Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le cas de Speedy Demon Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 11:55 pm

Hypocrite? Wow, une nouvelle insulte.... talk2hand
PostPosted: Sat Jul 02, 2005 11:57 pm

Pas une insulte. Un qualificatif realiste.
C'est quoi tu crois, une personne qui cache d'autres personnes pas assez braves pour s'avancer toutes seules, qui preferent crier leur mecontentement a mon egard loin de mes oreilles ?
Une hypocrite.
Des hypocrites.
3nodding

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 11:58 pm

C'est ca, c'est ca...... rolleyes
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 12:01 am

xd
Psst, quand on est a court d'arguments, repondre avec des emoticones, ca trahit. sad
Passe...une nuit.

sano_chan

IXI God IXI

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:16 am

Et voici ce que sa donne quand on post a 3h00 du Matin !

Ta Dah !

On a une Sano folle ben raide ! razz

Anyway, ta juste pitier pcq le kid a 11 ans, p-e qui va s'ameliorer avec les annees, surement qui va s'ameliorer d'ailleur mais ce pas a nous d'endurer sa.

M'enfin.. c'est fini
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:18 am

Pour l'amour du ciel,

Comment faut moderer une guilde qui s'insulte a 3h du matin, j'ai pas le droit de dormir ? crying

D'un cote, je partage l'avis de Sano, qu'on a tous manque de tolerance avec lui. Je crois aussi qu'avec mon truc de l'armee, ca avait l'air de l'amuser en plus de lui montrer comment bien agir sur le forum. Je ne peux pas en vouloir aux autres de disjoncter, je disjonctais moi-meme. Ce qui me fait chier, c'est d'avoir du le bannir, lui, quand justement il etait plus poli que bien d'autre, simplement pour gagner la paix.

Mais d'un autre cote, Sano, tout ce que tu as dit sur Resident Isaka n'avait pas sa place. Nous sommes tous differents et il y a des trucs chez les autres que c'est evident que ca nous tombent sur les nerfs, mais en tant que gens civilisees, la moindre des choses et de tenter de depasser ce qui nous derangent pour s'attacher a des parties de la personnalite qui nous sont attachantes. Et Resident Isaka, tout comme toi, a des deux.

J'ai moi-meme surement une partie de ma personnalite qui vous tombent sur les nerfs, surement la partie complexee en manque de confiance en soi, puisque je t'en ai deja parle Sano. Ou sinon le fait que j'ai la langue aussi franche et tranchante qu'une lame. Ou tout simplement que je sois un pur Appolon.

Je vous apprecie toutes les deux, pour ce que vous avez de bon en vous. J'aimerais simplement que vous puissez vous voir comme je vous vois.

[_shugoryuu_]

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:51 am

Moi ce ptit me derangeait pas tellement. C'est a cause de lui que j'suis rester sur cette guild alors..Lol
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 7:28 am

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 9:01 am

Speedy est en train de spammer le gd en faisant n'importe quoi............. gonk
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 9:23 am

Resident Isaka
Speedy est en train de spammer le gd en faisant n'importe quoi............. gonk

la c'est pu mon probleme. Si ca t'enerve, t'as qu'a pu y aller wink

[_shugoryuu_]

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 9:27 am

shugotenshi
Resident Isaka

la c'est pu mon probleme. Si ca t'enerve, t'as qu'a pu y aller wink

C'est pas ca, c'est juste qu'il comprend rien. ca me trouble.... eek
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:04 am

blaugh Contente quai pu de chicane!

Finalement ca fait du bien de la camomille!

xp Ctai plus pire qu'une cour d'enfant du primaire!

LunaPsyk

sano_chan

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:24 am

Mon bon Shugo, toi, je t'aime bien.
Non non, que je l'aime ou non changera pas grand chose a mon comportement.
Un laisse-alle, c'est moche mais surmontable. J'ai juste a continuer a la supporter, comme je l'ai toujours fait.
Yey!
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:25 am

................................................

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:35 am

3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers