|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:26 am
Moi j'ai tous les items qu'il faut, peut-être que je vais changer et acheter la shirt que je porte actuellement en jaune~vert ... Puis moi aussi je quest mais ça ne m'empeche pas de faire des exeptions pour des fêtes qui ont lieu de temps en temps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:27 am
Je queste pour un KIKI ... ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:28 am
J'essayerai de trouver les items ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:28 am
Nee Haninozuka Tais toi Hachiko, tu es trop bruyante ! T3T Je me sis arrêtée au 13 , il y a en a eu des nouveaux ? Hachiko heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:29 am
Tu quest pour un kiki et? xd Gayana a acheté sa tenue pour 3k, c'est pas grand chose 3k .... M'enfin toute façon c'est pas mon histoire si tu veux pas participer tant pis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:30 am
Bouhouhou moi je rentre en France vendredi... je serai dans l'avion crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:30 am
En animé on est quand même au 19.......................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:31 am
J'ai fait une mini quest pour m'acheter les items . Là !Mais je suis pas sûre sûre d'en avoir besoin . Cela dit , on ne sais jamais , en plus je ne suis pas là les jours prochains . Et puis il faut absolument qu'on m'achète les 9 tickets de loterie restants T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:32 am
Szmanda Banana ~ Nee Haninozuka Tais toi Hachiko, tu es trop bruyante ! T3T Je me sis arrêtée au 13 , il y a en a eu des nouveaux ? Hachiko heart Une fan de Hachiko? > >
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nee Haninozuka En animé on est quand même au 19....................... xd Je lis les mangas moi , j'irai voir à la fnac ~<3 Moi je rentre vendredi mais dans l'après midi ^^ J'ai trouvé une tenue * toute contente *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bwarf, avec toutes ces histoires de golds, les gens oublient vite que Gaia sert avant tout a s'amuser... Moi perso m'en fou, faites ce que vous voulez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:34 am
Niloo Chii Tu quest pour un kiki et? xd Gayana a acheté sa tenue pour 3k, c'est pas grand chose 3k .... M'enfin toute façon c'est pas mon histoire si tu veux pas participer tant pis xd Tsubaki a une idee. Une grosse idee =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeViL DaIsUkE bwarf, avec toutes ces histoires de golds, les gens oublient vite que Gaia sert avant tout a s'amuser... Moi perso m'en fou, faites ce que vous voulez là je suis d'accord, c'est pas si grave de pas avoir la tenue qu'on voudrait avoir, si ce n'est que sa, moi je vous l'offre votre tenue, venez sur gaia pour les gens qui s'y trouve, pas pour avoir des golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
RazaelAurelie Szmanda Banana ~ Nee Haninozuka Tais toi Hachiko, tu es trop bruyante ! T3T Je me sis arrêtée au 13 , il y a en a eu des nouveaux ? Hachiko heart Une fan de Hachiko? > > Fan-Fan , peut-être pas , mais j'aime bien ce manga heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:36 am
Szmanda Banana ~ Nee Haninozuka En animé on est quand même au 19....................... xd Je lis les mangas moi , j'irai voir à la fnac ~<3 Moi je rentre vendredi mais dans l'après midi ^^ J'ai trouvé une tenue * toute contente * *passe en coup de vent* le manga c'est arretter au 13 et le 14 et prévu pour le 12/09/2006
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|