|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 28, 2008 4:50 pm
ça va vous paraître étrange de la part d'une pro-environnement, mais je suis totalement pour la chasse aux phoques (pour autant que ça ne soit pas abusif comme ça l'a déjà été par le passé). En effet, à cause du moratoire sur la pêche aux phoques dans les années 50 (je pense), la population de phoques dans le nord du Canada n'est plus menacée de disparition. Et puisque la fonte des glaciers diminue rapidement la population d'ours polaires qui sont les prédateurs naturels du phoques, la population de phoques augmentent encore plus vite.
Puisque les phoques se nourrissent presque exclusivement de morues (chaque phoque adulte en mange 1 tonne par année) et que les stocks de morues sont de moins en moins grands, les phoques descendent plus bas dans le fleuve et s'attaquent à d'autres écosystèmes en mangeant d'autres types de poissons. En fait, la population de phoques est tellement nombreuse qu'elle est une menace pour l'écosystème marin.
Pour ce qui est de la chasse au phoque à proprement dit, la méthode utilisée par les chasseurs est la plus "humaine"et la moins douloureuse plus l'animal. En effet, en défoncánt le crâne, l'animal meurt sur le champ sans même souffrir. Une balle risque plus de blesser l'animal qui va mourir au bout de son sang. Ce qui choque dans la chasse aux phoques c'est que les groupe pro-animaux comme Greenpeace et PETA utilisent l'image choque du sang rouge sur la banquise blanche. Mais la chasse aux phoques n'est pas moins cruelle que celle à l'ours, à l'orignial ou au chevreuil. C'est juste que leur sang se perdent dans le brun de la forêt, pas très médiatique comme truc.
Bref, le phoque n'est absolument pas un animal menacé d'extinction et à tout prendre, je trouve que la chasse sportive à l'orignal ou au chevreuil est pire puisqu'il y a plus d'iincompétants qui la pratique. Pour ce qui est des chasseurs, c'est triste, mais c'est des choses qui arrivent en mer. (je n'ai que très peu suivit cette histoire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 12:22 pm
-Ch'tu toute seule a trouver sa stupide les films(ou livres) qui parle de la virginite du personnage principal? ou ben ceux qui font un film baser sur sa?
je sais pas pour vous mais moi je trouve que cest stupide comme sujet. cest comme que je men col**** que le personnage soit vierge ou pas! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 1:55 pm
Ah ben parlant de film... Ch'tu tout seul à être vraiment tanné de voir toujours des "nouveaux" films d'horreurs sortir ? J'ai rien contre les films d'horreurs, mais ils sont presque toujours pareil ça devient vraiment chiant à la longue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 6:14 pm
loulou298 -Ch'tu toute seule a trouver sa stupide les films(ou livres) qui parle de la virginite du personnage principal? ou ben ceux qui font un film baser sur sa? je sais pas pour vous mais moi je trouve que cest stupide comme sujet. cest comme que je men col**** que le personnage soit vierge ou pas! stare Non moi je trouve ça correct. Autant ya des films mettant l'emphase sur la sexualité plus qu'active, autant ça en prend sur la virginité, non ? Sauf que j'imagine que c'était le genre de film où l'ado est vierge, et qu'elle ne supporte pas ça, se sens dépassée, ridicule, rejettée... et qu'à la fin on apprend que la fille cool du bahut qui clamait ses réussites amoureuses dévoile finalement qu'elle est... vierge. Surprise. Acclamations. Oscar. o____________o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 6:16 pm
xX-SideWinder-Xx Ah ben parlant de film... Ch'tu tout seul à être vraiment tanné de voir toujours des "nouveaux" films d'horreurs sortir ? J'ai rien contre les films d'horreurs, mais ils sont presque toujours pareil ça devient vraiment chiant à la longue... Étant la fille la plus pissoue que la terre ait pu portée (...) j'évite ce genre de film. Je ne suis donc vraiment pas au courant ... Sauf que quand même, du peu que je sais, il me semble que le cinéma japonais en terme d'horreur est pas pire innovateur, non ? Faudrait aller voir de ce côté, j'imagine... Mais... je ne m'y connais... nullement......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 6:59 pm
xX-SideWinder-Xx Ah ben parlant de film... Ch'tu tout seul à être vraiment tanné de voir toujours des "nouveaux" films d'horreurs sortir ? J'ai rien contre les films d'horreurs, mais ils sont presque toujours pareil ça devient vraiment chiant à la longue... effectivement, jecoute plus vraiment de film dhorreur, parce que cest la meme affaire. tse drette au debut du film on peut savoir cest qui qui meurt et qui qui va survivre(ou presque) tse le gars le plus cool du film cest sure qui meurt, la fille qui fait lamour et/ou qui prend de la drogue va mourir aussi, pis la fille avec un gilet blanc, qui na pas fait lamour et quelle na pas pris de drogue, va survivre pis il va avoir de leau un moment donner dans le film stare Myra, ouin un peu dans se genre la. ou ben jai vu hier a tqs un film, cetait un secret pour tous, tout le monde etait OMG la fille est vierge!! surprised me semble qu'elle a ben le droit dattendre de trouver le bon gars pour que sa soit un bon souvenir au lieu de faire lamour,meme si elle se sens pas prete, pour faire "comme tout le monde". pis en plus ya pas juste sa dans vie bordel! je commencais a memporter un ti peu... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 11:30 am
loulou298 -Ch'tu toute seule a trouver sa stupide les films(ou livres) qui parle de la virginite du personnage principal? ou ben ceux qui font un film baser sur sa? je sais pas pour vous mais moi je trouve que cest stupide comme sujet. cest comme que je men col**** que le personnage soit vierge ou pas! stare
Ça dépend, dans la litérature érotique sa peux donner un truc assez intéressant, dans une comédie romantique, well, bwerf, comme tout le reste.
J'aime pas les comédies romantiques, tout comme les films de filles en général a 2-3 exceptions près, ou les films d'ados, donc nah.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:36 pm
loulou298 Hibari Kyoya bites -Ch'tu l'seul qui n'a jamais ressentit l'intérêt de m'identifier aux autres durant mon adolescence? Wouhou on est 2 biggrin -Ch'tu toute seule a dire "oui" quand mes amis me dise que jai une vie plate? -Ch'tu toute seule a avoir une famille protectrice(je suis la seule fille-ado de la famille...) -Ch'tu toute seule a penser que les liberation conditionnel cest VRAIMENT con dans le cas des meutrier et/ou *****? (sa jespere que non) -Ch'tu toute seule a pas avoir eu de chum(ou blonde) alors que jai 17 ans? pas eu avoir de chum/blonde avant cette age la en gros. moi ma premiere blonde jlai eu a 18 ans =O, et jlai garder pendant 4 ans ^^; et ca vas peut etre continuer on c'est pas trop si on doit revenir ensemble ou pas =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:40 pm
Myra-el loulou298 -Ch'tu toute seule a trouver sa stupide les films(ou livres) qui parle de la virginite du personnage principal? ou ben ceux qui font un film baser sur sa? je sais pas pour vous mais moi je trouve que cest stupide comme sujet. cest comme que je men col**** que le personnage soit vierge ou pas! stare Non moi je trouve ça correct. Autant ya des films mettant l'emphase sur la sexualité plus qu'active, autant ça en prend sur la virginité, non ? Sauf que j'imagine que c'était le genre de fille où l'ado est vierge, et qu'elle ne supporte pas ça, se sens dépassée, ridicule, rejettée... et qu'à la fin on apprend que la fille cool du bahut qui clamait ses réussites amoureuses dévoile finalement qu'elle est... vierge. Surprise. Acclamations. Oscar. o____________o lol j'aime ton sens de l'humour rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 06, 2008 9:21 am
darknight666 loulou298 Hibari Kyoya bites -Ch'tu l'seul qui n'a jamais ressentit l'intérêt de m'identifier aux autres durant mon adolescence? Wouhou on est 2 biggrin -Ch'tu toute seule a dire "oui" quand mes amis me dise que jai une vie plate? -Ch'tu toute seule a avoir une famille protectrice(je suis la seule fille-ado de la famille...) -Ch'tu toute seule a penser que les liberation conditionnel cest VRAIMENT con dans le cas des meutrier et/ou *****? (sa jespere que non) -Ch'tu toute seule a pas avoir eu de chum(ou blonde) alors que jai 17 ans? pas eu avoir de chum/blonde avant cette age la en gros. moi ma premiere blonde jlai eu a 18 ans =O, et jlai garder pendant 4 ans ^^; et ca vas peut etre continuer on c'est pas trop si on doit revenir ensemble ou pas =O bon! contente de savoir que je suis pas toute seule 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 9:40 am
loulou298 darknight666 loulou298 Hibari Kyoya bites -Ch'tu l'seul qui n'a jamais ressentit l'intérêt de m'identifier aux autres durant mon adolescence? Wouhou on est 2 biggrin -Ch'tu toute seule a dire "oui" quand mes amis me dise que jai une vie plate? -Ch'tu toute seule a avoir une famille protectrice(je suis la seule fille-ado de la famille...) -Ch'tu toute seule a penser que les liberation conditionnel cest VRAIMENT con dans le cas des meutrier et/ou *****? (sa jespere que non) -Ch'tu toute seule a pas avoir eu de chum(ou blonde) alors que jai 17 ans? pas eu avoir de chum/blonde avant cette age la en gros. moi ma premiere blonde jlai eu a 18 ans =O, et jlai garder pendant 4 ans ^^; et ca vas peut etre continuer on c'est pas trop si on doit revenir ensemble ou pas =O bon! contente de savoir que je suis pas toute seule 3nodding c'est fini T___T -Ch'tu tout seul a penser que les filles pis les gars son pas faite pour être ensemble o.O????? j'veux dire moi ek ma libido.. ya pas une fille qui peux me suivre T__________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 2:44 pm
darknight666 loulou298 darknight666 loulou298 Hibari Kyoya bites -Ch'tu l'seul qui n'a jamais ressentit l'intérêt de m'identifier aux autres durant mon adolescence? Wouhou on est 2 biggrin -Ch'tu toute seule a dire "oui" quand mes amis me dise que jai une vie plate? -Ch'tu toute seule a avoir une famille protectrice(je suis la seule fille-ado de la famille...) -Ch'tu toute seule a penser que les liberation conditionnel cest VRAIMENT con dans le cas des meutrier et/ou *****? (sa jespere que non) -Ch'tu toute seule a pas avoir eu de chum(ou blonde) alors que jai 17 ans? pas eu avoir de chum/blonde avant cette age la en gros. moi ma premiere blonde jlai eu a 18 ans =O, et jlai garder pendant 4 ans ^^; et ca vas peut etre continuer on c'est pas trop si on doit revenir ensemble ou pas =O bon! contente de savoir que je suis pas toute seule 3nodding c'est fini T___T -Ch'tu tout seul a penser que les filles pis les gars son pas faite pour être ensemble o.O????? j'veux dire moi ek ma libido.. ya pas une fille qui peux me suivre T__________T Ben... trouve toi une nymphomane neutral razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 3:40 pm
darknight666 j'veux dire moi ek ma libido.. ya pas une fille qui peux me suivre T__________T trop de detail trop de detail xd ...tu va finir par te trouver une fille, faut pas desesperer *pointe se qui Side a ecrit* xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 7:03 pm
darknight666 loulou298 darknight666 loulou298 Hibari Kyoya bites -Ch'tu l'seul qui n'a jamais ressentit l'intérêt de m'identifier aux autres durant mon adolescence? Wouhou on est 2 biggrin -Ch'tu toute seule a dire "oui" quand mes amis me dise que jai une vie plate? -Ch'tu toute seule a avoir une famille protectrice(je suis la seule fille-ado de la famille...) -Ch'tu toute seule a penser que les liberation conditionnel cest VRAIMENT con dans le cas des meutrier et/ou *****? (sa jespere que non) -Ch'tu toute seule a pas avoir eu de chum(ou blonde) alors que jai 17 ans? pas eu avoir de chum/blonde avant cette age la en gros. moi ma premiere blonde jlai eu a 18 ans =O, et jlai garder pendant 4 ans ^^; et ca vas peut etre continuer on c'est pas trop si on doit revenir ensemble ou pas =O bon! contente de savoir que je suis pas toute seule 3nodding c'est fini T___T -Ch'tu tout seul a penser que les filles pis les gars son pas faite pour être ensemble o.O????? j'veux dire moi ek ma libido.. ya pas une fille qui peux me suivre T__________T 'Je suis pas d'accord avec toi, suffit de trouver la bonne fille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 09, 2008 3:22 am
Suis-je la seule à avoir complètement et démesurément la chienne d'aller consulter un médecin ?
C'est pas tant le lieux (clinique, hôpitaux), les gens (docteur, infirmière), que ce qu'ils font avec moi (prise de sang, whatever). J'ai vraiment la CHIENNE de leur maudit pouvoir/autorité/savoir sur moi, qui a l'impression d'être minuscule devant eux... Je redoute carrément leur diagnostic, en fait.
Je vais mourir avant d'avoir eu le temps de consulter quelqu'un xD
Je vais en voir un tantôt, c'est pour ça... :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |