|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:04 am
Warning bitchez --> Hippo..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:07 am
C17 Warning bitchez --> Hippo.. ça veut dire quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:09 am
Ochibi_usaO .... y a rien de mal a encourager quelqun même si on le/la connais pas ....vraiment je comprends pas la mentalité des gens parfois.... Qui a dit que j'encouragerais pas ton amie parceque je la connais pas? J'ai demander si je te connaissais toi. Ahh le monde qui saute au conclusion nowhere. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:13 am
Bah.. c'est trop tard pour dire que tu voulais pas dire ça... elle est partie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:14 am
corwin83 Bah.. c'est trop tard pour dire que tu voulais pas dire ça... elle est partie... Mais elle reviendra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 9:35 am
j ai compris c17 que c etait par raport a mon pseudo "socratia" ...ca va la cruche, elle un temps limite ... Je me suis emportée pke il y avait aucun lien avec les sujets precedent et donc je l ai mal pris pke ce topic etait reservé à kawaii neko .... tu aura fais ça sur un autre topic j aurai sans doute reflechit autrement...la blessure de mon pszeudo je m en tape un peu ....je voulais qu 'on respect le topic pour kawai neko...C17 je pense qui si tu aime cassé des topics , tu le fait mais pas sur les miens...j ai rien contre les hors sujet mais je pense quil fo au moins suivre un peu le sujet precedente. Enfin pour ma part je peux juste dire que quand on chosit un pseudo c est pê une parti de nous ...tout comme on sait que les humanoides nont pas de coeur et encore moins de cosncience morale ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 9:47 am
Wtf ? J'ai rien compris xd
C'est quoi le rapport de ton pseudo?
Encore tu saute à des conslusions nowhere.
Quelqun de plus intelligent avec un language évolué que je pourrait comprendre pourrait m'expliquer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 9:51 am
mdr tu sais koi laisse tombé ....c est pas grave ...j ai dis ce que je voulais dire et j avais envie de te dire ça ....voilà....maintenant tu m oublie , je toublie et evite mes posts merci....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 9:54 am
Pathétique xd Tes même pas capable d'expliquer, tellement ce que tu dit n'a pas de sens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 10:00 am
C17 a quand meme raison... Ta facon d'écrire make my eyes freaking bleed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 10:03 am
Tsuyu Nishimura C17 a quand meme raison... Ta facon d'écrire make my eyes freaking bleed pas de probleme j edit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 10:44 am
Où là là ... C'est quoi le lézard ? Je vais réviser et quand je reviens, il y a le feu sur ce topic ! eek
Je crois que vous vous êtes tous mal compris ...
En tout cas je vous remercie tous, pour votre soutien ! 4laugh
Socratia m'aime beaucoup ... c'est une erreur de compréhension ...
C17 : moi je trouve qu'elle était rigolote ta question ... (mais Socratia l'a mal interpété ... Enfin, j'espère, sinon c'est vrai que c'est pas trop gentil) Sinon, je crois qu'il est dit dans le règlement qu'il ne faut être hors sujet dans les topics ... Non ? Ou je me trompe ?
Enfin, bon ! Ne vous fachez pas ! Moi, j'adore ce forum depuis que je l'ai découvert : donc je souhaite que la bonne humeur reste parmi nous heart
Bisou-lapin tout le monde ( sweatdrop je retourne à mes révisions)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|