|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 3:51 pm
Moi, j'aime beaucoup Claire Pelletieret Lynda Lemay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 11, 2006 9:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 09, 2006 8:23 am
LOL je dit kaîn (dsl jarrive pas a faire les trémas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 10, 2006 11:19 am
En général, je trippe pas vraiment sur les groupes québécois, mais il y en a quand même des pas mal... En gros, j'aime bien les cowboys fringants parce que je trouve que leurs paroles sont tellement vraies! Et puis il y a aussi loco locass, mais je suis pas trop fan de rap alors je connais pas vraiment. Je sais juste que les paroles sont vraiment bien!
À part ça, c'est dans une autre catégorie, mais j'aime bien Simple Plan. C'est plus du tout mon style, mais je les écoute depuis leurs débuts alors j'ai jamais décroché... Personellement, j'ai rien contre les groupes qui chiâlent dans leurs tounes. Ça veut pas nécessairement dire qu'ils se plaignent de leur vie; ils veulent juste que leurs tounes rejoignent le plus de monde possible... Bref, ils parlent à la place des autres. C'est vrai que des fois t'es ben plus dans le mood pour écouter ça que des ptites tounes d'amour quétaines... rolleyes Bref, j'aime bien Simple Plan. En plus, quand tu vas les voir en show, sont vraiment trop hot, ils me font trop rire! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 11, 2006 6:55 pm
Je ne sai pas....Il y a bien Billy Talent mais sa viend de l'Ontario hmm...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 7:47 am
moi j'aime.... heart LES COYBOYS FRINGANTS!!!! heart le meilleur groupe blaugh en fait jaime pas JADORE!!! je les aime surtout pour leurs textes et leurs ritmes ils disent plein de trucs intelligents et qui font réfléchir mais par sur un ton ennuyant mais plutot accrocheur se qui fait que les gens sont plus interressé a s'en préoccupé par la suite
Bizou Océ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jul 15, 2006 6:05 pm
Malajube, Anik Jean, Sans Pression, Loco Locass...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:56 pm
J'aime Malajube, Nitrosonique, Dumas pis Pierre Lapointe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 17, 2006 11:20 pm
Les Cowboys Fringants! Sans question! *Lance une grenade sur Celine Dion* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 8:37 am
Tootsie Burger LOL je dit kaîn (dsl jarrive pas a faire les trémas) ouais nous deux on est fan de kain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 1:42 pm
Moi jadooore les cowboys fringants! Ensuite ya Kain, mes aieux, et tout pleins dautres xd whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 20, 2006 5:19 pm
moi j'aime trop les cowboys fringant et comme moi et mon amie dit
Cowboys un jour,Cowboys TOUJOURS!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:21 pm
j'aime bien xavier cafeine , le chanteur de billy talent pis cest genre pas mal ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|