|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:02 am
Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:03 am
Kanusa Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois. Moi j'adore aller au cinema avec des amis/amies! whee Et surtout voir des bons films...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:11 am
EarthEdoras Kanusa Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois. Moi j'adore aller au cinema avec des amis/amies! whee Et surtout voir des bons films... wink whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:14 am
Jemynis EarthEdoras Kanusa Rien comme d'hab ... ... Peut-être aller au cinéma avec des copines parce qu'on a pas pu y aller la dernière fois. Moi j'adore aller au cinema avec des amis/amies! whee Et surtout voir des bons films... wink whee heart Hihi whee Le secret des Poignards Volants... whee Le Seigneur des Anneaux whee Et encore PLEIN!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:19 am
EarthEdoras Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding okok sweatdrop mais tu n'a aucune attirance pour elle ?meme pas une seule fois ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:27 am
Moi la premiere semaine des vac, je suis chez moi et mon ami d'enfance vien a la maison. La deuxieme semaine... moins rigolo, je vais chez ma grand mere **youpi**ma grand mere que je deteste, VOILA QUE DE BONNES VACANCES HEIN? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:55 am
Tenshiroi EarthEdoras Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding okok sweatdrop mais tu n'a aucune attirance pour elle ?meme pas une seule fois ? whee Non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:57 am
tchiii Moi la premiere semaine des vac, je suis chez moi et mon ami d'enfance vien a la maison. La deuxieme semaine... moins rigolo, je vais chez ma grand mere **youpi**ma grand mere que je deteste, VOILA QUE DE BONNES VACANCES HEIN? xd La premiere semaine sera bien non? Et puis c'est excellent que vous avez deux semaines!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:59 am
EarthEdoras Tenshiroi EarthEdoras Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding okok sweatdrop mais tu n'a aucune attirance pour elle ?meme pas une seule fois ? whee Non. je trouve sa cool que l'amitie fille-garcon sans attirance existe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:03 am
Rien ne nous le prouve rolleyes
Bon, sinon, essayez de rester dans le sujet des vacances et ne faites pas de trop grands quotes plz !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:07 am
EarthEdoras tchiii Moi la premiere semaine des vac, je suis chez moi et mon ami d'enfance vien a la maison. La deuxieme semaine... moins rigolo, je vais chez ma grand mere **youpi**ma grand mere que je deteste, VOILA QUE DE BONNES VACANCES HEIN? xd La premiere semaine sera bien non? Et puis c'est excellent que vous avez deux semaines!!! 3nodding Bah ouais la premiere semaine sera cool mais la deuxieme je sensque je vai m'ennuyer =_= surtout avec ma grand mere ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Rien ne nous le prouve rolleyes
Bon, sinon, essayez de rester dans le sujet des vacances et ne faites pas de trop grands quotes plz ! d'accord je ne m'acarterais plus du sujet 3nodding biggrin desoler pour les quotes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|