|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 9:59 am
Merci Nee j'aime beaucoup !! Mais ça fait pas trop noël je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 9:59 am
anyael edit : Hiiii j'ai la moitié des items...... crying Hein? O_o J'ai rajouté que la jupe ^^°°°° Désolééééééééée @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 10:10 am
En fait je crois que c'est tektek qui buggue.... Nee, je me suis amusée encore une fois :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 10:11 am
C'est rouge et vert et doré ... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 10:20 am
c'est pas faux xp Aze, j'ai fait quelques modifs :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 16, 2012 3:10 pm
Elle est rigolote cette écharpe rayée heart Pseudo: Sherardia Lien tektek: http://www.tektek.org/dream/dream.php?avatar=52157342Une envie? Heuuu, un truc qui fasse hivernal. Et si ca ressemble à du Any ça devrait me plaire, j'aime bien le look de tes avatars. La peau peut changer, les yeux aussi, les cheveux aussi. En général je me mets des grandes oreilles (elfe ou troll), mais c'est pas obligatoire. Tu peux rajouter des items (moins de 300K, j'ai plus de sous et la flemme de vendre).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 12:18 am
anyael c'est pas faux xp Aze, j'ai fait quelques modifs :  ça fait lutin démoniaque mrgreen Le plus important c'est que ça te plaise à toi hein ^^ Je sais qu'à la période de Noël j'ai tendance à me transformer en boule de sucre dégoulinante de kawai-attitude... ^^° (par pitié, empêchez Van de me bouffer si elle lit que je suis une "boule de sucre"... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 1:18 am
Bon Shera... je m'ennuie alors...  ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 3:18 am
Azeganiel (par pitié, empêchez Van de me bouffer si elle lit que je suis une "boule de sucre"... XD) rolleyes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 9:01 am
Any, j'en ai fait un autre :  . Je trouve qu'il est plus Noel !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 11:09 am
Shera, ton inventaire c'est merveilleux de jouer avec heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2012 2:36 pm
eek et c'est fabuleux de voir ce que vous en faites, j'imaginais pas que j'avais tout ça... Bon, là c'est bien trop tard, mais demain je me change! Merci les filles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 10:26 am
Hihi ! Vous revenuez !! J'aime 4laugh édit:  J'ai fait ça en deux minutes.. oui je sais ça fait pas trop noël mais je voulais le garder bon je n'arrive pas.. noël c'est pas mon fort cette année
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2012 12:59 pm