Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)
~BOITE A IDEES~ Rebooster Gaia pour les Nuls !! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sauvons Gaia pour les Nuls !!
  Yaaaayyyy ! tu vas vouar j'ai un paquets d'idées !!
  Génial !! Mais je vois pas là, comme ça ^^'
  Moi je le trouve parfait comme il est =3
  Mais on s'en coooooogne, lachez l'affaire....
  C'qui Fernande ?? Oo
View Results

redseed666

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:40 am

Gayana
Je pense qu'il vaut mieu faire un sous forum a la fois, si on s'éparpille on tiendra pas la distance XD

sinon je viens de demandé a Rey pour son guide, et elle préfère ne faire que les bugs le reste elle connait pas trop .. donc faut trouver quelqu'un d'autre pour expliquer le reste ^^

Pour les poissons, il faudra juste compléter celui de Panzer. Par contre, pour les fleurs, si personne ne se dévoue, je pourrais m'y atteler ce soir.
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:43 am

vous pouvez suprimer mon topic alors s'il vous gene plus qu'autre chose et que son inutilitée vien d'etre içi démontrée ... sweatdrop

ayan___7h0r

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:44 am

Fernande

Edit: c'est quoi ce bug, depuis quand mon avatar a les yeux bleus ?!! ><'

c'est un signe heart ninja XD
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:45 am

ayan_thor
vous pouvez suprimer mon topic alors s'il vous gene plus qu'autre chose et que son inutilitée vien d'etre içi démontrée ... sweatdrop
mais non voyons, tu es indispensable^^

c'était quoi la phrase déjà? In ayan we trust? mrgreen

Le dépannage est utile mais comme on n'a pas le réflexe sous-forum, on poste direct sur le forum principal

*note aux modos : pensez à déplacer les topics qui ne sont pas à leur place*

Chocoboy5
Captain

Fernande

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:47 am

ayan_thor

Pas d'accord. Il n'est pas inutile ! Il est juste oublié !
Une fois encore le but du boost est de changer cet oubli ><
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:51 am

Fernande
ayan_thor

Pas d'accord. Il n'est pas inutile ! Il est juste oublié !
Une fois encore le but du boost est de changer cet oubli ><

Et de réorganiser les rubriques.

Pour les échanges, faudrait compléter celui de Panzer car il y en a un peu partout, enfin façon de parler.

redseed666

Gayana

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 5:58 am

Nyaaa j'ai jamais dit supprimer eek

j'ai dit mettre en mode "normal"

mais comme la dit Fernande, le but aujoud'hui c'est de booster tout ca, donc il reprendra peut etre du service après ^^

note: j'ai un peu avancé le repertoire, je repars en révision
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:00 am

Gayana

note: j'ai un peu avancé le repertoire, je repars en révision

(D'ailleurs j'ai pas compris la note c/c de ACVan et Fernande... J'ai rien fait moi Oo)

J'aime ton rythme Gayana: 20mn Gaia, 20mn révisions ? xD

Fernande

Gayana

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:06 am

la note c'est parce que j'ai fait copier coller de vos sommaires, je les trouves super bien construit, et vu qu'il faut que le répertoire soit clair ..

Mais comme la mise en page ne viens pas de moi je l'ai mis en note ^^

Quand a mon rythme .. j'arrive pas a me mettre dans mes révisions aujourdh'ui .. les minoens ne m'attirent pas beaucoup aujourdhu'i XD
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:10 am

C'est peut-être déjà fait, ou en train d'être fait, mais je pensais m'occuper d'un petit guide "Premiers pas sur Gaia + FAQ" ...
Avec une partie plus 'générale' qui expliqueraient les basiques : comment trouver une guilde, comment faire un sondage, comment poster une image, ce genre de choses.
Et ensuite, un post dédié à chaque partie de Gaia : Un sur le market, un sur les Towns, un sur les jeux ...
Mais pas quelque chose de détaillé, juste pour expliquer aux n00bs les basiques ; ensuite s'ils veulent plus de précisions, il y a aura les guides spécifiques faits par d'autres.

Est-ce que c'est faisable, ou déjà fait, ou on s'en bat les tresses ? rolleyes

Leiloshere

ayan___7h0r

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:11 am

si j'etais pas aussi feignant quant il sagit d'etudes, j'aurai adorer faire ce que tu fait Gayana crying , la periode Palatiale est fascinante je trouve (désolé pour le HS lol)
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:15 am

Leiloshere
mdr l'expression xd

Je dirais que c'est à moitié fait^^
jette un oeil sur les topics de gaia pour les nuls pour en être sur wink

Chocoboy5
Captain

Leiloshere

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:18 am

Chocoboy5
Leiloshere
mdr l'expression xd

Je dirais que c'est à moitié fait^^
jette un oeil sur les topics de gaia pour les nuls pour en être sur wink

J'ai déjà regardé, mais ce qui me dérange c'est que tout est dispersé sur plusieurs topics ... le n00b de base ne se cassera pas la tête à faire le tour des topics, s'il ne trouve pas du premier coup il fera un topic qui aura deux messages, et de topic en topic ça finira par 'polluer' le sous-forum. C'est pour ça que je pensais qu'en regroupant tout au même endroit, non seulement ça facilite les choses, mais en plus si on a de la chance les n00bs verront d'autres astuces qui leur éviteront de tatonner et faire des erreurs.
Hohoho, le discours pour répondre, je suis grave moi.

(l'expression vient d'être inventée, ça vaut le coup de mettre un copyright tu crois ? xD)
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:32 am

donc en gros tu veux un sommaire avec une rapide description de chaque partie de gaia, c'est ça?

J'avais déjà traduit l'ancienne intro de gaia mais c'est vrai que le noob de base n'est pas du genre à chercher tranquillement les infos qu'il veut domokun

*réfléchit*

ce que fait gayana ne sera pas suffisant d'après toi? 3nodding

>gayana : très beau le topic^^ il ne manquerait qu'une mascotte idea
hé, pas bête ça! il manque une petite mascotte, un truc bizarre qui montrerait où cliquer xd

Chocoboy5
Captain

Fernande

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:35 am

Leiloshere

J'ai déjà regardé, mais ce qui me dérange c'est que tout est dispersé sur plusieurs topics ... le n00b de base ne se cassera pas la tête à faire le tour des topics, s'il ne trouve pas du premier coup il fera un topic qui aura deux messages, et de topic en topic ça finira par 'polluer' le sous-forum. C'est pour ça que je pensais qu'en regroupant tout au même endroit, non seulement ça facilite les choses, mais en plus si on a de la chance les n00bs verront d'autres astuces qui leur éviteront de tatonner et faire des erreurs.
Hohoho, le discours pour répondre, je suis grave moi.

(l'expression vient d'être inventée, ça vaut le coup de mettre un copyright tu crois ? xD)

Et bien Gayana est en train de construire un annuaire, ça devrait suffir..
De manière générale je suis plutot contre les réunions de guides en un seul topic. Ca ne facilite pas la tache aux noobs qui veulent poser une question sur un point particulier du guide qui les intéressent et ça ne facilite pas celle de ceux qui veulent comprendre leur question ^^
Reply
Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games