Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Ces vacances Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

EarthEdoras

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:02 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:02 am

Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois.

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

EarthEdoras

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:03 am

Kanusa
Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois.

Moi j'adore aller au cinema avec des amis/amies! whee Et surtout voir des bons films...
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:11 am

EarthEdoras
Kanusa

Moi j'adore aller au cinema avec des amis/amies! whee Et surtout voir des bons films...

wink whee heart

Jemynis

EarthEdoras

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:14 am

Jemynis
EarthEdoras
Kanusa

wink whee heart

Hihi whee
Le secret des Poignards Volants... whee
Le Seigneur des Anneaux whee
Et encore PLEIN!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:19 am

EarthEdoras
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
moi je vais rester chez moi sad sweatdrop

ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee

lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop

des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd

oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh

oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer
celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart

xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.

Eilon c'est mon meilleur ami whee heart
moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink

j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart

C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding
okok sweatdrop mais tu n'a aucune attirance pour elle ?meme pas une seule fois ? whee

Tenshiroi

kazumiii

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:27 am

Moi la premiere semaine des vac, je suis chez moi et mon ami d'enfance vien a la maison. La deuxieme semaine... moins rigolo, je vais chez ma grand mere **youpi**ma grand mere que je deteste, VOILA QUE DE BONNES VACANCES HEIN? xd
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:55 am

Tenshiroi
EarthEdoras
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi

lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop

oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh

celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart

moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink

C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding
okok sweatdrop mais tu n'a aucune attirance pour elle ?meme pas une seule fois ? whee

Non.

EarthEdoras

EarthEdoras

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:57 am

tchiii
Moi la premiere semaine des vac, je suis chez moi et mon ami d'enfance vien a la maison. La deuxieme semaine... moins rigolo, je vais chez ma grand mere **youpi**ma grand mere que je deteste, VOILA QUE DE BONNES VACANCES HEIN? xd

La premiere semaine sera bien non?
Et puis c'est excellent que vous avez deux semaines!!! 3nodding
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:59 am

EarthEdoras
Tenshiroi
EarthEdoras
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi
Jemynis
Tenshiroi

Non.

je trouve sa cool que l'amitie fille-garcon sans attirance existe 3nodding

Tenshiroi

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:03 am

EarthEdoras
Non.
Rien ne nous le prouve rolleyes

Bon, sinon, essayez de rester dans le sujet des vacances et ne faites pas de trop grands quotes plz !
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:07 am

EarthEdoras
tchiii

La premiere semaine sera bien non?
Et puis c'est excellent que vous avez deux semaines!!! 3nodding

Bah ouais la premiere semaine sera cool mais la deuxieme je sensque je vai m'ennuyer =_= surtout avec ma grand mere ^^'

kazumiii

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Mistress Dragon
EarthEdoras
Non.
Rien ne nous le prouve rolleyes

Bon, sinon, essayez de rester dans le sujet des vacances et ne faites pas de trop grands quotes plz !

d'accord je ne m'acarterais plus du sujet 3nodding biggrin
desoler pour les quotes sweatdrop

Tenshiroi

Jemynis

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:14 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash