|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:01 am
Comment eskon pe faire pour avoir la november letter? Je sais, c'est certainement une question stupide, mais je c po alors je demande.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:04 am
[Mode raconte sa vie : ON] -Moi ca fait deux ans avant tout le monde que je connais Pucca parce que quand j'etait en thailande pour ma 3eme fois et bein yen avait plein partout et ma soeur a un sac,un portefeuille,un parapluie , une poupée etc... [Mode raconte sa vie : OFF] U_U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:07 am
Hagane_kun [Mode raconte sa vie : ON] -Moi ca fait deux ans avant tout le monde que je connais Pucca parce que quand j'etait en thailande pour ma 3eme fois et bein yen avait plein partout et ma soeur a un sac,un portefeuille,un parapluie , une poupée etc... [Mode raconte sa vie : OFF] U_U Oo comme c'est interessant... -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:10 am
Pyros_esprit Hagane_kun [Mode raconte sa vie : ON] -Moi ca fait deux ans avant tout le monde que je connais Pucca parce que quand j'etait en thailande pour ma 3eme fois et bein yen avait plein partout et ma soeur a un sac,un portefeuille,un parapluie , une poupée etc... [Mode raconte sa vie : OFF] U_U Oo comme c'est interessant... -_-"je sais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:12 am
Hagane_kun Pyros_esprit Hagane_kun [Mode raconte sa vie : ON] -Moi ca fait deux ans avant tout le monde que je connais Pucca parce que quand j'etait en thailande pour ma 3eme fois et bein yen avait plein partout et ma soeur a un sac,un portefeuille,un parapluie , une poupée etc... [Mode raconte sa vie : OFF] U_U Oo comme c'est interessant... -_-"je sais mrgreen *tapote la tete de nidark* C'est le principal mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:57 am
Hagane_kun [Mode raconte sa vie : ON] -Moi ca fait deux ans avant tout le monde que je connais Pucca parce que quand j'etait en thailande pour ma 3eme fois et bein yen avait plein partout et ma soeur a un sac,un portefeuille,un parapluie , une poupée etc... [Mode raconte sa vie : OFF] U_U Excellent moi pareille. J'ai été en thailande. Et la j'y retourne en fevrier pour 3 semaines ^.^ Vive pucca!! Ca fait une plombe que ca existe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:26 am
NON gonk svp pas des t-shirts crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:07 am
Des angeli/nitemare calecon xd Non, ca semble impossible sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:47 am
Il y aura des guitares vous verrez bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:50 am
oaui je veux une nitemare guitare whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:58 am
Nataku hayashi Il y aura des guitares vous verrez bien 3nodding Roooh , ce serait trop bien ! j'economise un max pour la plus belle de toutes ! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:07 pm
Nataku hayashi Il y aura des guitares vous verrez bien 3nodding smile comment en es tu si sur ?? :p ^^ et guitare ou ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|