|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:18 am
la nuit, puis l'aube, puis le jour et en fin le "pays" (= land) entier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:20 am
devildestinyman Asuna.Kashi tu dois faire peur alors! non pas du tout... 3nodding Ah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:28 am
XYX.the.hunter la nuit, puis l'aube, puis le jour et en fin le "pays" (= land) entier. sa y est sa va tuer la nouvelle enigme ou je ne vais encore rien comprendre juska la reponse... Asuna> pourkoi tu dis sa...On a tous son cote sombre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:31 am
j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:37 am
Asuna.Kashi j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant! Mais tu as peur de moi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:39 am
devildestinyman Asuna.Kashi j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant! Mais tu as peur de moi??? nan! mais tu deviens inquietant! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:50 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant! Mais tu as peur de moi??? nan! mais tu deviens inquietant! sweatdrop mais arrete si j'etais si inkietant ke sa tu ne me parlerais pas....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:52 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant! Mais tu as peur de moi??? nan! mais tu deviens inquietant! sweatdrop mais arrete si j'etais si inkietant ke sa tu ne me parlerais pas.... lol! je te saoul? si c'est le cas sache que c'est ma plus grande qualite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 6:59 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi j'ai pas dit le contraire mais le tiens est particulierement sombre sa deviens inquietant! Mais tu as peur de moi??? nan! mais tu deviens inquietant! sweatdrop mais arrete si j'etais si inkietant ke sa tu ne me parlerais pas.... lol! je te saoul? si c'est le cas sache que c'est ma plus grande qualitetiens tu me rappelles kelkun ki me dis sa ... enfin c bizarre les filles des fois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:12 am
pour etre si complike... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:15 am
devildestinyman pour etre si complike... sweatdrop nee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:19 am
Asuna.Kashi devildestinyman pour etre si complike... sweatdrop nee?non rien laisse tomber... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 7:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 8:31 am
XYX.the.hunter la nuit, puis l'aube, puis le jour et en fin le "pays" (= land) entier. reprenons notre enigme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|