|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:33 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 10:19 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec DU BEURRE ET DU PERSIL ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 2:09 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 8:00 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 3:03 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 2:19 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 7:27 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 6:31 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 2:14 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 4:58 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 1:13 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime des pommes vertes qui sont
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 2:24 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime des pommes vertes qui sont, sans doute,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 5:04 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime des pommes vertes qui sont, sans doute, faient en caouchouc,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 11:27 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime des pommes vertes qui sont, sans doute, faient en caouchouc, donc inmangeable et pas terrible pour notre corps ainsi que notre digestion et un repas équilibré; néanmoins il semble qu'il y ait un alternative possible avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 3:56 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ni animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'une des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si on voulait la faire cuire avec du beurre et du persil, mais qui malheureusement n'avait pas de canard sans pattes au choux de bruxelle car , peut-être, qu'il aurait préféré rencontrer le kangourou géant qui comme chacun le sait aime des pommes vertes qui sont, sans doute, faient en caouchouc, donc inmangeable et pas terrible pour notre corps ainsi que notre digestion et un repas équilibré; néanmoins il semble qu'il y ait un alternative possible avec un lama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|