Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 7:56 am

AUSSITOT QUE JE VAIS AVOIR BEN DU TEMPS DEVANT MOI, je vais toute vous faires ca 3nodding aussi je vais apporter quelque modification a certaine histoire de personnage.
PostPosted: Wed Jun 22, 2005 8:05 am

Duncan_Idaho
AUSSITOT QUE JE VAIS AVOIR BEN DU TEMPS DEVANT MOI, je vais toute vous faires ca 3nodding aussi je vais apporter quelque modification a certaine histoire de personnage.

C'est correct moi je voulais juste prendre des nouvelles pour savoir qu'est ce qui se passait avec ca. J'ai aimer faire ce personnage je me demande si vais faire tourner stephanos en dark silvernie? surprised twisted

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Jun 23, 2005 6:46 am

Dark silverine = wyrm = mort ou tu le joueras pu parceque tu seras pu du tout dans le groupe... c'est une chose a reconsiderer
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:05 am

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:55 am

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 10:05 am

On lache pas! scream scream scream scream

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 11:32 am

Bon je mengage a faire le reste des histoires. Soyez attentif a la votre 3nodding

Meme toi layla tu vas en avoir une petite
PostPosted: Thu Jul 07, 2005 1:04 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.(aucun rapport, c'est juste parceque jai trouver ca sur internet)

Noubliez pas que c'est une narration alors ca ne sera pas comme si je racontais une histoire ultra epic, juste ce quil en est.

Nous reprennons donc la ou nous nous sommes laissez.

Je vous avertis tout de suite, certaine scene ne seront pas decrite ici, parcontre, ceux avec qui jai eue la chance de raconter lhistoire en personne, eux ils sont au courant alors ca sera leur job de vous en faire part en temps et lieu rolleyes

Donc, Vous attentidiez patiement a l'exterieur du labyrinth du wyrm en attendant qu'un des participants sort (sil ne se sont pas fait tuer)

Pour recapituler, Luc(y) euh... le perso a stephane (******** on va l'appeller Dark Silverine (ou DS) ) Kedar et... qui sont rentres dans le labyrinth. La premiere personne qui est sorti de la, c'est luc(y), qui semblait vraiment mal en point. Ensuite c'est DS qui ne semblait pas aussi mieux et il restait Kedar qui n'a pas encore sorti... deja que l'attente de Luc(y) et DS etait longue (environs 4heures) celle de Kedar pris tout autant de temps (8heures en tout). Lorsqu'il sorta, vous remarquez qu'il a passe de 5'11" (ce qui est grand a cette epoque) a un peu plus de 8". Mais ce n'est pas tout, quelque chose a ete completement transformer et pour le peu de vous qui savez cest quoi l'humanite ben... ses yeux et sa demarche vous donne l'impression qu'il n'en a absolument plus et pire... (pas de votre point de vue que cest pire) A environs 6metres de vous, il lance solonellement "A partir d'aujourdhui, je ne veux plus jamais entendre mon nom. Dorenavant, appelez moi Numero deux puisqu'en se monde, il n'y en a qu'un seul qui peut etre au dessus de moi et qu'a partir de ce jour, Malpheas aille comme chef moi que ca ne plaise ou non a n'importe qui ici et si un seul parmi vous aurait dans l'idee de me trahir, eh ben quil le fasse des maintenant pour que je le montre a vous tous qu'est ce que je suis devenue. Sur ce, il fit un sourir comme vous n'avez jamais vue, ses levres s'elargissent et souvrient pour montrer sa bouche enorme rempli de dents pointues. C'est la que vous realiser pour ceux qu'ils nont pas encore compris qu'est ce qu'il est devenue... un monstre.

Il attendit quelque seconde en vous examinant chacun comme sil voulait bien comprendre. "Bien, maintenant que les possibilite de rebellion sont ecartees, je ferait boire de mon sang a quelque un pamis vous pour massurer que vous pourrez vivre assez longtemps pour me servire. Il morda dans son bras et tendis son bras vers DS, et luc(y). Son sang a la couleur noir et semble avoir la texture de la melasse. Luc(y) se precipitat a son bras et apres avoir longmement but, il(elle) sembla tres satisfait(e). DS etait un peu hesitant mais y gouta tout de meme. Le gout etait attrocement amer et huileux tout en etant epais. Vous etes mieux de ne pas mourir tout de suite car j'ai beaucoup de projet pour vous. Je vous l'avait deja dit avant mais ce n'etait que des plans minable a comparer a maintenant. Maintenant je vais montrer au reste de Malpheas qui est le maitre... Ragnar! suis moi

EDIT: #2 ressemble a lui sauf qu'il a pas ce genre de sourir la calme dans la face...

http://z-o-g.org/albums/sh4caps/sh4pc_566.jpg
http://z-o-g.org/albums/sh4caps/sh4pc_640.jpg
http://z-o-g.org/albums/sh4caps/sh4pc_650.jpg

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 3:29 pm

(voici malfeas)(je sais jai fait une faute dorthographe avant)

User Image
(Jai juste mit ce qui etait ... important)

Vous etes a peu pres a 6:30-7heures sur la carte en bas completement. Ce qui n'est pas blanc9bref, ce qui est rouge et qui degrade vers le vert), cest le vide (cest comme une gross ile flotante). Le sol est compose de terre tres brune, preseque noir, qui sent le petrol. Les genre de cheminer qui crache de la fume ben premierment, la fume est noir (jai pas pu la faire noir) et les chemine cest comme des volcans mais avec le temps, vers la revolution industrielle, ca va devenir des vrai cheminer. Malfeas est separer en 2 par une crevasse, a gauche il y a une riviere qui passe et qui se rend dans un lac.... et a droite, ya une grosse coline qui monte et une fois rendu au sommet, vers le bas ya une foret de ... "rosier" ultra epineuse et le chateau en haut completement ben.... ye pas encore la. Le chateau de mario bros 3 en bas au milieu a gauche c'est une region montagneuse tres morte et un fort vent ou est ce que ya plein de chateau. C'est la ou les nemphandis lords resident...

C'est dailleur la que #2 se dirige (avec ragnar). Il rentra dans un chateau et ressorta avec une tete qui "deposa" sur une des herses. Il fit la meme chose pour chacun des vingtaine de chateaux (il semblerait qu'il n'ai rencontrer aucune resistance). Une fois son carnage termine, il s'approcha de Ragnar et dit "Tous tes maitres sont maintenant mort, tu n'as que moi comme maitre maintenant. Et ne pense pas une seconde a me faire quoi que se soit avec ton art car elle ne me fait absolument rien et je le saurais si jamais tu essayes quoi que se soit, compris? Maintenant, choisi toi un chateau et reste disponible. Je te conseil fortement de t'instruire encore plus profondement... Pour l'instant, je veux tout simpletement que tu te prepare a faire un fetish, un TRES gros fetish... je te reparlerai bientot. Ah oui, ne t'attends pas a etre seul ici comme Nephandi, je vais rechercher d'autre comme toi.

Parmis les nombreux chateaux qui etaient offert a Ragnar, il fut particulierement interresser par celui qui tournait.... wink

Une fois rentrer dedans, il fut surpris de constater la grandeur de la bibliotheque arcanique. Certain livre etait... tres age (tas pas "matter" faque tu connais pas lage!) Ragnar s'empressa donc de commencer a s'instruire jusqua ce qu'environs, une semaine passa et Ragnar fut convoque par #2 dans son nouveau chateau (le chateau en haut. ce qui entour le chateau ben, pour le moment, c'est environs une vingtaine de crinos empaler sur des grosses lances qui sont toujours vivant... #2 demanda a Ragnar de lui fabriquer un fetish, un tres tres TRES gros fetish, un qui serait suffisament capable de faire mourir d'un seul coup toute la terre au complet. Un apocalypse digne de lui. #2 precisa que pour le moment, ce n'etait pas pressant et qu'il pouvait prendre son temps EN AUTANT QUE CA SOIT POUR SASSURER DE LA PERFECTION DU FETISH. Ragnar se metta tout de suite au travail et commencea a etudier la sphere matter et prime, pour creer a partir de sa pensee, la plus belle et la plus dangeureuse des epees. (prime a 2 et matter a 5)

Apres quelque annees d'etude intensive, il mit un point une epee indestructible qui coupe a travers ABSOLUMENT TOUT qui mesure environs ... 10pieds (ok cest vraiment long la)

bon je men vais souper alors, la suite dans quelque minutes
PostPosted: Sun Jul 10, 2005 2:20 pm

Apres que Ragnar a fabrique l'epee, il fallait maintenant trouver un moyen de la rendre capable de detruire le monde... mais comment? Il eue l'idee de summuner le Urge de la destruction (Djwhal) LUI MEME (pas un de ses avatar la). Apres s'etre longment preparer (enlever toute le paradox et remplis sa quintessance au MAX + dans une nod du chaos (le chateau qui tourne)), il commencea le rituel. Apres quelque heures tres longue et epuisante, il parvenue a commencer a le faire apparaitre. Aussitot qu'il fut le moindrement present, il tenta aussitot de le controler pour ne pas qu'il detruit tout justement, ce qu'il reussi a faire mais avec beaucoup de chance (ou d'arete?). Une fois paralyser, il continua de l'attirer vers malfeas et cela aussi prit plusieurs heures voir, une journee complete. une fois apparu et toujours paraliser ( le sort de paralisie est un sort maintenu) il commenca a le foutre dans l'epee avec condition qu'il ne detruise pas la matiere ou il est confine. Apres un TRES TRES TRES TRES long combat, il reussit FINALEMENT a le foutre dedans. Extenuer, Ragnar fit une ultime epreuve pour rester conscient puisqu'il etait completement epuise (faim soif sommeil, ca la pas aider a faire le spell mais vue qu'il etait dans une nod.... pas mal forte...). Il s'assura que l'esprit etait belle et bien dedans et que tout etait stable, ensuite il alla se coucher... il se fit reveiller un jour par un serviteur de #2 qui lui dit qu'il etait convoquer a justement celui ci. Une fois debout, Ragnar realisa que son epee n'etait plus la. Le serviteur le rassura en lui disant que c'etait #2 qu'il l'avait prise. Ragnar se rendi au palais et vit qu'il avait maintenant plus d'une centaine de creature du wyrm empaler et toujours vivant devant et autour le chateau. Une fois devant #2, celui ci ne parraissait pas de bonne humeur "MAIS QU'EST CE QUI TAS PRIS A FOUTRE DJWHAL DANS CE BOUT DE FERAILLE LA???? (intimidation 10, manipulation a... beaucoup) IL N'EST MEME PLUS LA POUR FAIRE SON OEUVRE MAINTENANT!!! ET ON NE PEUT MEME PLUS LE SORTIR DE LA PARCEQU'IL VA DECHAINER SA COLERE ICI ET IL VA PROBABLEMENT TOUT DETRUIRE!!! OUVRE UNE PUTAIN DE PORTE DANS LE DARK UMBRA ET LAISSE LA LA!!! ET MAINTENANT QU'EST CE QUON VA FAIRE SANS URGE DE DESTRUCTION???? ARRANGE TOI POUR TROUVER UNE BONNE IDEE ET TU DEVRAIS APPRECIER LE FAIT QUE JE TE LAISSE EN VIE POUR CETTE ERREUR LA!!!! MAINTENANT, FOU LE CAMP DICI!!!!! Un peu traumatise, Ragnar s'en alla vers son chateau et sur le chemin il ballanca l'epee dans une porte qui l'envoya tout droit vers le dark umbra.

Pour se sentir un peu mieux en exprimant un peu de colere, Ragnar decida d'exterminer un petit village cotier en France.

Une fois revenue, un personnage l'attendit devant son chateau. Il se presenta avec le nom de Jyu-uid, conseiller et grand vizir de #2. Il lui confia que malgre le fait que #2 semblait completement hors de lui pour ce que Ragnar a fait, il fut tout de meme impressionner par ses abilites et que cetait la seule raison pourquoi qu'il le gardait. Un peu soulager, Ragnar cru bon maintenant de s'occuper de l'erreur qu'il a fait en remplacant Djwhal. Le probleme est qu'il ne peut pas creer d'esprit... il dirigea alors ses etudes vers cette objectif. Apres plusieurs annees et beaucoup de pression de la part de #2, il reussit ENFIN a arriver a la 6ieme etape dans la sphere magik d'esprit... Il fut enfin capable de creer n'importe quel esprit. Il se mit aussitot au travail. On va skipper les details parceque je sais pas si ca l'interresse queqluun... au pire tu me le demanderas comment tas fait mais cest fesable, il faut juste faire attentions aux etapes. mais bref, TA-DAM! un nouveau Djwhal venue au monde!

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Jul 10, 2005 3:01 pm

cette fois si, Ragnar avait une idee pour creer le fetish et cela lui enlevera beaucoup de stresse et pourra prendre son temps rendu a une certaine etape. Mais la premiere sera la plus longue et la plus dure. Il etudia un peu plus avant la sphere "vie" pour se permettre de s'assurer de ne pas etre dependant de la nourriture, de l'eau et du sommeil, quoi que ca ne sera pas trop le corp qui devra etre reposer... mais bon, peut importe. L'idee de Ragnar etait de fabriquer un esprit ULTRA puissant mais sans aucun pouvoir (en therme technique, genre avec un potentielle de 23=82348952340859-8235 points de pouvoir (mais lorsqu'il sera creer, il naura rien) avec aucun charms et aucun point de rage gnose et volonte) et il sera directement creer a partir de l'epee (le meme modele de la meme maniere que la precedante). comme ca, il n'aura pas a le mettre plus tard dedans et comme il n'a aucune volonte rage gnose, il va etre super docile. Il se mit donc au travail. Son rituel dura plusieurs annees... a chaque fois ou Ragnar se dit "Il en a assez" il se dit aussitot "Non encore un peu plus". Il ne finissa jamais, sa folie de grandeur pris litteralement le dessus. Malgre le fait qu'il n'aille pas de besoin de manger boir et dormir, il senti tout de meme que sa force mental en prenna un coup jusquau jour ou il le fit d'une maniere automatique, comme s'il etait en transe. A un moment donner, dans un effort ultime, Ragnar se reveilla et mit un therme a tout ca en finissant son rituel. Juste avant de s'ecrouller de fatigue, il fit un sourir fiere de dit "Je te nomme, toi ma plus grande reussite a ce jour, Ragnarok" et tomba aussitot... Lorsqu'il se reveilla, il etait a l'exterieur, dans malfeas et Luc(y) etait agenouiller devant lui (POUR CETTE PARTI LA Ben, TU REDEMANDERA A GURN DE LA REFAIRE whee )
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 7:58 pm

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 8:52 pm

Ragnar connait bien l'abyss et celui ci etait pret a faire beaucoup pour reprendre son epee. Avec le leprechaun, les chances que vous tombez a la bonne endroit vient d'etre augmenter de beaucoup. Donc tout ce joyeux monde partir a la recherche du mysterieux tresor disparue! (downloader cette musique la pour vous mettre dedans apres la belle phrase inspirante que je viens de vous dire... vous allez voir elle est toute joyeuse et bonne (pas longue a downloader, ca vaut la peine) )

Ragnar ouvrit une porte pour labyss et tout le monde y rentra. L'abyss est comme je vous l'ai deja decrit avec ca comme ambiance. Les recherches ne furent pas tres longue. En peu de temps (quelques heures) vous avez tomber sur ... des bottes mysterieuses... un des n00bs les prirent. A un autre endroit plus loin, quelquun d'entre vous entendi des bruit de pas et tout de suite apres, une grande silouhette dans le brouillard. Sur vos garde, le groupe se rapprocha et virent... un grand homme muscle completement a poil... AVEC LEPEE QUI TENAIT COMME SI CA PESAIT UNE PLUME! (elle etait tellement grosse a comparer a lui que meme du haut de ses 7pieds, il du la transporter sur ses epaules) Tout de suite, la charge fut sonner et en meme temps, l'inconnu se vira de cote pour faire face a une autre charge. Ragnar le regarda et fut completement ebahi par ce que la personne representait. Son ame etait tellement radieuse et puissante qu'on aurait presque dit qu'elle etait celle d'un incarna eek Pendant ce temps, le combat continua de se derouler. Apparement, ceux qui sonnait l'assault de lautre cote etait des garous (de gaia) et l'inconnu se ralia a eux bien qu'ils se batirent contre au debut. Ils etait beaucoup plus fort que vous (ils etaient environs plus d'une douzaine et vous, cool mais ils fuirent quand meme. Ils ne courrurent pas si longtemps que ca (50metres...) avant darriver dans une porte qui semblait etre completement une ouverture vers un autre monde (de lautre cote, vous voyez des arbes verdoyant de sante). Le dernier de leur groupe rentra de justesse dans la porte et celle ci se referma avant que ... l'un de vous puisse y arriver avant. Tout de suite apres que vous commencez a ressentir les premieres frustration du a votre autre echec, un message telephatique vous a ete lance par le personnage de eggy qui vous mentionne ou il est, en effet, il a reussi a rentrer pendant que les autres le fesait aussi! (il sest foutu invisible) Ragnar sentait ou il(eggy) etait situer et ouvrit une porte (les portes et tout ce qui est relier au domaine des esprit est double dans l'abyss...). Tout le monde y rentra pour tomber dans la plus belle foret que vous n'avez jamais vue... (enlever la musique si vous lavez downloader comme je vous lai suggerer)

bon la suite demain matin...
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 11:22 am

Je viens de rajouter le link vers une image qui donne une bonne idee de comment que #2 ressemble. bah tant qua ca, je vais le repetter

http://z-o-g.org/albums/sh4caps/sh4pc_566.jpg

En passant, j'aimerais savoir qui est ce qui a lu tout ce que j'ai ecrit. Jespere pas lavoir fait pour rien... mais anyway je vais massurer que vous lisez ca avant la prochaine game

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 5:21 am

I have and I just wanna know what happenned to me during the trials et la suite de l'histoire svp...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games