|
|
|
|
Posted: Thu Jan 24, 2008 7:19 pm
Sno.Wolf.Kaze Victoire contre les Devils, nos betes noires, 4-3!! On a fait un comeback incroyabble! Cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:04 am
le but de Koivu a été accepté finalement ? C'est le seul 30 secondes que j'ai vu du match et je sais que le but a été contesté...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 6:01 am
J'ai pas vu la 3e période... on a quitté la cage aux sports à 21h vue quon pensait qu'on allait perdre... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 6:44 am
[_shugoryuu_] le but de Koivu a été accepté finalement ? C'est le seul 30 secondes que j'ai vu du match et je sais que le but a été contesté... De langle que RDS a montre, le baton de Koivu n'etait pas eleve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 6:45 am
Beunny J'ai pas vu la 3e période... on a quitté la cage aux sports à 21h vue quon pensait qu'on allait perdre... ^^' Tu crois dont ben au Habs.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 25, 2008 7:48 am
Sno.Wolf.Kaze Beunny J'ai pas vu la 3e période... on a quitté la cage aux sports à 21h vue quon pensait qu'on allait perdre... ^^' Tu crois dont ben au Habs.... rolleyes Ban quand ils sont contre New Jersey... ouais (surtout que j'ai la joke de dans une galax à chaque fois en tête... un ostie de jeu poche mais criss qui gagnent souvent à chaque coup)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:07 pm
Le CH vient de blanchir les Capitals de Washington 4-0!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:34 am
J'ai pu voir les 5 dernières minutes, et si c'était demême pendant tout le match, les Habs semblaient avoir le total contrôle du jeu ! J'ai eu le temps de voir le p'tit but de Kovalev wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:54 am
Wow ! Ils sont en feu de ces temps ci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 8:56 am
Le Canadien a peut-etre perdu 5 minuts en 2e periode mais on avait le controle tout le match.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 4:40 am
Le Canadien perd en prolongation 5-3. Alexander ovechkin a eu 4 buts dont le gagnant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 5:48 am
perdu 5-4, petite rectification ! Mais c'est sûrement ne faute de tappe !
Maudit Ovechkin... il me frustre ben trop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 02, 2008 3:57 pm
Ah ouais! Desole pour ca!
Le Canadien commence leur sequence a la maison par une victoire de 4-1 contre les Islanders de New York.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 03, 2008 1:43 pm
Bon ben défaite 5-3 contre les Rangers de Ny...
Je suis profondément déçue.
Et je pense qeu j'ai un curse cette saison : à chaque fois que je matte une game et m'intéresse à l'issu du jeu, on finit par perdre, et ce, même si lorsque j'arrive, on mène 3-0 et que l'autre équipe n'avait que 4 tirs au but en une période crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 03, 2008 3:08 pm
Bleurk, jai vu la game, yavait foulle desprit pis ben on a eu un sugar high... 3-0 stai foulle hot pis la BAM 2ieme periode on tombe a tout jamais....
POURQUOI... jvoulais mais ailles de poulets! POURQUOI jvous ai pas laisser tomber moi!!
Entouka la parti etait vraiment lfun, ben pour une premiere fois a une game des canadiens jai trouver lexperience vraiment plaisante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|