|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 9:36 am
Quel age: 15 Date de naissance: 26 mai 1989 Quelle ville que vous habitez: Creteil, France Blonde/chum/les 2/ami moderne...: J'ai pas compris la sweatdrop Occupation: Dormir, manger... essentiellement eek sweatdrop Interet/Passion: J'adore Harry Potter... et j'adore apprendre des langues etrangeres ^^; Qualite/defaut: Alors qualites ben euh... je ne trouve pas ^^; Niveau defauts ben y en a des tas lol vantarde, egoiste (enfin ca depend des moments) ^^; Cigarette/alcool/drogue : Je deteste whee Nom de l'ecole que vous allez: Lycee Antoine de Saint-Exupery ^^; (plus familierement, "Saint-Ex") Avenir: Euh j'aimerais bien faire chercheur mais bon ^^; Enfin j'aimerais bien travailler dans les sciences ou dans la medecine. Journaliste ou traductrice me plairait bien aussi. ^^ Famille: Je vis avec ma mere et mon beau-pere (un connard) ainsi que ma soeur ^^ Mais quel interet de savoir ca? :/ Animaux: un chat Genre de bouffe preferee: Italien & Chinois heart Meilleur Anime/manga: Marmalade Boy mais bon je suis pas tres manga Meilleur jeu video: Midtown Madness 3 sur X-BOX live (ca m'eclate), Fifa Football 2005, GTA, etc... Sport/art martial: J'aime bien regarder le foot mais y jouer non merci ^^; Autre info sur vous: Je suis l'intruse de la guild : une francaiseeeeee lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:30 pm
Quel age: 17 ans Date de naissance: 18 aout Quel ville que vous habitez: Montreal Occupation: Etudiante au Cegep Interet/Passion: Les films japonais (nouvelle flamme XD) et apprendre l'allemand, entre bien d'autres passions spontanees. Qualite/defaut: ><' Je saurais pas dire / les gens speculent souvent sur mes intentions et prennent mal ce que je dis et je trouve ca tres tres tres drole de dire LOL Cigarette/alcool/drogue: jamais essaye / jamais plus qu'une gorgee, par politesse, lol "Eille, c'est le vin de mon pere la come on!"/jamais essaye et c'est pas dans mes intentions. Avenir: Pharmacienne Animaux: (pas vraiment important): MONSIEUR TOUKI: LA PERRUCHE JAUNE et Minette. :3 Genre de bouffe preferer: Lasagne! D: Meilleur Anime/manga: Lain, Haibane Renmei, Azumanga Daioh Meilleur jeu video: DDR! :O Alignement politique: LOL, Chaotic Gauche :'D (le gouvernement controle l'economie, mais le reste est plutot libertaire, dans mon monde ideal) Musique: MUCC, Inugami Circus-dan, welle:erdball, Das Ich, Metronome, LUXT, Collide, Nookicky, les cowboys fringants, les vulgaires machins, les trois accords, :wumpscut:, VNV Nation, Apoptygma Berzerk, Wolfsheim. Autre info sur vous: Euh... j'aime bien les debats, et j'ai l'habitude de dire des choses controversees meme si je le pense pas (mais je le pense souvent), juste pour voir les arguments opposes. En plus, je suis une de ces tabarnak de separatistes, qui essaient de vous enlever vos rocheuses. En tout cas, vous allez surement me connaitre assez vite. X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:23 am
Vrai nom: Mathieu Quel age: 18 Date de naissance: 14 fevrier 1986 Quel ville que vous habitez: Montreal/Ste-Julie Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Josi Occupation: Universitaire a McGill, B. Sc U1 Interet/Passion: Musique, Ecriture, Lecture, Jeux video Qualite/defaut: Surement la confiance en soi et la durete de tete Cigarette/alcool/drogue: non/oui/non Nom de l'ecole que vous allez: Universite McGill Famille: Je suis enfant unique, mais j'ai beaucoup de cousin(e)s Animaux: Mon chien saucisse!!! xd (en fait, c'est un croisement teckel-boxer) Genre de bouffe preferer: Asiatique Meilleur Anime/manga: Ce serait trop long Meilleur jeu video: Earthbound, Persona, Suikoden... Sport/art martial: Pas grand chose pour le moment Autre info sur vous: Je suis un chien sale Gracieusement edite par Clau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 10:21 am
Vrai nom:Tristan Savoie age: 17 Date de naissance: 23 aout 1987 Quel ville que vous habitez: caraquet N-B (acadien!) Blonde/chum/les 2/ami moderne...: celibataire (cetait tu ca la question?)Occupation: Etudiant Interet/Passion: le dessin et l'impro (go diachilons!) Qualite/defaut: casi-alcohoolique Cigarette/alcool/drogue : jbois du jack daniels, jfume le cigar ici et la, pi jdit rarement non a un joint Nom de l'ecole que vous allez: polyvalente louis mailloux Avenir:Ca, ca reste encore a decider Famille:pour tout suite jvis avec ma mere, mon frere et une de mes soeures vivent a moncton, mon autre soeur vit a kingston Animaux: Bobbie, mon cocker spaniel, et pup mon pekignois Genre de bouffe preferer: jbouffe apeupres nimportequoi Meilleur Anime/manga: cowboy bebop, mais jdevient nostalgique rienque a penser a samurai pizza cats Meilleur jeu video: Armoured Core 2 et 3 Sport/art martial: karate, natation, Autre info sur vous: ben......yen a a la fois trops pi pas a**é a dire sur moi, fait que si vous voulez savoir quec chose sur moi vous avez rien qua me demander
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 3:06 pm
Quel age: 22 redface Date de naissance: en juillet Quel ville que vous habitez: Montreal Occupation: etudiante en dessin animer heart Interet/Passion: anime, manga, jeux videos, dessiner Qualite/defaut: genereuse mais chialeuse sweatdrop Cigarette/alcool/drogue:non, je suis comme sa naturelle blaugh Nom de l'ecole que vous allez: cegep du vieux-montreal whee Avenir: j'aimerais etre conceptrice de persos 3nodding Famille: mere et pere Animaux: un chat Genre de bouffe preferer: je suis pas mal difficile sweatdrop Meilleur Anime/manga: je peux pas en choisir juste un Meilleur jeu video: Resident Evil, Final Fantasy, Silent Hill, Zelda et plein d'autres que ce serait trop long a nommer Sport/art martial: dekesser? xp Autre info sur vous: www.isaka.deviantart.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:37 am
Nom:Tina Quel age: 15 Date de naissance: 14 avril Quel ville que vous habitez: Longueuil Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Pas de chum mais plein d'amis! Occupation: Etudiante Interet/Passion: Gaia, Internet, manga Qualite/defaut: Trop timide, perfectionniste... whee Cigarette/alcool/drogue Non... Nom de l'ecole que vous allez: G-F xp Avenir:J'aimerais bien etre veterinaire... Famille:Un frere jumeaux et une petite soeur qui vivent a San Diego, je vis avec ma mere et mon petit frere. Animaux:Une chatte, un hamster, un cochon-d'inde et un rat.Je vai bientot avoir mes oiseaux et mon chien.. 3nodding Genre de bouffe preferer: Les chose italienne!! Meilleur Anime/manga: Naruto Meilleur jeu video: Halo 2, Diablo 2, Jak 3, Conker Bad Fur Day.. Sport/art martial: Le foot et le hockey...^^' Autre info sur vous: Bah euh....J'pense que c tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 3:51 pm
Quel age: 23 ans Date de naissance: 2 decembre 1981 Quel ville que vous habitez: Boisbriand Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Lit Simple Occupation: Concillier travail (webdesigner travailleur autonome) et etudes (Majeur en Etudes Est-Asiatiques à l'UdeM) Interet/Passion: le Japon, le Dessin, le Net Qualite/defaut: Ça c'est a vous de les trouver. Cigarette/alcool/drogue None of the above Nom de l'ecole que vous allez: Université de Montreal Avenir: Dans mon cas, la question est pas "avenir" mais "present". Et pour y repondre, voir question #5 Famille: un pere, une mere et une soeur Animaux: Un superbe cocker anglais de couleur roux Genre de bouffe prefere: Italien, Japonais, Francais Meilleur Anime/manga: Rurouni Kenshin Meilleur jeu video: Xenogears (et pas Xenosaga) Sport/art martial: Etudier Autre info sur vous: Mon plus grand reve, que j'ai realise dans les dernieres nuits blanches que m'a apporte le rhume, serait d'ouvrir une boulangerie/patisserie/chocolaterie de style occidental au Japon. Absurde n'est-ce pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:33 pm
Quel age: 18 Date de naissance: 30 mars 1986 Quel ville que vous habitez: Deux-montagnes Blonde/chum/les 2/ami moderne...: chum parisien ^^ Occupation: visiter paris ( en ce moment chui la bas donc :p) Interet/Passion: langues etrangere...jeux videos...ecriture...zike...bouffe... Qualite/defaut: chui attentive au autres, et chpense que chui agreable a vivre fak venez donc me parler ! ^^ Cigarette/alcool/drogue les trois loool..menfin, la cig c juste pour les plombs o_o; Nom de l'ecole que vous allez: JALLAIS au vieux mtl ^^ Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) traductrice Famille:tjrs chez mes darons ^^ Animaux: jai un chat tt blanc chuuuuper cute Genre de bouffe preferer: sushis...fo pas setonner...chtravaille dans un resto de sushis ^^ Meilleur Anime/manga: c dur ca... Meilleur jeu video: sa aussi, mais pr linstant, kof 2001 Sport/art martial: boxe thai (je commence a apprendre, pis jai les thibia en feu LOL) Autre info sur vous: . . . 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:46 am
Quel age: 21ans Date de naissance: Regardez dans mon profil whee Quel ville que vous habitez: *idem* Blonde/chum/les 2/ami moderne...: euhm.... celibataire rolleyes Occupation: Etudiante en Droit a l'UQAM Interet/Passion: Lecture, le droit (gne!) la psychologie et plein dautre... Qualite/defaut:c'est a vous de les decouvrir wink Cigarette/alcool/drogue Nah.. pas la cigarrette, lalcool ca larrive des fois, tres rarement la drogue (le pot evidement.... stare ) Nom de l'ecole que vous allez: C'est ecrit plus haut xp Avenir:(quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Avocate (je reve d'etre juge mais je ne pense pas etre assez bonne pour me rendre jusque la... sad ) Famille:(Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Mere pere soeur, je ne vies plus avec eux (je suis en appartement en colocation avec une autre fille a repentigny) Animaux: (pas vraiment important) Rien Genre de bouffe preferer: Pas vraiment de preferance sauf pour ce qui est japonnais blaugh Meilleur Anime/manga: euhm... J'ai bien aime Quelque LupinIII, Spirited Away... ben tous ceux que Hayao Miyazaki a fait whee Meilleur jeu video: Silent hill 4, Tomb raider (ben quoi?) aaaah yen a beaucoup dautres... Sport/art martial: je fesais du Volley Ball mais plus maintenant... sad Autre info sur vous: wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 6:47 pm
Nihaaaaao .Toute nouvelle sur la guilde, j'ai vu quelques personnes postés et la guilde m'a semble amusante, alors j'ai quete un invitation :p
Vrai nom: Josiane Tremblay -_-
Quel age: 19
Date de naissance: 20 juin
Quel ville que vous habitez: Montréal/Ste-Clotilde de Chateaugay
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Mat. . . soi Yamato sur la guilde ici la
Occupation: Étudiante en Dessin anime
Interet/Passion: Mangas, mode goth loli, couture, dessin, jeux vidéos et Sailor moon live x.x, films asiats et films crack pot a la Tim Burton
Qualite/defaut: qualité: toujours de bonne humeure, défaut: iressponsable a un tres haut niveau. Tres tete en l 'air aussi
Cigarette/alcool/drogue : J'aime bien boire de l'alcool, si ca goute bon, sinon aucun interet. Me suis jamais saouler, est jamais toucher a une cigarette ,ni a la drogue PIS J EN SUIS FIEEEEEERE
Nom de l'ecole que vous allez: Vieux -Mtl
Avenir: illustratrice,pseudo-mangaka, chara-designer, tant que je dessine .Et au pire je me reconvertie en designer de mode, tout le monde me dit que je devrait le faire x.x
Famille: Ben j'ai une ptite soeur de 17 ans, un papa et une maman, mais j'habite en appart avec Mat, Sei et Alex. Mat c,est Mat. . . Sei et Alex. . . ben c,est eux. Tres amusants et hilrants parfois, totallement vedge par autres moments. Lul
Animaux: c'est tres important les animaux -_- Chez mes parents, c'est une ferme, alros on a des vaches mais surtout plein de chats (Kittie, Pitchu,Purple, Nuage, Bagherra et autres. . .qqn a une idée pour nommé un chaton blanc tacheté gris dont l'on ignore le sexe?)
Genre de bouffe preferer: chinoise, japonaise et tout ce qui est gratinée ET LE CHOCOLAT!!!
Meilleur Anime/manga: Pet shop of Horror, Angel Sanctuary, Count Cain, Paradisse Kiss, Peach Girl
Meilleur jeu video: La série des Zelda et la minuscule partie des Shin Megami Tensei sortie ici . . enfin, meme seulement Nocturne et Batsu je dirait -_- parce que Revelations, j'ose meme pas y jouer
Sport/art martial: loin de moi ces horreurs -_- Mes soprts c le Nitendo , la couture et le dessin, jusqu'a ce que j'ai des crampes dans les mains et les poignets
Autre info sur vous: baleine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 8:43 am
Quel age: 21ans
Date de naissance: 7 jours avant l'halloween ( en 1983 ! )
Quel ville que vous habitez: La Rive sud de Montreal
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: En couple heart
Occupation: Vendeuse caissiere dans un sexshop , retour au etude en Multimedia .
Interet/Passion: Les arts sous toutes ces Formes , Lire (trop vite ! crying ) Dessiners , deconner , l'absurde , chialler et rire
Qualite/defaut: Folle , Loyale , respectueuse et Aimante / Rancuniere , paresseuse , Folle
Cigarette/alcool/drogue: Cigarette = yep , alcool = Une bierre de temps en temps et Vin rouge pour les partys ! Drogue = Plus jamais !
Nom de l'ecole que vous allez: Un Cegep a Longeuil razz
Avenir: Du moin , etre heureuse . ( Sinon , un tas de truc ! )
Famille: J'ai un pere et une Belle-mere Genial . J'ai une mere et un beau pere Boff ... J'ai une soeur de 19ans et un petit frere de 11 ans . J'habite en apart avec mon chum et son frere !
Animaux: RIEN ! sweatdrop
Genre de bouffe preferer: Que ca se mange et que jaime ca !
Meilleur Anime/manga: Escaflowne , Love hina , Ghost in the shell et surment d'autre
Meilleur jeu video: M'ouais , bon , passons !
Sport/art martial: Quoi , du Sport ?! A part marcher et prendre le metro a l'hrs de Pointe , je fais pas de sport !
Autre info sur vous: Hum , j'aime la vie , j'aime rire , le sarcasme et le truc Absurde . Je trouve qu'Albator est vraiment Sex ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:23 pm
Quel age: 13 ans
Date de naissance: 16 mai 1991
Quel ville que vous habitez: Vaudreuil-Dorion, Quebec
Blonde/chum/les 2/ami moderne...: ne recherche pas de relations amoureuses.A PLEIN D'AMIS (d'ont Joosy) blaugh
Occupation: Etudiant de secondaire 2
Interet/Passion: Ordi, mangas, japon, jeux videos, langues (parler biensure ^^"), arts et La Ronde!FORUMS!!J'en ai 8!
Qualite/defaut: A des passions/A trop de passions
Cigarette/alcool/drogue : JE SUIS ANTI-CIGARETTE/ALCOOL/DROGUE! stressed Nom de l'ecole que vous allez: Ecole Secondaire de la Cite-des-Jeunes.
Avenir:Traducteur
Famille:J'ai la garde partager...
Animaux: Un chat appeler Miminne
Genre de bouffe preferer: MEXICAINE 3nodding
Meilleur Anime/manga: FRUITS BASKET!!! xd AZUMANGA DAIOH!
Meilleur jeu video: ROSE ONLINE!! et LES SIMS!THE LEGEND OF ZELDA! heart
Sport/art martial: J'hailli les sports!
Autre info sur vous: je parles francais, anglais, japonais et allemand!
EN PASSANT! J'aime aussi Spirited Away ^^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|