|
|
|
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 5:20 pm
lasaralis Bienvenue! smile Je suis curieuse... Tu etudie en quoi? 3nodding J'étudie en Technologie de Radiodiagnostic au Collège Ahuntsic. Mais j'ai déjà étudier pour un DEC en Sciences de la Santé(Sciences de la nature) au Collège de Maisonneuve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 7:05 pm
Ca a l'air interessant je trouve! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 11:39 am
Ouais une guilde québécoise!
Username : Selfy_Foxy - Surnom :Méli - Age : 20 - Je suis étudiante - Je vais au Cégep du Vieux Montréal pour étudier en dessin animé! blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 2:45 pm
Salut! =D Du dessin animé?? C'est hot! =D Sérieux, j'aime ça! Bienvenue, Selfy_Foxy! ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:19 am
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Bienvenue a toi ^^ When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:21 pm
Ty Jee Salut! =D Du dessin animé?? C'est hot! =D Sérieux, j'aime ça! Bienvenue, Selfy_Foxy! ^^ 3nodding C'est ma passion le dessin donc! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 3:27 pm
Pour vrai?? =D Toi aussi, t'aime le dessin! Moi, j'veux être bédéiste! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 8:57 pm
Ty Jee Pour vrai?? =D Toi aussi, t'aime le dessin! Moi, j'veux être bédéiste! X3 Toi aussi!! Moi sa serait comme passe- temps genre entre travail. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 17, 2010 8:31 pm
-Username: lunardsolem -surnom: lunard sa le fait bien -age: 18 -statut:...complicated -infos: ...pas pour etre mechant tout le monde...but i cant stop thinking about the way people are around here...seriously i like my country...but...les québecois sont tellement selfish, et trop cave par moment...-sighs- i guess i wish i could be somewhere else...whatever i came here to try to found someone who'll change my point of view of my own kin... hopes to find some peoples better then i already met...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 18, 2010 3:42 pm
Hum... Ok, so you hate me...
Welcome nevertheless, lunard! Hope you appreciate this guild!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 20, 2010 10:12 am
lunardsolem -Username: lunardsolem -surnom: lunard sa le fait bien -age: 18 -statut:...complicated -infos: ...pas pour etre mechant tout le monde...but i cant stop thinking about the way people are around here...seriously i like my country...but...les québecois sont tellement selfish, et trop cave par moment...-sighs- i guess i wish i could be somewhere else...whatever i came here to try to found someone who'll change my point of view of my own kin... hopes to find some peoples better then i already met... Bienvenue Humm Oo trop cave...? (.....) Tu sais il y pas juste les quebecois tout le monde peut l'être. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 12, 2010 11:37 pm
Bonjour!
On m'appelle Rain ou Kitty. J'ai 25 ans, de retour a etre étudiante, cette fois ci en tourisme! Habite a quelque part dans la montéregie mais va a l'école a Montreal.
Contente de rencontrer d'autre quebecois/quebecoise sur Gaia!
:3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 4:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 11:48 am
Username : Haro Tauri Surnom : Haro ça me va. :3 J'ai 12 ans, bientôt 13 (Je suis plus mature que j'en ai l'air, by the way xD) Status: Étudiante au Lycée Travail : Aucun xDD
J'habite à Montréal et étudie à Montréal-Nord (plus précisément).
Ravie de vous rencontrer à tous et toutes! scream En passant, je m'exprime mieux en anglais par habitude. Est-ce que cela dérange certain d'entre vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|