Trouvez-vous que la presente greve etudiante qui denonce les coupures de 103 millions dans le regime de Prets et bourses du Quebec a sa raison d'etre ou non? |
Non, categoriquement |
|
11% |
[ 3 ] |
Oui, absolument |
|
48% |
[ 13 ] |
Peut-etre que oui, peut-etre que non neutre |
|
25% |
[ 7 ] |
Je ne suis pas au courant (non concerne) BUMP!! |
|
14% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 27 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 7:22 pm
Pis pour D.A. faut attendre 1 session complete pour reprendre nos cours perdus parce-qu'ils se donnent juste dans la session hiver. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 1:43 am
Bien ca couterait plus de facon indirecte. Ce n'est pas l'annulation des cours qui coute cher, mais c'est l'impact direct sur les finissants qui devaient devenir des employes et des payeurs de taxes.
Annuler la session n'est pas ce qui est souhaitable, autant pour les etudiants que le Gouvernement. Par contre, j'ai entendu dire par mon association etudiante, que les seuls qui risquaient de perdre leur session, c'etait les Cegepiens. Personnellement, certains le meritent. Je ne dis pas vous, mais je me souviens quand j'etais au Cegep, plusieurs votaient pour les greves, uniquement pour avoir un conge. Ces cons-la meritent uniquement de perdre une session, mais pas les autres.
Qu'est-ce que votre asso vous a dit, les Cegepiens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:02 am
J'ai vote pour la greve, il y a trois semaines, parce que j'y croyais et que je pense toujours que c'est la seule et la meilleure chose qu'on pouvait faire.
Quand meme, je pensais que ca allait juste durer quelques jours et que les gens avaient vote', comme toujours, en imbeciles et voulaient seulement un conge'.
shugotenshi: L'association a mentionne' qu'il est impossible qu'on perde notre session vu que le cegep pourrait jamais se permettre d'avoir le double d'etudiants en septembre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 9:21 am
moi je suis totalement pour cette greve etudiante, hier a mascoche et terbonne on a fait une manif, on etait environ 800 elve de secondaire 4-5 et quelque eleve du cegep de terrebonne.je c que sa aura peut etre aucun effet mais on a militer pour une cause qui nous tien et c tout se qui compte
charest: le robin des pret, il vole au pauvre pour donner au riche Charest: " Oups j'me suis tromper!'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 10:20 am
ouin je veux retourner en classe crying ...mais pas sans avoir recupperer une bonne partie de ce qui nous a ete pris bien sure... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 10:41 am
Ya une fille de D.A. qui a dit qu'elle se ferait rembourser la session si on etait encore en greve le 1er, pis on est le 1er...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 10:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:09 am
*mets du rage against the machine*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:03 pm
rahh sa ce peu pas avoir un gouvernement comme sa! ( la preuve le vla mais bon ) je c pas ques qu il lui faut pour comprendre a ce cretin la! CHAREST Y FRISE LE RIDICULE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:56 pm
Teh_Vamp_Lover rahh sa ce peu pas avoir un gouvernement comme sa! ( la preuve le vla mais bon ) je c pas ques qu il lui faut pour comprendre a ce cretin la! CHAREST Y FRISE LE RIDICULE Un cerveau qui fonctionne ne lui ferait pas de tort stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 7:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:23 am
* pointe du doigt les grevistes, lachant un rire a la Nelson des Simpsons *
Et dire que par chance, tous mes cours a l'Univ font parti d'un departement qui a vote contre la greve. Je suis sauve !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 5:35 am
ouin pis moi j'ai tout fini mes cours juste avant la greve faque je suis plus cool que toi cool
ah pis mon pere aussi est plus cool que le tiens
pis mon grand pere
pis mon ariere grand pere
pis mon ariere-ariere grand pere
pis mon ariere-ariere-ariere grand pere
pis mon ariere-ariere-ariere-ariere grand pere
pis mon ariere-ariere-ariere-ariere-ariere grand pere
pis mon ariere-ariere-ariere-ariere-ariere-ariere grand pere
...
|
 |
 |