement ... Je crois que ca fait partit des regles de gaia... (Maraudeur est partit Oo ? sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:43 pm
~Dieyu-kun~ On pourrait faire une regle pour dire aux gens de se disputer par mp ? Parceque le nombre de disputes pueriles qu'il y a (et on peut pas dire que je sois le plus apte a dire sa 3nodding ) mais bon sa fais fuir les gens et sa pourri les discussions ... Cela devient vraiment grave parceque cela nous fit perdre de bonnes personnes comme Maraudeur et Elise ... Franchement toutes ces bagarres : Je me demande si ils le font expres, j'espere pour eux parceque sinon c'est pathologique il faut consulter Faites du yoga franchement ... Hm sweatdrop ca me rappelle le topic non violence ou ca partait aussi en dispute... ca doit etre la mauvaise periode de l'annee, je sais pas il doit y avoir un truc qui cloch gonk Mais tout le monde se dispute pour un rien, et puis en plus ceux qui prennent tout au premier degre .... enfin bonn.. Moi ca m'enerve, je vois pas comment reagir, et c'est pas l'envie qui me manque ! le truc c'est qu'il faudrait qu'on se reprennent un peu tous en main, parce que ca degenere grave.... sweatdrop [Sorry, si c'est un HS]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 11:34 pm
Nabeeki ~Dieyu-kun~ On pourrait faire une regle pour dire aux gens de se disputer par mp ? Parceque le nombre de disputes pueriles qu'il y a (et on peut pas dire que je sois le plus apte a dire sa 3nodding ) mais bon sa fais fuir les gens et sa pourri les discussions ... Cela devient vraiment grave parceque cela nous fit perdre de bonnes personnes comme Maraudeur et Elise ... Franchement toutes ces bagarres : Je me demande si ils le font expres, j'espere pour eux parceque sinon c'est pathologique il faut consulter Faites du yoga franchement ... Je crois que ca fait partit des regles de gaia... (Maraudeur est partit Oo ? sweatdrop )ouais et pour moi c'est encore plus ecoeurant que les disputes elle meme je men fou que vous vous tapiez dessus, sa me gene que des gens partent a cause de sa Franchement vous avez la chance de pouvoir vous disputer en francais, n'en abusez pas trop domokun xp 3nodding j'ai lu avec nataku recemment le post d'une fille qui engueulait chatou, j'en ai rien a faire de ce que chatou a dit mais franchement elle a ete insulte vraiment d'une facon mechant ... La personne qui a fait cela na sans doute pas plus de respect pour les autre que pour ce qui lui sort du trou de derriere ( pour pas etre vulgaire) franchement faut arreter de se croire superieur, quand vous allez aux chiottes vous faites la meme chose ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:55 am
on pourrait pas corriger les fautes d'ortographe dans les titres des topics? ~___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:50 am
Vous allez peut etre me trouver lache... Mais j'ai bien reflechi Le topic de Poudlard ne servant plus a rien, j'ai decide d'abandonner. Il faut une organisation de fou pour faire ca... et vu comment les choses evoluent,j'ai l'impression que mes efforts sont vains. Je ne suis pas a la hauteur pour ce topic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:16 am
Moi je pense que l' on devrait faire un forum pour dir ce que l'on pense des gens sur gaia et ce qu'on leur reproche!!!! smile smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:32 am
Alanha Moi je pense que l' on devrait faire un forum pour dir ce que l'on pense des gens sur gaia et ce qu'on leur reproche!!!! smile smile euh moi je crois pas que ca soit une bonne idee de balancer aux gens leurs quatres verites... 1. c'est pas tres fin 2. ca risque de provoquer des ... euh cmt dire... malaises au sein de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|