Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
ancien amour! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Jun 02, 2005 12:45 pm

j aime ta signature elle est trop cute ^^

a part ca mon ex je l ai aime mais je suis quand meme bien contente qu il m ait larguee ^^ j ai trouve encore mieux apres ^^ smouackeuuuuu mon chiri je t aime le mariage et le bebe c est quand tu veux heart (ouais je sais faut qu on economise pour ca sweatdrop )
PostPosted: Thu Jun 02, 2005 12:53 pm

j'ai etais amoureux une fois dans ma vie... et bon j'en garde pas trop de bon souvenir (pourtant on etais ensemble tout ca hein ^^), j'aurais preferer ne pas tomber amoureux en fait, ca ma un peu degouter de l'amour, je trouve que ca sert a rien a part devenir bete, jaloux, dependant, con... bref je croise les doigts pour que ca m'arrive plus jamais cet saloperie ^^. (bon apres j'ai pas dis que je sortais avec personne, simplement je fait en sorte de pas tomber amoureux).

Nataku hayashi
Captain

NEKOpsycho

PostPosted: Thu Jun 02, 2005 2:23 pm

Heuu .. moi j'ai ete amoureuse deux fois je pense ... bon en gros c'etait pas LE GRAND AMOUUR WOUAAH. Mais c'en etait, de l'amour.
Donc la premiere fois, en primaire. Un mec que je faisais semblant de pas saker, et j'ai bien pleuree apres etre passee au college. Jlai plus jamais revue.
La deuxieme, c'etait au college... On se le "disputait" (Non enfait y avait jamais de disputes hin -_-) avec ma soeur, mais c'etait largement elle la preferee ... Enfait elle, elle l'approchait, et c'est devenu son ami, moi parcontre, vu mes capacites en relations sociales, je crois que je lui ai jamais adressee la parole *rolls eyes*
Et c'est tout pour le moment ^^! (Si on compte pas les "KYAAH, SHIN-CHAN EST TROP CUUUTE!" etc. XD)
PostPosted: Thu Jun 02, 2005 2:29 pm

Ben moi j'ai eue que un petit ami, donc je sais pas trop.
Mais en faite, j'avais flasher une fois sur un garcon dans un resto, il etais trooooop beau XD j'etais folle amoureuse (j'avais 12 ans lol).
Puis ben voila..

Saeba

kazumiii

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 6:23 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Jun 03, 2005 7:09 am

thenaky

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 7:11 am

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 8:33 am

...
ben sa a durer en tout environ 2 mois.. mais le truc c'est qu'il avait larguer sa copine pour etre ac moi, et vous devinez la suite...^^'
ben ouais a la rentree il la revue et il c'est remis avec, sans rien me dir. donc il etait ac elle et mwa pendant plus d'une semaine. ensuite grace a ma dmi soeur jlai su.. donc valal... pas tres joyeu pour une premiere relation "serieuse"....

Toya Joka

Ashurae

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 10:52 am

Je viens de lire un post qui disais que c'etait deprimant comme topic.. moi je le trouve plutot triste que deprimant ^^'
Parler de choses finies xd
Bref je me comprend ^^

Je vais pas parler d'Amour avec un grand A, parce que si on est soncere, c'est rare ! ((je n'ai pas dis que ca n'existait pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! ))

Je post je post ^^' ne faisons pas de HS xd n'est ce pas ? redface
mes ex ? hum...
mon premier ''amour'' c'etait en CP ^^ MDR blaugh
Non bon, les vrais XD ok ok
Euh... en cm2... le sal* xp ah lala les enfants sont mechant entre eux a cet age la -_- lol et il comprennent rien a l'amour xD Il m'a ''plaque'' pour ma meilleure amie, parce que je voulais pas l'embrasser domokun Bah j'etais pas prete moi domokun

[...]je passe les truc non interessant et sans imp.[...]

J'en arrive a mon ex, hin hin hin
Enfait j'en parlerais pas trop xD
C'etait une erreur... stare et qu'en jentends son nom ca me met dans une rage folle >.<
Bref ^^' je l'aimais pas quoi -_- mais bah, va t'en rendre compte quand t'es en mal d'amour toi, hein ?!! Ahlalala les erreurs de jeunesse domokun
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 10:57 am

tygress syrokolia
Nabeeki
Mon premier n'amoureux c'est le cheri de Mistress ;P
(Mistress n'efface pas ce message sinon SCOUIC les ongles demain et BAM les couisses domokun )

et il s'apelle comment ?

Tu as qu'a demande a Boubou (Mistress= Boubou)

Nabeeki

Syntlara

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:09 pm

Bwa... moi j'ai eu une relation, ma premiere, vers l'age de 15 ans (je suis plus trop sure de l'age, si je pouvais tout oublier sa serait merveilleux). Je suis rester avec se monsieur un mois, puis il m'a laisser pour aller avec une autre, mais comme il etait pas sur de l'aimer aussi, il l'a laisser pour revenir avec moi et on a fait un 6 mois. Je me suis fait manipulee, comme pas possible, il avait un dedoublement de personalitee (son autre '' lui '' etait un archange dechu portant le nom d'Eldar (ouais ouais connerie si vous voulez mon avis!!!)). M'enfin, il m'a laisser parce qu'il voulait coucher avec sa meilleure amie (avec qui il faisait des tripp sado/vampirique) (oui je sais, il etait freak a mort), mais il s'est pas contente de me laisser, il a fallut qu'il me brise en mille morceau en disant des choses tres blessantes qui m'ont handicapes toute ma vie (disons qu'il y a des choses chez moi qui ne roule plus tres rond a cause de lui).

Apres je suis aller avec mon meilleur ami, qui s'etait occupe de moi et tout, je suis toujours avec lui et j'espere pouvoir passer ma vie avec lui. C'est un vrai petit prince, et ca fait 2 ans que je suis avec lui. Je l'adore plus que tout, si vous saviez par quoi nous sommes passer, houlala!!
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:59 pm

Syntlara ---> surprised .... pas cool

dont forget your pride for anyone, let it go for the right one

Toya Joka

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 12:03 pm

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 1:36 pm

kylliane

Syntlara ---> surprised .... pas cool

dont forget your pride for anyone, let it go for the right one

Mouais, c'etait pas trop la joie! Mais bon, tant qu'a me faire tricher (disons qu'il avait plusieurs filles en vue) et bien j'aime mieux sa comme sa ^^

Syntlara

DarkAngelz

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 1:37 pm

Moi stais Rose dans le titanic ohhhh ma douce rose Pk tes partie ek lui a place de moi crying
en plus y mon meme pas mit ds le film gang de tata domokun scream
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas