|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 8:36 pm
ChrisB.Summers je suis un peu en retard, mais je n'ai pas tout lu. si possible le angelic staff et le manteau aec de la fourrure autour du cou. (4e-5e objet) ninja headband if possible (I'm trying to be a sasuke) anglic staff et ninja headband crying c'est deja prit mais le manteau je crois pas...est-ce que je fait erreur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:52 pm
Joossy ChrisB.Summers je suis un peu en retard, mais je n'ai pas tout lu. si possible le angelic staff et le manteau aec de la fourrure autour du cou. (4e-5e objet) ninja headband if possible (I'm trying to be a sasuke) anglic staff et ninja headband crying c'est deja prit mais le manteau je crois pas...est-ce que je fait erreur? Non il est pas pris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:20 am
Bah j'le porte aussi ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:32 am
tu le portais pas avant c'est tout.....c correcte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:05 am
Pour ma part jai 2 ou trois item que tu as qui m'interesse: -le 27e item en partant de la fin (desole le nom mechappe a propos de ce chapeau...) -fire guntlet -jolly gloves
mais je ne sais pas si tu as deja eu des demandes ou si tu les as encore ou bien je comprendrais si tu prefererais de les donner a dautre, je ne fais que te faire ma demande et merci a lavance sinon voici tout de meme un petit salut en passant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:30 am
Elphoe Pour ma part jai 2 ou trois item que tu as qui m'interesse: -le 27e item en partant de la fin (desole le nom mechappe a propos de ce chapeau...) -fire guntlet -jolly gloves mais je ne sais pas si tu as deja eu des demandes ou si tu les as encore ou bien je comprendrais si tu prefererais de les donner a dautre, je ne fais que te faire ma demande et merci a lavance sinon voici tout de meme un petit salut en passant 3nodding Ah le chapeau tout blanc! Je crois pas que quelqu'un l'a pris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 10:17 am
*aime son nouveau style*
merci encore!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:19 pm
Une February, March et August letter pour moi, s'il-te-plait ? C'est bien ca, ca va m'eviter le trouble d'aller negotier un prix...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:25 pm
Oh oh oh, rectification. On oublie les lettres. Apparemment, Punk Music-machin est aussi au courant que moi des prix du pseudo marche. Elle a file avec 175 000 gold en letters <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:42 pm
Resident Isaka Je me suis rendue compte que'on voyait pas mon nitemare collar avec ma cape ou mes ailes. Je proposerais de le donner a Odahla pis d'avoir le gant de feu a la place. Est-ce que ca t'irais? je ne vois pas de problemes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:42 pm
sano_chan Oh oh oh, rectification. On oublie les lettres. Apparemment, Punk Music-machin est aussi au courant que moi des prix du pseudo marche. Elle a file avec 175 000 gold en letters <3 j'ai pas pris celle aout, j'lavais meme pas vue o.O dommage je la voulais
gros merci sakura ^____^ c trop gentil heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:43 pm
ChrisB.Summers je suis un peu en retard, mais je n'ai pas tout lu. si possible le angelic staff et le manteau aec de la fourrure autour du cou. (4e-5e objet) ninja headband if possible (I'm trying to be a sasuke) dsl, mais ils sont tous pris deja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:44 pm
heu ya un truc... tu m'a donner la lettre d'avril quand je voulais la lettre de juin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:52 pm
Punk_Musik heu ya un truc... tu m'a donner la lettre d'avril quand je voulais la lettre de juin sweatdrop j'ai pas de lettres de juin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 4:54 pm
...et aussi, mes deux items preferes sont les lunettes emo et le OMG hat...si vous les vendez, je vous trucide xd mais non, c'est une joke
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|