Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur) |
12 ans et moins |
|
3% |
[ 11 ] |
13 ans |
|
12% |
[ 38 ] |
14 ans |
|
14% |
[ 43 ] |
15 ans |
|
16% |
[ 48 ] |
16 ans |
|
13% |
[ 41 ] |
17 ans |
|
7% |
[ 22 ] |
18 ans |
|
32% |
[ 96 ] |
|
Total Votes : 299 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 11:49 am
pkoi ce smiley 19 c'est un age magnifique ^__________^ (koi c'est mon age aussi ? mais chuuuuuteuh ) ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 11:50 am
Visual Kao pkoi ce smiley 19 c'est un age magnifique ^__________^ (koi c'est mon age aussi ? mais chuuuuuteuh ) ^.^ ma blonde a 15 ans sweatdrop jme trouve trop vieux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:03 pm
mais c a la mode de sortir avec des fille serieusement plsu jeune? paske je vais finir par m y mettre aussi XP (non en fet c'ets paske les minette de 15 sont impressionés apr n importe quel mec plus vieux ) (et la en theorie j ai la moitié de la guilde sur le dos blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:08 pm
lloll Ba moi je me trouve ni jeune ni vieux ^_^ J'ai le bon age :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:11 pm
exactemetn ^^ (enfin tu dis qd mm que ta 18 ans alor que ten a que 17 mais bon stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:17 pm
Visual Kao exactemetn ^^ (enfin tu dis qd mm que ta 18 ans alor que ten a que 17 mais bon stare ) HUM HUM Je te signale que c'est toi qui a marquer "vous pouvez arrondir votre anniversaire a 2 mois pres" et vu que le mien est en septembre...Je suis dedans ^^" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:20 pm
Visual Kao mais c a la mode de sortir avec des fille serieusement plsu jeune? paske je vais finir par m y mettre aussi XP (non en fet c'ets paske les minette de 15 sont impressionés apr n importe quel mec plus vieux ) (et la en theorie j ai la moitié de la guilde sur le dos blaugh ) Y a pas qu'à 15 ans ! hrum ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:21 pm
lol 3nodding
EDIT: non jpe pas ce serai du spam ^^, ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:32 pm
Visual Kao lol 3nodding EDIT: non jpe pas ce serai du spam ^^, .... Tu peux pas koi ? sortir avec des "minettes" de 15 ans ou avoir moitié de la guilde sur le dos ? arf xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:40 pm
13 ans xd jvais en decevoir....meuh non jdeconne xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:42 pm
Aibon Visual Kao lol 3nodding EDIT: non jpe pas ce serai du spam ^^, .... Tu peux pas koi ? sortir avec des "minettes" de 15 ans ou avoir moitié de la guilde sur le dos ? arf xd lol non ni l un ni l autre, avoir la moitié de la guilde sur le dos ca jmen fou pa mal lol , puis sortir avec des minettes tant qu elle sont pas aussi creuse que certaine ca va ^^ non je pouvai pas me resoudre a laisser un simple lol ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 1:16 pm
Visual Kao Aibon Visual Kao lol 3nodding EDIT: non jpe pas ce serai du spam ^^, .... Tu peux pas koi ? sortir avec des "minettes" de 15 ans ou avoir moitié de la guilde sur le dos ? arf xd lol non ni l un ni l autre, avoir la moitié de la guilde sur le dos ca jmen fou pa mal lol , puis sortir avec des minettes tant qu elle sont pas aussi creuse que certaine ca va ^^ non je pouvai pas me resoudre a laisser un simple lol ^^, ARF ! fait gaffe, tu risque de les avoir sur le dos mais pour te recevoir plutot des coups de massue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 1:31 pm
j'ai 18 ans depuis 2 mois.
[Et je soutiens activement Kao-sama dans sa lutte contre les blaireaux qui se croient gothiques/rebelles/cool/ou complétement cons c'est au choix, après s'être forcés à écouter deux morceaux de Marylin Manson (forcé, oui...j'ai croisé une damoiselle qui se forcait à écouter Manson parce que comme ça elle "était" gothique. Pitoyable). Ensuite un vécu de 100et-pleins-de-zéros ans qu'a sorti je ne sais quelle demoiselle...bah je ne vois pas en quoi ça pourrait justifier une quelconque supériorité intelectuelle. Un mec de 20 ans peut être plus con qu'un gars de 13 ans. Enfin, moi ce que j'en dis.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|