|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:38 am
oula ça promet ça domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:15 am
faire une regle interdisant tout jeu d argent dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:16 pm
Visual Kao faire une regle interdisant tout jeu d argent dans la guilde oui c pas bete. On va y reflechir mais je croit que pour l'instant nous allons proceder au cas par cas et apres voir si l'on interdit definitivement les jeux d'argent ou pas.(parceke c vrai ke c une grosse source de conflit)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:52 pm
Bonjour,
Je voudrais savoir si ça serrait possible de mettre le lien vers le futur magazine dans le but de lui faire un peu de publicité et inciter les gens pour qu'ils posent leur candidature ou au moins s'y interresse.
Merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:54 pm
[ shulie ] Bonjour,
Je voudrais savoir si ça serrait possible de mettre le lien vers le futur magazine dans le but de lui faire un peu de publicité et inciter les gens pour qu'ils posent leur candidature ou au moins s'y interresse.
Merci! ok on oublie ça! Kao vient de me dire que ça vient d'être fait! Merci! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 12:55 pm
[ shulie ] Bonjour,
Merci! Oui c'est une tres bonne idee ^^" Laisse moi 5min et je te le fait. On mettra le journal en stikies apres pour qu'il soit lu par tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:37 am
il y a là de tres bonnes idées ^;^
bravo à tous 3nodding
(je suis d'accord, pour éviter les jeux d'argent sur la guilde sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 2:53 am
Bonjour a vous,
Jai peut etre une ider, c'est que on fasse un topic pour des jeu, par exemple : deux candidat et quelqu'un qui leur pose des question .... Il n'y aura pas d'argent en jeu. Ce qui veulent participer me le dise et je pioche au hasard pareille pour celui qui questioonnera ! Ou un autre jeu pareille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 2:57 am
pas bete on pourai organiser uen sorte de "qui veux gagner des million ^^ "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:00 am
Visual Kao pas bete on pourai organiser uen sorte de "qui veux gagner des million ^^ " mais avec ou sans argent en jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:03 am
on pourai faire gagner une sig custom apr ex et plsu tu monterai haut dnas lesquestion plus el serai complete ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:05 am
Visual Kao on pourai faire gagner une sig custom apr ex et plsu tu monterai haut dnas lesquestion plus el serai complete ^^ c'est quoi ? sweatdrop mais le topic on pourrai le faire a deux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:07 am
waip pkoi pas je suis partant ^^ (on peut en aprler en pm plutot se sera mieux on repostera qd on aura mis ca au point ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:09 am
Visual Kao waip pkoi pas je suis partant ^^ (on peut en aprler en pm plutot se sera mieux on repostera qd on aura mis ca au point ^^ ) (oki !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|