|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 5:38 pm
oki merci pour linfo je vais aller en acheter au pc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 12:24 pm
c'etait trop bon le show de sonata artika...jai adoree...bon ils ont pas passer beaucoup de ceux que je prefere mais cest pas grave il y avait don't say a word au moin et sen est une de mes 2 favorites 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:17 pm
3nodding et oui cetait moi avec la pizza...je cherchais mon monde sweatdrop et le grand a lunette cetait surement toi quand je vous ai trouver ^^ jai vraiment aimer le show meme si jaurais pu mieux voir stressed maudit le fait que je mesure 5pi1 1/2 le 1/2 est important lol blaugh ...entk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:39 pm
Shui allee voir shonen knifes recament...en mars...cetait excellent...vive les ptit girlband de japonaises! XD Sauf que la ptit japonaise soule qui gueulait OSAKAAAA OSAKAAAA dernierre moi etait pas mal fatiguante sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 09, 2008 3:11 pm
je sais que se post date de 2005 eek xd
mais g kan mm décidé d'écrire ke g été voir tokio hotel le 19 mai 2008
et hedley et tokio hotel le 9 aout 2008 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 09, 2008 5:11 pm
J'ai vu le show de Nightwish (avec Iced Earth en première partie) le 9 mai 2008. C'était très bien. Anette a fait la job j'ai trouvé, en plus de nous parler un peu en français razz
J'ai aussi vu le show d'Ensiferum l'année passé. C'était assez malade mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 09, 2008 6:40 pm
J'ai vu :
Tricot Machine en mars je crois
Stars, Vincent Vallière et Mes aieux en juillet
Et Paramore en Août mrgreen Et c'était le meilleur show de toute ma vie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 11, 2008 2:33 pm
Myra-el J'ai vu : Tricot Machine en mars je crois Stars, Vincent Vallière et Mes aieux en juillet Et Paramore en Août mrgreen Et c'était le meilleur show de toute ma vie ! chanceuse paramore c super bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Algorfocus Nefas Obskurum
|
Posted: Fri Sep 19, 2008 10:08 pm
Hoo, ça fait longtemps que j'suis pas allé voir un bon show ... Le dernier remonte à l'an passé, quand je suis allé voir Martyr avec Living by Death et un autre groupe dont je ne me souviens plus du nom .. Le show était excellent, c'est quand même Martyr là!! ... Et le 5 octobre, au Granada, dans le Downtown de Sherby, Unexpect!!! J'ai hâte, c'est fou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 22, 2008 2:28 pm
bien sa fait un petit bout, mais je suis aller au Francofolies cet ete, c'etait vraiment l'fun. J'etait aller voir plus precisement Michel Fugain. Ouah, merveilleu spectacle. J'ai toujour aime ses chansons depuis que je suis toout petit, et puis je n'aurais jamias penser le voir un jour. J'ai eu du plaisir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 8:35 am
Ah oui, j'ai aussi vu Les Vulgaires Machins au festival d'été, avec Xavier Caféine en première partie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 3:04 pm
J'ai vu The Australian Pink Floyd Show au colisée Pepsi. Nous étions 8000. C'était hallucinant. Ça sonnait comme le vrai groupe. Le meilleur show de ma vie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|