Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Livres de &quot;fantasy&quot; Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kendrall

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 3:28 pm

Ma mère m'a acheté le début de la saga La Citadelle des Ombres avec L'Apprenti Assassin et L'Assassin Royal. Je vais les lire dès que je finirai le 1er volet de la Croisée des Mondes. Est-ce que les personnes qui ont lu ces livres peuvent me dire leurs impressions parce que pour l'instant ces livres ne me tentent pes trop pourtant j'ai vu sur internet que cette saga était merveilleuse.
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 12:07 am

Kendrall
Ma mère m'a acheté le début de la saga La Citadelle des Ombres avec L'Apprenti Assassin et L'Assassin Royal. Je vais les lire dès que je finirai le 1er volet de la Croisée des Mondes. Est-ce que les personnes qui ont lu ces livres peuvent me dire leurs impressions parce que pour l'instant ces livres ne me tentent pes trop pourtant j'ai vu sur internet que cette saga était merveilleuse.

oué moi j'adore le cycle de l'apprentie assasin .. pris pour que le 10eme tome sorte enfin dans la collection que je lis ^^ ... (le fou est A.. arrg je spoiler pas mais je n'en revienst toujours pas !!!)

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Onyx l aveugle

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 4:29 am

Lady Crystal
Kendrall

oué moi j'adore le cycle de l'apprentie assasin .. pris pour que le 10eme tome sorte enfin dans la collection que je lis ^^ ... (le fou est A.. arrg je spoiler pas mais je n'en revienst toujours pas !!!)

l'assasin royal c'est trop faut absolument le lire (vien de se rendre compte que je en est deja au 5 tome sur les 6 que j'ai a ma disposition...........)
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 5:51 am

jai lu les 2 premier tome de a la croisee des mondes et jaV adoré mais le troisieme etait pas encore sorti(CT ya lontemps mais bon)
2 ans plus tard G HT le troisieme mais je lai pa aimé du tout.
alor je sais pas si c'est a cause du temps qui y a eu entre ou autre chose mais c'est clair que j'ai etais decu
maintenant je veux decourager personne parce que les deux premier vallent vraiment le coup!!!!

Yoshi_nobu

Carbanion

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 12:42 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:55 pm

Eudes IV

Jemynis

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:12 pm

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:24 am

Carbanion

Malou chiwi

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 7:27 am

moi j'adore la quete d'ewilan
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 8:11 am

Kendrall

ba la croisee des mondes c un livre genial g lui les 3 plusieurs fois c un de mes livres preferes je trouve ca trop bien ecrit et tt ! heart whee blaugh heart xp heart

yushii

yushii

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 8:19 am

Kibbits
ben j'ai moins aim?e dernier: le mirroir d'ambre...mais entk moi je conseille tres fortement LanceDragon! whoot! et vive les kenders! 4laugh

mua je trouve ke le dernier est genial il est tro tro tro bi1 mais il é ossi tro triste ! crying
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 8:26 am

j'ai oublier les peggy sue.....elle va me tuer lol

Malou chiwi

IsadoraDune

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 8:43 am

Moi je te conseille la série "L'épée de vérité" dont 3 tomes sont sortis (en france): La première leçon du sorcier; La pierre des larmes. Le sang de la déchirure.
C'est aux éditions bragelonne et le concept reprend un peu tout ce que tu peux trouver dans la fantasy: la magie, les créatures, les mondes différents. c'est une sorte de mélange entre le seigneur des anneaux, la croisée des mondes, harry potter et même matrix (si si je vous jure on retrouve des choses très proches!!!)
Les livres sont vraiment captivants et tu ne risques pas de t'ennuyer parce que l'histoire n'est pas du tout monotone! biggrin
Si tu veux plus d'infos, tu peux en trouver sur mon blog:Le monde d'isa
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas