|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 2:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 1:46 am
je ne party jamais (du moins, ma conception de m'eclater est un peu differente de la norme), je ne bois jamais d'alcool non plus (intolerance totale. Aussitot ingurgite, aussitot regurgite razz ) et pourtant je suis bel et bien quebecois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:24 am
chu quebecoise aussi ! Pis me suis jamais saouler . En fait, j trouve pas ca fort de la faire et la evidemment Clau va se ramener et me dire que y'a rien de mal a sa BLABLABLA)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:50 pm
ben j trouve pas ca fort, mais j hais pas le monde qui le font pour autant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:05 am
Soji-chan ben j trouve pas ca fort, mais j hais pas le monde qui le font pour autant Moi je voudrais juste savoir pk c le fun de se saouler domokun heart a kel but? avoir du fun nein , je sais...mais tk...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:25 am
Ann-y Soji-chan ben j trouve pas ca fort, mais j hais pas le monde qui le font pour autant Moi je voudrais juste savoir pk c le fun de se saouler domokun heart a kel but? avoir du fun nein , je sais...mais tk... Moi jtrouve kon peut avoir du fun sans se soualer ! Mais jpeut pas dire si on na pas de fun a se saoulant paske jai jamais faite lol blaugh mais tk on peut avoir du fun dans les 2 sens!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:36 pm
Le probleme est que, si tu te soule trop, tu te souviendras meme plus si t'as eu du fun ou pas! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:26 pm
bah j trouve juste ca inutile moa O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:02 pm
Il me semble que j'ai deja entendu des protestation concernant le drapeau avec le bonhomme dessus et il faudrait que tout le monde soit daccord a son... (hey je vais editer ca demain, je suis pas en ... etat en se moment de continuer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 3:40 pm
bah moi jai fais sa vite vite....je trouve que sa donnerais un aspect plus "dark" a notre guilde...un peu plus RPG...mais bon...vous decidez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|