|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 12:44 am
Ptdr Raza xd heart Mwarf moi j'add personne si je connais pas l'adresse. En général, si quelqu'un m'add c'est que je lui ai demandé son adresse avant sur un forum (et vu que j'en fréquente 2, Gaia et un autre sur Harry Potter) je sais qui c'est. Je ne mets nan plus jamais ma cam à des gens que je ne connais pas ou très peu. >< J'adore comment t'envoies chier les Arabes Dargel xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 2:56 am
ce topic et bien marrant a lire ^^ moi j'ai pas de telle conversation :/ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 3:06 am
Pour ceux qui ont pas compris, (j'espere que je dis pas de conneries) Taz c'est Warindgi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 3:09 am
J'ai pas tout lu mais...Du premier post, a par qu'il est lourd il fait rien de si terrible, faut pas abuser non plus <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:25 am
Narata Antares J'adore comment t'envoies chier les Arabes Dargel xD On dirait que tu les traites de parasites quand tu dis ca mdrr
Moi ca m'est arrivé y'a longteeemps j'etait ptite et ca m'a traumatisée xD
Elle : Saluut! Moi : Heu ... Salut, t'es ki? Elle : Moi c Kim et toi? Moi : Ben heu c Anna (c'etait mon pseudo de l'epoque XD), d'ou jte connais? Elle : Du forum ... Moi : Pourtant jtai jamais vu la bas oO Bon bref euuh
Elle : T'as quel age? Moi : 10 lol Elle : et moi 16! Moi : Ok Elle : T'as des animaux chez toi? Moi : Ouai 2 chattes =D Elle : Avec la tiene ca fait trois alors! lol
*Hop Blocage XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:43 am
Non mais je sais c'que c'est, je vis dans une ville qui en est remplie Mais pourquoi "encore des weshs?" oO C'est ca qu'jai pas capté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:45 am
super many 2 Non mais je sais c'que c'est, je vis dans une ville qui en est remplie Mais pourquoi "encore des weshs?" oO C'est ca qu'jai pas capté Leur facon d'ecrire (sms, ecrit n'importe comment, expressions) on voit bien que c'est des wesh sur les convers que j'ai lu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:45 am
♥ /// N O B U T A - -P O W E R- - C H U U N Y U U ! /// ♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:47 am
DeViL DaIsUkE super many 2 Non mais je sais c'que c'est, je vis dans une ville qui en est remplie Mais pourquoi "encore des weshs?" oO C'est ca qu'jai pas capté Leur facon d'ecrire (sms, ecrit n'importe comment, expressions) on voit bien que c'est des wesh sur les convers que j'ai lu Des wesh? Pas certain xp J'en connais plein qui écrivent comme cela sans être des wesh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:48 am
redseed666 DeViL DaIsUkE super many 2 Non mais je sais c'que c'est, je vis dans une ville qui en est remplie Mais pourquoi "encore des weshs?" oO C'est ca qu'jai pas capté Leur facon d'ecrire (sms, ecrit n'importe comment, expressions) on voit bien que c'est des wesh sur les convers que j'ai lu Des wesh? Pas certain xp J'en connais plein qui écrivent comme cela sans être des wesh sweatdrop Et merde gonk crying La maladie s'empart de nous gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 4:51 am
redseed666 DeViL DaIsUkE super many 2 Non mais je sais c'que c'est, je vis dans une ville qui en est remplie Mais pourquoi "encore des weshs?" oO C'est ca qu'jai pas capté Leur facon d'ecrire (sms, ecrit n'importe comment, expressions) on voit bien que c'est des wesh sur les convers que j'ai lu Des wesh? Pas certain xp J'en connais plein qui écrivent comme cela sans être des wesh sweatdrop +1 Chez moi aussi, toutes mes potes ecrivent en sms mais ca fait pas d'elle des weshs =P (sauf quelques cas quand meme xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |