|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:53 am
devildestinyman bin tu sais elle est pas si folle que ça ... elle est jeune et de plus elle se cherche...mais bon parlons de autre chose....comme de dwizzy... 3nodding
Mettons ça sur le compte de la jeunesse ... bien que je soit convaincu qu'il n'y est aps ue ça, et qu'elle est vraiment Nymphomane ...
Dwizzy, Félicitations pour les fiancailles ! (je l'avais pas encore fait ... Désolé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:57 am
Elesar-BZH Au temps pour moi ... Je m'excuse auprès de toutes les personnes homosexuelles, vous avez le droit de me jeter une petite pierre à le gueule si ovus voulez vous venger ... * le jette du haut d'une falaise* ... * relit son post * Oh zut, j'ai encore tout fait de travers...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:59 am
Elesar-BZH devildestinyman bin tu sais elle est pas si folle que ça ... elle est jeune et de plus elle se cherche...mais bon parlons de autre chose....comme de dwizzy... 3nodding
Mettons ça sur le compte de la jeunesse ... bien que je soit convaincu qu'il n'y est aps ue ça, et qu'elle est vraiment Nymphomane ...
Dwizzy, Félicitations pour les fiancailles ! (je l'avais pas encore fait ... Désolé)ouais c sur mais en fait pour tout avoué ... je ne la connais pas... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 6:13 am
RazaWTF.0h!Really * le jette du haut d'une falaise* ... * relit son post * Oh zut, j'ai encore tout fait de travers... HAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPOUF ... Aie, euh ! devildestinyman ouais c sur mais en fait pour tout avoué ... je ne la connais pas... redface
Moi non plus, je ne la connias que très peu ... Je site qui c'est dans la guilde (Avatar, profil, ...) mais à part ça ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:43 pm
devildestinyman Elesar-BZH Dwizzy.Punk Cameraman de notre première nuit ensemble-> Zendym ...
eek tu as l'oeil dis moi... eek Bah il nous à proposé ses services, on pouvait pas refuser une offre pareille surprised Ça sera en vente tout dependant si il accepte de nous donner 75% des profits de vente =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:45 pm
Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted Mika est la photographe ^^ Dommage qui tu sera pas la >.< Dis c'est quoi l'adresse de ta maison déjà? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:48 pm
Dwizzy.Punk Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted Mika est la photographe ^^ Dommage qui tu sera pas la >.< Dis c'est quoi l'adresse de ta maison déjà? xD coucou dwizzy ...euh ... sa va???? Hey mais je ne te connais pas c pas juste koi??? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:52 pm
devildestinyman Dwizzy.Punk Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted Mika est la photographe ^^ Dommage qui tu sera pas la >.< Dis c'est quoi l'adresse de ta maison déjà? xD coucou dwizzy ...euh ... sa va???? Hey mais je ne te connais pas c pas juste koi??? scream Qui que quoiii? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:53 pm
Elesar-BZH Dwizzy, Félicitations pour les fiancailles ! (je l'avais pas encore fait ... Désolé)Merci ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 12:57 pm
hey mais je crois que de tous les gens qui sont sur gaia tu es la seule que je ne connais pas... c'est tout... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:13 pm
devildestinyman hey mais je crois que de tous les gens qui sont sur gaia tu es la seule que je ne connais pas... c'est tout... sweatdrop Ah vraiment? xD C'est vrai qu'on a jamais vraiment eu la chance de se parler o.O Bah c'est un debut ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:45 am
Dwizzy.Punk devildestinyman hey mais je crois que de tous les gens qui sont sur gaia tu es la seule que je ne connais pas... c'est tout... sweatdrop Ah vraiment? xD C'est vrai qu'on a jamais vraiment eu la chance de se parler o.O Bah c'est un debut ^.^ ouais pour un début j'ai du faire mauvaise impression... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:41 pm
Uuuh, la viande humaine est autorisée dans le menu où il y a des sensibles? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 12:55 pm
Sky Okairu Uuuh, la viande humaine est autorisée dans le menu où il y a des sensibles? eek oui je suis une ame sensible... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |