|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 3:37 pm
Aebisher a bien goale, ca sert a rien de se demander qui aurait fait mieux. Il a gagne la game, a mon avis. C'est fou comment il bouge vite, il est rapide, meme s'il a l'air depasse par les evenements quelques fois.
Et c'est normal, dans les series on permet moins de fantaisies wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 7:02 pm
C'est bien trop l'cool qu'on ait deux excellent goaler!
Sa se peut que t'ait raison....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 6:36 am
Moi je suis daccord avec Myra-el
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 7:01 am
Elle A raison.
En début de saison, on a rien à perdre, on essait des nouvelles tactiques, des nouvelles combinaison de joueurs. On découvre une nouvelle dynamique qui pourrait être une arme indestructible, comme l'on peut se rendre compte que tout tiens à un fil.
Mélanger une bonne combinaison pour une équipe et une mauvaise combinaison pour l'adversaire et vous avez des défaites cuisantes comme on a vu en début de saison (particulièrement les Panthers)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 7:21 am
[_shugoryuu_] Elle A raison. En début de saison, on a rien à perdre, on essait des nouvelles tactiques, des nouvelles combinaison de joueurs. On découvre une nouvelle dynamique qui pourrait être une arme indestructible, comme l'on peut se rendre compte que tout tiens à un fil. Mélanger une bonne combinaison pour une équipe et une mauvaise combinaison pour l'adversaire et vous avez des défaites cuisantes comme on a vu en début de saison (particulièrement les Panthers) 3nodding Prochain match contre Les Flyers, mercredi ! (ma 2e equipe preferee, meme si elle ne promet pas beaucoup cette annee non plus stare ) J'anticippe une victoire de nos Glorieux ! J'ai hate que le trio Kovalev-Plekanec-Samsonov produise ! La saison est jeune, mais je trouve que la chimie n'est pas encore etablie ! Mais ca promet, ca promet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 1:01 pm
Je sais pasa si vous êtes comme moi mais je trouve que le nouveau signe des Sabres ressemble affreusement a une banane avec des cornes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 3:07 pm
C'est sa que mon ami a dit. Moi jtouve qu'il est juste laid! xp Le vieux etait ben meilleur et les couleur aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 3:26 pm
Kazekage_Swordmaster C'est sa que mon ami a dit. Moi jtouve qu'il est juste laid! xp Le vieux etait ben meilleur et les couleur aussi! Oui l'ancien perso je le trouvais cool ^^ mais le nouveaux il est laid et a lair de rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 3:57 pm
Moi je dis 2-1 pour le Canadien ce soir.
Si c'est 5-3, je vais devoir une poutine a un de mes amis... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 1:31 pm
*commence a dance* 3-1 Canadiens! Abby est trop fort!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 2:25 pm
Kazekage_Swordmaster *commence a dance* 3-1 Canadiens! Abby est trop fort! *Dance aussi* Ca serait trop cool si on gagnerais la coupe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 6:31 pm
J'ai presque gagne mon pari en disant 2-1... ya fallu qu'on score dans un filet desert a la fin de la game crying
Premiere reaction de marie : yessir un autre ! biggrin Deuxieme : ah ******** mon pari... stare
Et bon, pour la coupe... reve pas trop xp Moi je dis qu'on fait les series de justesse, encore une fois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 5:54 pm
Bais la! On a dja 24 coupe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 6:46 pm
Kazekage_Swordmaster Bais la! On a dja 24 coupe! ben oui mais ti-koune, c'est qu'elles datent en maudit tes coupes ! wink Ca fait longtemps qu'on a pris le bord, on a plus l'equipe qu'on avait dans le temps ! Ceci dit, remarque qu'on est pas non plus des pions, faut avouer avoir avoir de la gueule... mais de la a dire qu'on va gagner la coupe, calm down.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:42 pm
Premier match au Centre Bell a soir les amis.
On va torcher les Sénateurs qui. heureuement pour nous, semble pas avoir un très bon début de saison.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|