|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 6:49 am
[Arrr.]
Waaah, bien joué les filles biggrin
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 7:42 am
*Tombe à la renverse*
Je ... Je .... Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche xd rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 7:50 am
Captain Hellwenn Waaah, bien joué les filles biggrin Tes fleurs ont bien aidé aussi, merki à toi 4laugh Erydjel *Tombe à la renverse* Je ... Je .... Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche xd rofl Hihihi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 8:03 am
*Saute sur Van et lui fait des papouilles cookiesque* Ooooooh merci de m'avoir laissé participer avec toi ^^ rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 8:07 am
Erydjel *Saute sur Van et lui fait des papouilles cookiesque* Ooooooh merci de m'avoir laissé participer avec toi ^^ rofl Cookiiiiiiie yum_puddi heart Je t'en prie, c'est plus amusant à plusieurs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 15, 2014 7:07 am
Euh, je viens de recevoir un nouveau trade de 500 millions, il correspond au prix du concours sur les Pink daffodils ! Je pensais qu'il était déjà inclus dans le premier trade, je t'ai envoyé la différence c: heart J'ai modifié le trade initial, tu as tout dans celui-ci c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 6:48 am
Tu veux/cherche toujours des fleurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 9:25 am
blueseed26 Tu veux/cherche toujours des fleurs ? Yup et maintenant toutes les fleurs sont débloquées donc vous pouvez aussi envoyer vos Marguerites blanches et bleues. Je vais ratiboiser demain et envoyer un trade Dimanche soir c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 10:58 am
Aie cette semaine pour moi ça ne sera pas possible sad j'ai ma môman à la maison du coup je suis presque pas sur l'ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 11:04 am
Erydjel Aie cette semaine pour moi ça ne sera pas possible sad j'ai ma môman à la maison du coup je suis presque pas sur l'ordi Pas de souci, ça n'a rien d'obligatoire, c'est juste une proposition emotion_hug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 11:06 am
ExNihilo Erydjel Aie cette semaine pour moi ça ne sera pas possible sad j'ai ma môman à la maison du coup je suis presque pas sur l'ordi Pas de souci, ça n'a rien d'obligatoire, c'est juste une proposition emotion_hug Vi je sais 3nodding encore merci de nous proposer de participer avec toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 25, 2014 9:53 am
ROUND 2 toujours ouvert 3nodding J'attendais que l'acheteur débloque complètement les Daisies (il y avait une limite de quantités avant-hier), c'est chose faite aujourd'hui ! Tableau de partage icite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 25, 2014 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 25, 2014 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2014 9:38 am
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |