|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:48 pm
Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop C'est pas la meme pour en Ontario et au Quebec?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:50 pm
Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop Bah pas grave plus que ca c ou quil sort le 18 nov? juste comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:51 pm
Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop C'est pas la meme pour en Ontario et au Quebec? p-e non parce qu'en Ontario c'est en anglais et au Quebec c'est en francais... la version francaise p-e sortira plus tard que la version anglaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:52 pm
Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop C'est pas la meme pour en Ontario et au Quebec? p-e non parce qu'en Ontario c'est en anglais et au Quebec c'est en francais... la version francaise p-e sortira plus tard que la version anglaise Bof, pas ben ben plus tard entouka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:53 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop C'est pas la meme pour en Ontario et au Quebec? p-e non parce qu'en Ontario c'est en anglais et au Quebec c'est en francais... la version francaise p-e sortira plus tard que la version anglaise Bof, pas ben ben plus tard entouka ouais mais p-e plus tard neanmoins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:55 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop C'est pas la meme pour en Ontario et au Quebec? p-e non parce qu'en Ontario c'est en anglais et au Quebec c'est en francais... la version francaise p-e sortira plus tard que la version anglaise Bof, pas ben ben plus tard entouka ouais mais p-e plus tard neanmoins moi je ditraios peut etre un mois ou deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:56 pm
Woah! Pas si tard que ca quand meme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:57 pm
ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:59 pm
Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:02 pm
Proudly_Jewish Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad Sur un site (p-t rumeurs mais bon) sa dit qu'au Canada la date c'est le 18 novembre 2005...Et nous sommes au Canada non? Sinon, en France il sort le 30 novembre 2005!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:04 pm
oui on est au quebec mais le film sort en anglais dabors e le francais suis. .... dab le francais sort eum.. je dirais une sem ou deux aprs celui en france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:04 pm
Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad Sur un site (p-t rumeurs mais bon) sa dit qu'au Canada la date c'est le 18 novembre 2005...Et nous sommes au Canada non? Sinon, en France il sort le 30 novembre 2005! C'est encore pire en Asie! eek Je crois que ca prend 1 an! eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:05 pm
Resident Isaka Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad Sur un site (p-t rumeurs mais bon) sa dit qu'au Canada la date c'est le 18 novembre 2005...Et nous sommes au Canada non? Sinon, en France il sort le 30 novembre 2005! C'est encore pire en Asie! eek Je crois que ca prend 1 an! eek eek A ce point la? Je sais pas, j'habite pas la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:06 pm
Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad Sur un site (p-t rumeurs mais bon) sa dit qu'au Canada la date c'est le 18 novembre 2005...Et nous sommes au Canada non? Sinon, en France il sort le 30 novembre 2005! ouais mais comme je l'ai deja dit, au quebec vous parlez francais et si le version francaise ne sort pas au meme date que la version anglaise, ca sortira plus tard au quebec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:09 pm
Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish Mrs Anderson ah connaissant le quebec ( dsl mais je nous cale ) on est en retard sur a peu pres tout faque... sad Sur un site (p-t rumeurs mais bon) sa dit qu'au Canada la date c'est le 18 novembre 2005...Et nous sommes au Canada non? Sinon, en France il sort le 30 novembre 2005! ouais mais comme je l'ai deja dit, au quebec vous parlez francais et si le version francaise ne sort pas au meme date que la version anglaise, ca sortira plus tard au quebec Peut etre....mais me semble que l'an passer la sortie etait la meme en anglais et en francais au quebec...Sinon moi j'aurais ete trop impatiente et j'aurais ete voir la version anglaise a la place... (Je vais me coucher @+)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|