Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'est quoi vos journée de honte...lol Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Zhaan

PostPosted: Wed Aug 18, 2004 10:31 am

bizarre j'arrive pas a me souvenir des choses qui m'ont fait honte .... stressed je veux en avoir moi aussi !! lol
PostPosted: Wed Aug 18, 2004 11:25 am

on ne sais pas tu naura peut etre jamais honte de ta vie si tu a trop confiance en toi comme moi xd

^-^Geb_Geb^-^

Dwizzy Punk

PostPosted: Wed Aug 18, 2004 8:37 pm

MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Lo0ol vision d'horreur !! gonk whee xp wink
Esttttttttttttt blaugh ...J'ai un truc pour faire la honte a votre ami...Un ami gars de préférence...Imaginons quil sappel Steven lol.Tu va avec lui dans une place public comme un centre dachat exemple et tu tmet a crier NOOOON STEVEN JVEUT PAS TOUCHER A TON p***s ARRETE DE ME LE DEMANDER!!!!
Voila il auras honte biggrin
xd SA SA DOIT FAIRE HONTE PO A PEU PRES
PostPosted: Wed Aug 18, 2004 10:31 pm

J'ai po une journée en particulier où ke j'ai eu honte...
Parce ke à chaque jour de ma vie, j'ai honte... j'ai honte de moi... stare gonk sweatdrop

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300

~X~Veroo~X~

PostPosted: Wed Aug 18, 2004 11:27 pm

manga_rocks
Parce ke à chaque jour de ma vie, j'ai honte... j'ai honte de moi... stare gonk sweatdrop

Mais pourquoi donc !!?... sad
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 12:24 am

Pas de Sybaire Saixe svp biggrin

Nova Antares

Zhaan

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:29 am

^-^Geb_Geb^-^
on ne sais pas tu naura peut etre jamais honte de ta vie si tu a trop confiance en toi comme moi xd

ba je pense pas j'ai pa confiance en moi sweatdrop
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 7:24 am

Oulah ... heuh .... voyons voir ... ah oui ! Une fois je suis aller a la foire de ma ville et yavai une maison hanté (mais on y faisait le tour a pied -_-) donc je faisait le tour de la maison et je faisait ke crier donc la tout est normal mais au moment ou j'ai traverser la pente (tout le monde pouvai voir) il ya u un grooo souffle soufflé par un grand monstre en plastoke derriere moi aller je suis tomber avec mon tee-shirt en l'air devant tout le monde ... j'etait toute rouge mais je faisait semblant de rigolé comme ca : xd mais o fond jetait comme ca : gonk lol ^^'''

malou-chan

MiSsKuRsS

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 7:32 am

Punk_Musik
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Esttttttttttttt blaugh ...J'ai un truc pour faire la honte a votre ami...Un ami gars de préférence...Imaginons quil sappel Steven lol.Tu va avec lui dans une place public comme un centre dachat exemple et tu tmet a crier NOOOON STEVEN JVEUT PAS TOUCHER A TON p***s ARRETE DE ME LE DEMANDER!!!!
Bien quand on me la fait jpeut t'assurer que OUI! gonk
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 10:43 am

~X~Veroo~X~
manga_rocks

Euh... parce ke j'existe... sweatdrop

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 11:11 am

manga_rocks
~X~Veroo~X~
manga_rocks

Bah franchement... xp whee
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 12:19 pm

~X~Veroo~X~
manga_rocks
~X~Veroo~X~
manga_rocks

Bah franchement... xp whee
Lol! xp sweatdrop

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300

little pink cloud

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 6:44 pm

je me souviens...jallais a l'ecole a pied, et j'avais mes souliers callés sous mon bras...(ct l'hiver) puis je vois un gars assez loufoque en arrière de moi...alors j'accelère un peu le pas et lui aussi! alors je capotait vrmt je me suis mise a courir et le gars me courait après!!! j'avais tellement peur! puis a un moment donner il se mets a crier: atteennnd! t'a échapper ton espadriiiiillle! jme suis arrêté pis j'ai vrmt faite: WOOOUUUPPPS!!! sweatdrop

lol ct drôle javais lair trop folle xd
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 6:55 pm

MiSsKuRsS
Punk_Musik
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Bien quand on me la fait jpeut t'assurer que OUI! gonk
ON TE LA FAIT EN PLUS xd

Dwizzy Punk

MiSsKuRsS

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 6:59 pm

little pink cloud
je me souviens...jallais a l'ecole a pied, et j'avais mes souliers callés sous mon bras...(ct l'hiver) puis je vois un gars assez loufoque en arrière de moi...alors j'accelère un peu le pas et lui aussi! alors je capotait vrmt je me suis mise a courir et le gars me courait après!!! j'avais tellement peur! puis a un moment donner il se mets a crier: atteennnd! t'a échapper ton espadriiiiillle! jme suis arrêté pis j'ai vrmt faite: WOOOUUUPPPS!!! sweatdrop

lol ct drôle javais lair trop folle xd
haaaaaaaaaaa c drole sa xd

A mon chalet lautre jour jai couru en bobette ds la maison...devand tlm en plus...J'avais honte?j'sais pu... blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces