|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:58 am
Wyverns ayan_thor Van, si ce mariage la foire, j'me fait moine !
sisi, je m'engagne solanelement a reinstaller Guild Wars et a faire un un Moine (bon, multiclassé derviche hein ...) rofl xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:59 am
ACVan pancake_suzette 3nodding IIIIIHHHHHHHHH *fan hysterique* je vous veux tous les deux heart Hiiiiiiiiiiiiii, on a des guest stars de rêve *__________* heart Steph. t'avise pas de faire foirer quoi que ce soit. mon mec a des bras pleins de muscles et une paire de roller a te ablancer sur le crane si tu bouge un orteil. On te prend comme Dame Raconteuse (parce que tu raconte bien) mais surtout pour t'avoir a l'oeil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:59 am
*mode jaloux on*
pff si mon marriage a planté celui çi plantera*
*mode jaloux off*
hum hum
*s'assoit * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:01 am
Wyverns *mode jaloux on* pff si mon marriage a planté celui çi plantera* *mode jaloux off* hum hum *s'assoit * ninja Il a plante? *cherche dans le sol a la recherche de plante de mariage* *w*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:01 am
Mikasa_Minai Il a plante? *cherche dans le sol a la recherche de plante de mariage* *w* lol. tu retrouvera pas mieux que des graines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:02 am
Meme pas peur pancake n_n je peux me transformer frâce à mon super stylo magique en super penguin fou psychopathe et Rex lui est vraiment méchant n_n hinhinhin
*se rapporche de wyv*
donc toi aussi tuveux faire capoter la marriage?Dressons nos plans ninja
Ayan jveux le contrat écrit daté signé avec mention lu et approuvé que tu te fait moine à GW si le marriage foire twisted le tout en triple exemplaire pour ne pas pouvoir contester après hinhinhin
twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:04 am
mais je ne voudrai pas les rendre malheureuse .. je ne veux que leur bonheur gonk
*rôle du mec bien qui se sacrifi* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:05 am
gonk vilaaaiaiiiiinnneeeeuuuh
Vân cry elle veut tout faire rater notre joli Mariage heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:05 am
tu veux de la main d'oeuvre steph? je peux te louer des mecs barraqué si tu veux et cela a un trés bon prix ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:06 am
Togesteph Meme pas peur pancake n_n je peux me transformer frâce à mon super stylo magique en super penguin fou psychopathe et Rex lui est vraiment méchant n_n hinhinhin *se rapporche de wyv* donc toi aussi tuveux faire capoter la marriage?Dressons nos plans ninja Ayan jveux le contrat écrit daté signé avec mention lu et approuvé que tu te fait moine à GW si le marriage foire twisted le tout en triple exemplaire pour ne pas pouvoir contester après hinhinhin twisted tu sait, pas la peine de faire capoter le mariage pour me faire reinstaller Guild Wars, faut juste que tu me rachete une copie du jeu lol, je l'avais vendu a un pote ya un ans parceque j'en avais marre de taper du Charr ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:07 am
JE VOUS PROTEGERAI !
*se met devant les filles pour les protéger avec un air menaçant*
*cherche un bouclier humain du regard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:07 am
de plus notre mariage n'a meme pas été capoté .. c'est juste le pretre qui n'est pas revenu surprised les guipy sniper eux etait là pour qu'on ne puisse pas dire non xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:08 am
ayan_thor Togesteph Meme pas peur pancake n_n je peux me transformer frâce à mon super stylo magique en super penguin fou psychopathe et Rex lui est vraiment méchant n_n hinhinhin *se rapporche de wyv* donc toi aussi tuveux faire capoter la marriage?Dressons nos plans ninja Ayan jveux le contrat écrit daté signé avec mention lu et approuvé que tu te fait moine à GW si le marriage foire twisted le tout en triple exemplaire pour ne pas pouvoir contester après hinhinhin twisted tu sait, pas la peine de faire capoter le mariage pour me faire reinstaller Guild Wars, faut juste que tu me rachete une copie du jeu lol, je l'avais vendu a un pote ya un ans parceque j'en avais marre de taper du Charr ...oh >( alors meme en capotant le marriage tu ne te feras pas moine à gw grrrrrrrrrrrrrrr *pars bouder dans son coin et jette ses plans de foirages de marriage à la poubelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|