Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
UEH - Union des Enrage de l'Hiver Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Matthew_William_Canada

PostPosted: Thu Jan 11, 2007 7:14 am

Y'annonce de la neige cette nuit biggrin
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 8:41 am

chez moi y a deja une dizaine de centimetres de neige biggrin

Mirao

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Fri Jan 12, 2007 12:00 am

Mirao
chez moi y a deja une dizaine de centimetres de neige biggrin

MAUDITE PAS FINE DE SHERBROOKE!
blaugh
PostPosted: Fri Jan 12, 2007 11:20 am

Honnetement, l'hiver me dérange pas tant que ca. La seule chose qui me fait chier, c'est que je peux pas utiliser ma bicyclette, et le vent me pousse TOUJOURS dans la face. Maudit, y'a une raison pourquoi j'ai les cheveux long, c'est pour cacher ma face, merde!
...
Je vais bien.

[Envy v.4]

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 4:11 pm

Calisse qui fesait frette aujourd'hui, saint-tabarnak de marde
PostPosted: Tue Feb 06, 2007 4:29 pm

xX-SideWinder-Xx

Oui.
Je sais.
Tres bien.
De quoi tu parles.
Et c'est loin d'etre fini.

[Envy v.4]

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Feb 07, 2007 1:53 pm

[Envy v.4]
xX-SideWinder-Xx

Oui.
Je sais.
Tres bien.
De quoi tu parles.
Et c'est loin d'etre fini.

Mais la marmotte a vu son ombre, la marmotte !! bon ok cé d'la marde l'ostie de marmotte, on va se les geler encore longtemps T.T
PostPosted: Wed Feb 07, 2007 5:39 pm

Moi ce qui me fait chier avec l'hiver c'est le traffic. On dirait que c'est toujours en hivers alors qu'on se les gèle qu'il doit avoir un embouteillage monstre et que les autobus sont méga en retard! scream

VoIts

[Envy v.4]

PostPosted: Wed Feb 07, 2007 6:29 pm

[ shulie ]
Moi ce qui me fait chier avec l'hiver c'est le traffic. On dirait que c'est toujours en hivers alors qu'on se les gèle qu'il doit avoir un embouteillage monstre et que les autobus sont méga en retard! scream

Ca c'est vrai. Je me souviens quand j'allais a Pere Marquette, je devais prednre la 45 a 7:30 du matin.. l'hiver, ca faisait assez chier d'attendre une demi heure parce que le bus etait plein.
PostPosted: Thu Feb 08, 2007 4:17 pm

[Envy v.4]
[ shulie ]

Ca c'est vrai. Je me souviens quand j'allais a Pere Marquette, je devais prednre la 45 a 7:30 du matin.. l'hiver, ca faisait assez chier d'attendre une demi heure parce que le bus etait plein.

Ark les criss de bus, juste de monter l'ostie de cote, le vent dans face, à 7h du matin pour me rendre à l'arrêt ça m'écoeure trop -_-

xX-SideWinder-Xx

[Envy v.4]

PostPosted: Thu Feb 08, 2007 8:10 pm

xX-SideWinder-Xx
[Envy v.4]
[ shulie ]

Ark les criss de bus, juste de monter l'ostie de cote, le vent dans face, à 7h du matin pour me rendre à l'arrêt ça m'écoeure trop -_-

Bou aux transports en commun!
Ils devraient employer plus de monde, ca a pas d'allure.
PostPosted: Fri Feb 09, 2007 7:33 am

[Envy v.4]
xX-SideWinder-Xx
[Envy v.4]
[ shulie ]

Bou aux transports en commun!
Ils devraient employer plus de monde, ca a pas d'allure.

ou du moins avoir plus de bus... xp

VoIts

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:38 am

J'ai hate qu'à finisse, la sacrament
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 4:27 pm

Moi j'ai carrément adorée la journée de tempête qu'on vient d'avoir 3nodding
J'veux jouer dans la neige ! whee

Myra-el

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 7:12 pm

weeeeeee la neige cest trop bon... et jai adorer aattraper ce sale mal de dos en pelletant et la vieille ecornifleuse qui me donnait pleins de trucs pour bien pelleter lol
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces