Que préférez vous? |
Window |
|
75% |
[ 37 ] |
Apple |
|
16% |
[ 8 ] |
Linux |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 49 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:04 am
Harts jvais ptetre devenir comme ton pere xd bah... jespère pa pour toi mdrr !!! xp pcq tas lair sympa, ca serai bete de gacher ca en em****ant tes enfants plu tar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:08 am
mazochyzia Harts jvais ptetre devenir comme ton pere xd bah... jespère pa pour toi mdrr !!! xp pcq tas lair sympa, ca serai bete de gacher ca en em****ant tes enfants plu tar wink j'espere que je sera pas un pere aussi relou que le mien surtout xd ( qui me soul avec l'informatique alors qu'il y connais rien >>> attention ca theroie personnel <<< : "ben ya encore de l'encre dans l'imprimante ? c'est peut etre pour ca que le scanner marche plus vu que c'etait un lot ( le scanner et l'imprimante etaient vendu en meme tps )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:16 am
Harts j'espere que je sera pas un pere aussi relou que le mien surtout xd ( qui me soul avec l'informatique alors qu'il y connais rien >>> attention ca theroie personnel <<< : "ben ya encore de l'encre dans l'imprimante ? c'est peut etre pour ca que le scanner marche plus vu que c'etait un lot ( le scanner et l'imprimante etaient vendu en meme tps ) euh...... eek eek il disai ca en rigolan jepsère, nan ????? lol moi ma mère c'est encore pire, c'est du genre : "- mais comment je fais pour fermer cette fenetre ?? - appui sur la croi en haut a droite maman - ou ?? ou c'est ?? je voi paaaaaa !!! - juste la - ahaaaa oui j'ai compri...! biggrin ... mais commen je fé pour la fermer alor ??" stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:27 am
malheureusment non c'etait pas un joke -_- ( mon pere me fait honte XD )
ma mere c'est encore pire
- rah jerome j'ai pas reussi a alle sur le site de la banque - normal maman t'etais pas connecté a internet XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:29 am
moi mon père je sais meme pas si il sait on se trouve le bouton power mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:38 am
Harts malheureusment non c'etait pas un joke -_- ( mon pere me fait honte XD ) ma mere c'est encore pire - rah jerome j'ai pas reussi a alle sur le site de la banque - normal maman t'etais pas connecté a internet XD looool les mamans sont vrémen pitoyable en informatique xp bousis >> mddrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 1:09 pm
ma mère a moi c deja le style "diiiii tu pe me regler le magnetoscope ? et la tv ? et le micro onde? et aussi ma montre stppppppppppp ??"
alors imaginez la avec un pc entre les mains .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 1:26 pm
Shakal ma mère a moi c deja le style "diiiii tu pe me regler le magnetoscope ? et la tv ? et le micro onde? et aussi ma montre stppppppppppp ??" alors imaginez la avec un pc entre les mains .... sweatdrop boom!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 3:12 pm
Hmm.. C'est comme Mac Et Pc. PC, plus populair, mais BIEN plus de virus. Mac, pas beaucoup de virus, crash beaucoup.. Linux = Compliquer.
C'est vraiment tout ce que j'ai a dire sweatdrop
Il y a un program appeler "Putty", c'est un PTT program avec un genre d'interface de linux. Plus compliquer par example.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:45 pm
je préfère windows...la raison est simple: c tout se que je connais le reste jsais mm pas ske c'est... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:49 pm
Harts malheureusment non c'etait pas un joke -_- ( mon pere me fait honte XD ) ma mere c'est encore pire - rah jerome j'ai pas reussi a alle sur le site de la banque - normal maman t'etais pas connecté a internet XD J'aimerais bien me faire rire avec des histoires comme sa mais mon beau-pere est police millitaire et il a suivi des stages informatiques (même si sa la foutrment rien a voir avec sa job) STUN OSTI DPRO!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:54 pm
Roy suey Harts malheureusment non c'etait pas un joke -_- ( mon pere me fait honte XD ) ma mere c'est encore pire - rah jerome j'ai pas reussi a alle sur le site de la banque - normal maman t'etais pas connecté a internet XD J'aimerais bien me faire rire avec des histoires comme sa mais mon beau-pere est police millitaire et il a suivi des stages informatiques (même si sa la foutrment rien a voir avec sa job) STUN OSTI DPRO!!!!! moi mon père se débrouille pas mal....mais ma mère est complètement nule....kan elle est sur internet pis ki a une pub qui apparait a fait: Oh my god! UN VIRUS! ON A POGNÉ UN VIRUS! ********! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 7:00 pm
little pink cloud Roy suey Harts malheureusment non c'etait pas un joke -_- ( mon pere me fait honte XD ) ma mere c'est encore pire - rah jerome j'ai pas reussi a alle sur le site de la banque - normal maman t'etais pas connecté a internet XD J'aimerais bien me faire rire avec des histoires comme sa mais mon beau-pere est police millitaire et il a suivi des stages informatiques (même si sa la foutrment rien a voir avec sa job) STUN OSTI DPRO!!!!! moi mon père se débrouille pas mal....mais ma mère est complètement nule....kan elle est sur internet pis ki a une pub qui apparait a fait: Oh my god! UN VIRUS! ON A POGNÉ UN VIRUS! ********! sweatdrop lol ... Moi ma mere a été secrétaire longtemps sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:44 pm
J'ai un ordinateur avec Windows, puis un autre avec Linux. Mais je prefere Windows. Linux est tres difficile a apprendre. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:57 pm
Covered in Fur J'ai un ordinateur avec Windows, puis un autre avec Linux. Mais je prefere Windows. Linux est tres difficile a apprendre. sweatdrop J'avoue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|