|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 12:03 am
Yume Kusugawa Nabeeki Yume Kusugawa Nabeeki c'est un merveilleux film Johnny Deep et vraiment un merveilleu acteur !!il est trop fort en pirates ça lui va bien le crayon noir en dessous des yeux !! whee xd Et puis on dit souvent que les acteurs principaux y sont très mignons... 3nodding heart Je n'ai même pas eu la chance de voir une bande annonce... crying Vous me conseillez quoi, de le louer pour le voir ou de préférer un autre film? 3nodding de le louer !!! heart Niiiii! C'est ce que je vais faire alors! 4laugh heart Faut absolument que tu vois ce film. L'histoire est trop bien, et les acteurs jouent vraiment bien. Les décors et les costumes sont top, bref un joyeux moment d'escapade!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 12:49 am
Vous zavez vu les choristes ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:47 am
luce67 Vous zavez vu les choristes ? 3nodding j'y vais samedi biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:56 am
euh, pour m part, la plus beau film qui m'a été donné de voir, c'est cyrano de Bergerac , vilà ^________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 2:39 am
luce67 Vous zavez vu les choristes ? 3nodding vi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:48 am
je l'ai pas vue encore mais je suis sur que sa va etre
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:19 pm
sa sa va etre bien ce film mais je me demande si on va pouvoir ce le procurer ici (moi je suis du québec)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:36 pm
il devais sortir cet eté mais il a été repoussé ca m etone pas de square lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:20 pm
ouaip stoujours comme sa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:26 pm
allez on va esperer qu il sorte pour noel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 4:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:26 pm
jadore enormement la danse lascive un et deux, ou si vous preferez, during dancing...se sont les meilleurs film que je connaissent,,,quoique jaime aussi le journal dune preincesse, tous les films damour, le cercle, signe, frissons, le village, bref presque tous les films dhoreurs, pis aussi les comedies comme moins cher la douzaine, et tout ceux du genre, jaime aussi cuz tires de livre, genre harry potter et lord of the ring...tk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 9:12 am
harry potter cest bien blaugh dite yen a qui on vu la liste de shindler?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 11:38 am
^-^Geb_Geb^-^ harry potter cest bien blaugh dite yen a qui on vu la liste de shindler? non, connait pas, c'est pas un film sur la seconde guerre mondiale, par pur hasard ? hum, j'ai bien aimé aussi le film "le jour le plus long" , enfin, ça, c'est un vieux film culte ^______^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|