Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Quel serait votre métier de rêve? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Galcian44

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:32 am

Uld
Ksuden
Uld
[suzuka]
Harts ca c'est les aides soignantes, et parfois les infirmières, et si je part dans le métier d'infirmière je ferais une spé en puériculture ^^

beurk c encore pire les bébés !! eek ( fo pas me parler de bébé je les supportent pas xp stare ) Je comprends pas comment on peu etre baba devant un bébé ... c si laid ! whee sweatdrop lol chui pas maternelle du tout !

*serre vivement la main à Uld en approuvant tout aussi vivement*

ah enfin qqun qui me comprend !! *hug* whee

xd Moi j'adore les bébés et les gosses ! lol !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:43 am

Uld
Ksuden
Uld
[suzuka]
Harts ca c'est les aides soignantes, et parfois les infirmières, et si je part dans le métier d'infirmière je ferais une spé en puériculture ^^

beurk c encore pire les bébés !! eek ( fo pas me parler de bébé je les supportent pas xp stare ) Je comprends pas comment on peu etre baba devant un bébé ... c si laid ! whee sweatdrop lol chui pas maternelle du tout !

Justement, moi, on a jamais compris pourquoi je devenais pas gaga devant les gosses xd *hugs sa double*

Ksuden

Antios

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:46 am

Ksuden
Uld
Ksuden
Uld
[suzuka]

Justement, moi, on a jamais compris pourquoi je devenais pas gaga devant les gosses xd *hugs sa double*

Vous aussi ? Merci *__*
Hier, on a eu des petits, et notre mère nous dit après au diner quand ils sont partis qu'ils fallaient être gaga avec eux. Seulement, la plus jeune qui est en maternelle, elle ne nous aime pas, ça se voit (son fère est plus grand, en CE2 donc bon ..)
*mode ma vie pas intéressante off*
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:56 am

J'aimerais bosser dans l'interprétariat. Au pire dans un métier où je puisse utiliser les langues que j'apprends (et que je veux encore apprendre whee )
Si ce n'est pas ça, travailler en tant que roadie pour un groupe me tenterait aussi mais là, directement ça devient bcp plus restreint ^^;;; Du moment que je puisse bouger, ce serait bien ^^;
Sinon, femme au foyer, le pied intégral XD

FIRTDIMIY

Galcian44

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:57 am

Antios
Ksuden
Uld
Ksuden
Uld
[suzuka]

Vous aussi ? Merci *__*
Hier, on a eu des petits, et notre mère nous dit après au diner quand ils sont partis qu'ils fallaient être gaga avec eux. Seulement, la plus jeune qui est en maternelle, elle ne nous aime pas, ça se voit (son fère est plus grand, en CE2 donc bon ..)
*mode ma vie pas intéressante off*

xd Je sais pas moi je les trouve mimi les pitis ! Et puis ils m'aiment bien aussi alors ça va blaugh !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:59 am

Moi je suis nouvellement marraine, mon petit cousin est né avant-hier!! C'est le premier bébé dans ma famille depuis moi frère qui a 16 ans.

Mirao

Sta Loving

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 6:14 am

avocate c mon reve !!! xd pi aussi chanteuse ou actrice....
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 6:20 am

gangsta-loving
Pour être avocat, il faut bien maîtriser la langue française.

~Elise~

little pink cloud

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 6:26 am

moi aussi j'aimerais bien être avocate! mais ce qui serait encore mieux c'est d'avoir un groupe de musique, j'adorais ça pouvoir jouer dla guitare élektrique!!!! heart heart heart
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 6:55 am

~Elise~
gangsta-loving

*prend Elise dans ses bras et lui fait un câlin*
Je t'admire, camarade...aussi j'ai décidé de devenir ta supportrice également! (oui car la liste des choses dont je suis fan est assez longue à vrai dire *sourire de travers* ) uahahah
heart

FIRTDIMIY

Sta Loving

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 7:00 am

~Elise~
gangsta-loving
je la metrise bien cher je fait meme parti de la revu pour la guilde francaise et puis ma cher je vais te dire que je suis encore aus secondaire puis que jer le temps de menrichir mais pour etre avocat il faut surtou etre direct astucieu et intelligent ce qui n'est point ton cas ! et puis il faut savoir ces loi et il en a une en ce moment que tu ne metrise pas !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 7:04 am

gangsta-loving
~Elise~
gangsta-loving
je la metrise bien cher je fait meme parti de la revu pour la guilde francaise et puis ma cher je vais te dire que je suis encore aus secondaire puis que jer le temps de menrichir mais pour etre avocat il faut surtou etre direct astucieu et intelligent ce qui n'est point ton cas ! et puis il faut savoir ces loi et il en a une en ce moment que tu ne metrise pas !

heart xd ~ On dirait pas que tu la maitrises xp c'est bourré de fautes, mais je suppose que tu es au courant mais que "tu a pat 2 tps as perdr prt e reu lirent", c'est vrai que c'est tout à fait excusable wink whee
> Et je ne vois absolument pas quelle loi Elise ne maitriserait pas, arrète ton baratin tu t'enfonces de plus en plus dans la connerie heart heart domokun (Et Elise me semble assez directe à moi, désolée de te décevoir blaugh )

[suzuka]

kuro-bee

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 7:08 am

moi sa cerait de travailer a square enix ou ubisoft
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 7:11 am

kuro-bee

Ca c'est sûr que ce serrai cool mais je pense qu'il faut pas rêver xp !

Galcian44

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 7:31 am

Galcian44
kuro-bee

Ca c'est sûr que ce serrai cool mais je pense qu'il faut pas rêver xp !

Lolol xp A ton avis c'est quoi le nom du topic? ... votre métier de RÊVE.. lol on dirai kté cassé !!

Bon en tout cas.. moi je rêve d'etre actrice chanteuse... et si jamais sa marche pas, j'serai peut-être vétérinaire..ou vétérinaire pour animaux exotique.. ou polaire...lol en tout cas véto!
heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas