|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:52 am
ah zut! je savais pas qu'on pouvait avoir qu'un seul trade a la fois avec la meme personne... bon, bin fo accepter les papiers pour que je puisse envoyer les fleurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:59 am
sinon tu peux annuler ton trade de papier avec gayanah et lui refaire un trade ou tu mettra les papiers et les fleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 2:06 am
Togesteph sinon tu peux annuler ton trade de papier avec gayanah et lui refaire un trade ou tu mettra les papiers et les fleurs ? bin non... tous les trade sont complets! 12 items a chaque fois. Ca yest, c'etait pas si long... Si je sui bannie, Gayana est fichue twisted heuu... je te rassure, normalement, y'a aucune chance, je fais pas de betises et j'ai pas d'items megalos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 2:08 am
(désolé pour ceux qui ont vu le topic de vendredi en avance TT j'ai fait une erreur de manipulation gonk )
MDRR ^^
si je commence a psychoter a chaque fois que je fais une trade c'estpas la peine que je vienne sur gaia ^^
merci beaucou pen tout cas pour ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 2:16 am
Nyah je l'ai vu et j'ai pas pu voter au poll x( Les couleurs sont spéciales ... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 2:18 am
bah c est woodstock quoi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 3:56 am
Heu j'ai une petite question, je suppose que pour faire demarrer les stands (pouvoir commencer à acheter quoi) il faut que tu dises que "la fête commence" et pas avant ? ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 4:02 am
Bah vi .. il faut que tout commence en meme temps ^^
mais si tu veux tu peux préparer ton stand avant le début, dire qu'il est fermé pour l'instant .. comme ca il est pres pour l'heure ^^
et je te dis pour l'heure d'ouverture, je ferai au plus tot que je puorrais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 4:03 am
Ok, je suis en train de préparer les posts ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 2:53 pm
Ca me tente, mais je sais pas si je serai la, alors si je suis la, je pourrai aider qui en aura besoin ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 12:20 am
Je ferai bien un stand avec une lettre de ce mois-ci à gagner blaugh
Mais j'hésite, je ne veux pas une épreuve de chance, plutot un truc intellectuel : genre 10 question de culture générales faciles, enfin gayana t'en pense quoi?
genre : le stand des rares 1er lettre august 2006 2e pull vert grunny 3e item de noel 2005
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 12:58 am
*réponse donné sur msn*
d'autres volontaires?
Zankotsu Da Samurai, si tu es la essaye de voir avec Pyros, elle avait demandé une autre personne pour son stand. Vois si elle a déjà trouver ou non ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:06 am
Heu dites, même si on tient un stand on pourra participer aux autres ?! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:12 am
résumé du stand : nom : "ce soir de serai la plus belle pour aller danser" objectif : gagner le concour d'avatar : la hippy attitude! ouverture des inscriptions : 8h30 fermeture des inscriptions : 9h30 jury : panzer et moi. première étape : chacun poste son avatar wood stock SANS Tektekavec une histoire du personnage, l'imagination et l'originalité comptent! seconde étape : dés 8h30 (le début de la soirée) je posterai une question "culture générale" à laquelle vous pouvez répondre par PM, elle pourrait peut être faire fléchir le jury en votre faveur... troisième étape : le jury délibère et offre les lots! en faisant un stand de ce type j'espère ne pas gêner les autres stands qui ont des lots moins importants! Lots : 1er lettre august 2006 2e jack's disgust 3e pull grunny 2005 Niloo Chii Heu dites, même si on tient un stand on pourra participer aux autres ?! sweatdrop biensur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|