|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 3:57 am
mazochyzia cbinjem un peu de sang québecois et hollandais hollandai heart (parole de toxico mdrr) j'ai toujours de la famille à visiter au pays bas ninja blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:23 am
mazochyzia hollandai heart (parole de toxico mdrr) ...jalouze hin!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:49 am
Wow je voit quia plein de personne différente eek je suis si contente d'etre indienne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:58 am
MiSsKuRsS Wow je voit quia plein de personne différente eek je suis si contente d'etre indienne heart indienne d'amerique ou d'inde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:17 am
MiSsKuRsS Nekoku lol ok, d鳯uli! T'as de la chance, c'est chouette d'avoir des origines indiennes!!! T'as des grands parents magiciens ou guerriers? whee xd Nenon lol xd Ma grand-mere et mon vrai grand-pere l'鴡is(Indien)puis mon grand pere est mourut et j'ai un autre grand-pere qui les pas lui mais les enfants de ma mamy elle les as eu ak le vrai grand papy donc mon pere ressemble vrm a un Indien ces cool et la r鳥rve Indienne pres de chez moi on peut y passer facilement sa nous donne un raccourci pour Montreal blaugh lollha!! tu devrais lire les livres "journal dune sorciere" et heu.. la suite, je sais plus comment ca sapelle, mais dans la suite, y a justement une jeune fille qui a des origines indiennes, qui passe par une reserve pour aller a montréal (si je me souviens bien ) ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:24 am
Nekoku MiSsKuRsS Nekoku lol ok, d鳯uli! T'as de la chance, c'est chouette d'avoir des origines indiennes!!! T'as des grands parents magiciens ou guerriers? whee xd Nenon lol xd Ma grand-mere et mon vrai grand-pere l'鴡is(Indien)puis mon grand pere est mourut et j'ai un autre grand-pere qui les pas lui mais les enfants de ma mamy elle les as eu ak le vrai grand papy donc mon pere ressemble vrm a un Indien ces cool et la r鳥rve Indienne pres de chez moi on peut y passer facilement sa nous donne un raccourci pour Montreal blaugh lollha!! tu devrais lire les livres "journal dune sorciere" et heu.. la suite, je sais plus comment ca sapelle, mais dans la suite, y a justement une jeune fille qui a des origines indiennes, qui passe par une reserve pour aller a montréal (si je me souviens bien ) ^o^ Romfll eek lolll ressemble a quoi la page couverture???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:53 am
MiSsKuRsS Nekoku MiSsKuRsS Nekoku lol ok, d鳯uli! T'as de la chance, c'est chouette d'avoir des origines indiennes!!! T'as des grands parents magiciens ou guerriers? whee xd Nenon lol xd Ma grand-mere et mon vrai grand-pere l'鴡is(Indien)puis mon grand pere est mourut et j'ai un autre grand-pere qui les pas lui mais les enfants de ma mamy elle les as eu ak le vrai grand papy donc mon pere ressemble vrm a un Indien ces cool et la r鳥rve Indienne pres de chez moi on peut y passer facilement sa nous donne un raccourci pour Montreal blaugh lollha!! tu devrais lire les livres "journal dune sorciere" et heu.. la suite, je sais plus comment ca sapelle, mais dans la suite, y a justement une jeune fille qui a des origines indiennes, qui passe par une reserve pour aller a montréal (si je me souviens bien ) ^o^ Romfll eek lolll ressemble a quoi la page couverture???le premier y a une fille qui tient un livre ... et dans le second y a une fille avec les cheveux noirs qui tient aussi un livre -_-'' !! l'auteur c'est Celia Rees ... Reas... enfin un truc dans ce genre là biggrin !!! PS: désouli j'ai mis du temps a répondre sweatdrop redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:29 am
francaise, allemande, maroc, amricaine (meme si c'est pas vraiment une origine vu que presque tous les americains (sauf les nativs american biensur) sont des colons)mais je n'en sait pas plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:54 am
bin ça va etre moi le plus original ! il me semble que je suis 100% tourangeau ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|