|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 04, 2014 11:37 pm
Bah faut aller en manipuler dans une boutique de sport pour être fixée :p C'est sympa ce genre de complot mrgreen
Pour le casque, j'aime pas avoir un truc qui me comprime la tête *migraineuse inside* donc je ne peux pas le porter très longtemps, mais ça dépanne quand tu as besoin d'atténuer les bruits, sinon je pense que j'aurais pas pu boucler mes dossiers dans les temps. Mais niveau poids franchement ça va, c'est moins lourd qu'on pourrait le croire... quand au look... bah ça donne un petit côté Mickey lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 04, 2014 11:47 pm
Azeganiel Bah faut aller en manipuler dans une boutique de sport pour être fixée :p C'est sympa ce genre de complot mrgreen Pour le casque, j'aime pas avoir un truc qui me comprime la tête *migraineuse inside* donc je ne peux pas le porter très longtemps, mais ça dépanne quand tu as besoin d'atténuer les bruits, sinon je pense que j'aurais pas pu boucler mes dossiers dans les temps. Mais niveau poids franchement ça va, c'est moins lourd qu'on pourrait le croire... quand au look... bah ça donne un petit côté Mickey lol [Arrr.]
Justement dans les boutiques de sport, il n'y a quasiment que des arcs de droitier... Discrimination ! ^^ Et tant que je n'aurais pas décoché une flèche avec un arc à poulies, je ne peux pas avoir un aperçu des sensations smile
*imagine très bien le style Mickey* XD C'est dommage, j'aurais pu en avoir un gratis sous le coude, mon homme est en études de Génie Civil. Il a un casque bleu, un gilet jaune fluo et des pompes de sécurité pour ses visites de chantier, mais un casque anti-bruit je crois pas. x)
Enfin en journée ça peut aller, je supporte mieux le bruit. Par contre si c'est quand j'essaye de m'endormir... burning_eyes
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 04, 2014 11:54 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
Justement dans les boutiques de sport, il n'y a quasiment que des arcs de droitier... Discrimination ! ^^ Et tant que je n'aurais pas décoché une flèche avec un arc à poulies, je ne peux pas avoir un aperçu des sensations smile
*imagine très bien le style Mickey* XD C'est dommage, j'aurais pu en avoir un gratis sous le coude, mon homme est en études de Génie Civil. Il a un casque bleu, un gilet jaune fluo et des pompes de sécurité pour ses visites de chantier, mais un casque anti-bruit je crois pas. x)
Enfin en journée ça peut aller, je supporte mieux le bruit. Par contre si c'est quand j'essaye de m'endormir... burning_eyes
[/ Arrr.] Oh, en tant que gauchère je vois tout à fait le souci... stressed Ah oui quand tu essaye de t'endormir c'est pas top... et le casque de chantier j'ai déjà testé pour ça, c'est quand même un peu gênant (ouais mon mari a de la chance, je suis super glamour lol )Bon, programme de la journée, essayer de travailler une charte graphique potable...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:02 am
Azeganiel Captain Hellwenn [Arrr.]
[/ Arrr.] Oh, en tant que gauchère je vois tout à fait le souci... stressed Ah oui quand tu essaye de t'endormir c'est pas top... et le casque de chantier j'ai déjà testé pour ça, c'est quand même un peu gênant (ouais mon mari a de la chance, je suis super glamour lol )Bon, programme de la journée, essayer de travailler une charte graphique potable... [Arrr.]
rofl oui mais bon, le glamour passant après le confort, je comprends très bien ! (Dit la fille qui a passé toute la soirée d'hier perchée sur 10cm de talons aiguilles)
Une charte graphique ? ^^ (jesaispascequec'est... redface )
Moi ça va être gros ménage de l'appartement, ça me fera mon activité physique comme ça ! ^^ Et si j'ai le temps j'irai me promener un peu, j'ai trouvé une petite rue à Aubière qui monte beaucoup et qui offre un panorama superbe sur la ville, j'y prendrais bien quelques photos smile
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:14 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
rofl oui mais bon, le glamour passant après le confort, je comprends très bien ! (Dit la fille qui a passé toute la soirée d'hier perchée sur 10cm de talons aiguilles)
Une charte graphique ? ^^ (jesaispascequec'est... redface )
Moi ça va être gros ménage de l'appartement, ça me fera mon activité physique comme ça ! ^^ Et si j'ai le temps j'irai me promener un peu, j'ai trouvé une petite rue à Aubière qui monte beaucoup et qui offre un panorama superbe sur la ville, j'y prendrais bien quelques photos smile
[/ Arrr.] Pour les talons, je donne demain soir... j'ai ma "cérémonie de remise de diplôme" (j'en rêve d'avance)... Une charte graphique c'est un terme pédant de communication, qui englobe toute l'identité visuelle d'une marque (logo, couleurs, polices autorisées...) 3nodding Bon courage pour le ménage ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:19 am
Trop de bruit >>> boule quiès
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:19 am
Azeganiel Pour les talons, je donne demain soir... j'ai ma "cérémonie de remise de diplôme" (j'en rêve d'avance)... Une charte graphique c'est un terme pédant de communication, qui englobe toute l'identité visuelle d'une marque (logo, couleurs, polices autorisées...) 3nodding Bon courage pour le ménage ^o^ [Arrr.]
Merci pour les explications ^^ (et les encouragements) Le plus dur, c'est de s'y mettre... emotion_zzz
Et bon courage à toi aussi pour cette fameuse charte graphique smile (c'est super chouette de discuter comme ça de bon matin, je me sens beaucoup moins seule au monde dans ma grotte ^__^ )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:22 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
(c'est super chouette de discuter comme ça de bon matin, je me sens beaucoup moins seule au monde dans ma grotte ^__^ )
[/ Arrr.] Tout pareil 4laugh Coucou Blue ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 12:31 am
[Arrr.]
Hello blue !
Allez, un 2e café et je m'y mets... biggrin (ça me laisse le temps d'un mug pour trouver une nouvelle excuse pour retarder, niark )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 2:37 am
J'adore ton avi >_<
Alors tu as pu te motiver pour le ménage? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 2:40 am
[Arrr.]
Merci 4laugh
Pas vraiment non, j'ai pris ma douche, puis j'ai découvert l'alchemy... XD
Je suis faible crying ...
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 2:49 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
Merci 4laugh
Pas vraiment non, j'ai pris ma douche, puis j'ai découvert l'alchemy... XD
Je suis faible crying ...
[/ Arrr.] Mouaaaaaaaaaaaarf xd Bah tu as tout le temps pour le ménage :p De mon côté, j'ai rangé mon bureau (de pc), mes favoris, fini de préparer mon dossier pour l'inscription à la maternité et bossé quelques tests de logo. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 2:53 am
[Arrr.]
Ouah, tu as été drôlement plus productive que moi razz C'est quoi ton secret ?
J'ai mis du Stratovarius pour me motiver, rien n'y a fait !
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 3:00 am
Bof je me trouve pas très productive... à partir de la semaine prochaine, ça sera plus soutenu vu que vendredi j'ai une réunion pour récupérer les éléments dont j'ai besoin dans le cadre d'une mission (bénévole) de chargée de projet web. J'essaye de rester un peu multitâche pour pas rouiller :p
Et puis l'alchemy c'est compliqué à comprendre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 05, 2014 4:21 am
[Arrr.]
C'est très bien de ne pas se rouiller biggrin j'aurais dû faire pareil...
Bon mon homme a finalement pu rentrer manger ce midi, ça m'a fait plaisir mais maintenant qu'il est reparti j'ai un coup de mou sad
J'aimerais bien pouvoir m'occuper autrement qu'en faisant du ménage ou des trucs futiles...
*ronchonne dans sa couette*
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|