|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 6:55 pm
Ark des dictées burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 8:04 pm
loulou298 ben voyons donc... il dictait ben trop vite! jai meme pas eu le temps de tout ecrire... jaurais du le faire a l'ordi... jecris plus vite... en tout cas. c'etait une dictee de sec.1... mais le c'est hors sujet... dsl jarrete pas de devier du sujet crying sweatdrop je m'excuse!!! sad Surment une dictee a tv!! et sa me surprend pas que sa aille ete vite, je me souviens j'avais toujours du mal a suivre parce que sa allait trop vite au secondaire xd Mais y repetais au moins! Et pi c'est pas grave si tu dévis de sujet sa fait un peu moins pompant que le reste... COMME L'AFFAIRE DES BEBES BRASSER GANG DE CAVEEEE C'EST FRAGILE UN BEBE roh la laaaaaa crying stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:34 pm
ben moi pendant les cours je suis capable de suivre... bah au pire. il disait qu'on allait surement remettre les dictees dans les ecoles... depuis quand sa ete enlever? en tout cas...
mais dans un sens c'est dans le sujet, on parle de lecole.. non, ok c'est beau jme la ferme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:34 pm
loulou298 ben moi pendant les cours je suis capable de suivre... bah au pire. il disait qu'on allait surement remettre les dictees dans les ecoles... depuis quand sa ete enlever? en tout cas... mais dans un sens c'est dans le sujet, on parle de lecole.. non, ok c'est beau jme la ferme sweatdrop Bah oui c'est dans le sujet arrete de ten faire pour si peu (LOL) Ouais depuis quand ils on enlever sa? ridicule...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 6:35 pm
Beenaca loulou298 ben moi pendant les cours je suis capable de suivre... bah au pire. il disait qu'on allait surement remettre les dictees dans les ecoles... depuis quand sa ete enlever? en tout cas... mais dans un sens c'est dans le sujet, on parle de lecole.. non, ok c'est beau jme la ferme sweatdrop Bah oui c'est dans le sujet arrete de ten faire pour si peu (LOL) Ouais depuis quand ils on enlever sa? ridicule... ok desole, des fois je paranoïe pour rien... sweatdrop ben mon amie ma dit que dans certaine ecoles il y en a plus de dictees... c'est sure c'est plate, mais bon, au moins sa tapprend a ecrire comme du monde. quand c'est rendu que tu ecris "kassiman" au lieu de quasiment dans une compositon ecrite... ta peux etre un ti probleme. sa me frustre, a cause du mon comme eux autre tout le monde pensent que les ados ecrivent mal. come on, dans 2 de mes compostions ecrite (les 2 premiere de lannee) jai eu 4 fautes dans chaque. pis il y en avait une ou 2 que cetait des erreurs dinnatention, comme mes parents pas de "s"... c'est pas parce qu'on sapplique pas sur msn et sur les forums qu'on sait pas comment bien ecrire le francais!! NON MAIS. pis en plus si on parle mal, c'est a cause de qui? c'est peu etre parce qu'on en a entendu une gang par des adultes... comme je vais te, personne dit sa la, tout le monde dit "mo'te"... sa me frustre tellement. mais pour revenir a la violence la... dans vos ecole le monde sont ou etaient vraiment violent? parce que, dans mon ecole, le monde sont toute correct... ben a lecole en tout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 8:38 pm
Pour le vidéo de la fille ben j'ai du le voir une bonne coupe de fois j'ai fermé la télé j'me sentais comme pas super ben de regarder une fille se faire battre comme ça... je sais pas ce qu'ils ont derrière la tête de repasser le vidéo encore et encore...
"mais pour revenir a la violence la... dans vos ecole le monde sont ou etaient vraiment violent?"
Personellement depuis le primaire on voit que les parents font pas trop trop leur job dans ben des cas, le monde ça se b***h jusqu'au secondaire avancé si t'es pas chanceux.... on dirait juste que les gens n'ont plus de valeurs, aucun respect pis tabasser quelqun en gang ou pas faut être un peu dérangé, non? Je me plaint pu de m'être faite écoeuré, surtout après avoir entendu des trucs du genre mais je suis pas rassuré par le fait que je suis pas a leur place, la situation est allarmante... Ça me perturbe ça a pas d'allure tout ça, c'est un peu une des raisons pour lesquelles j'ai décroché. Ah et la violence c'est pas une affaire de race pentoute confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 9:46 am
Kawaii Bloody Vampire Ah et la violence c'est pas une affaire de race pentoute confused ouin, c'est vrai sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 4:57 pm
Vous avez vu la fille de 12 ans qui s'est fait tirer par un cave avec une carabine à plomb ? un ptit con de 14 ans qui prend la bus avec...
Pis, même si c'est pas dans une école, vous avez vu le chauffeur de bus de ville qui s'est fait battre par un gars pis une fille à csause qu'il est arrivé 20 min en retard ? Gang d'enfants d'chienne, ché pas ce que je ferais à du monde demême mais ca serait laite en esti !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 5:20 pm
xX-SideWinder-Xx Vous avez vu la fille de 12 ans qui s'est fait tirer par un cave avec une carabine à plomb ? un ptit con de 14 ans qui prend la bus avec... Pis, même si c'est pas dans une école, vous avez vu le chauffeur de bus de ville qui s'est fait battre par un gars pis une fille à csause qu'il est arrivé 20 min en retard ? Gang d'enfants d'chienne, ché pas ce que je ferais à du monde demême mais ca serait laite en esti ! EUH QUOI? SURMENT SONT DONC BIN CAVE! SIBOLLE LES BUS SONT TOUJOURS EN RETARD YON PAS ENCORE COMPRIS -_- Pi quessé qui fesais avec une carabine lui? sibolle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 6:19 pm
xX-SideWinder-Xx Vous avez vu la fille de 12 ans qui s'est fait tirer par un cave avec une carabine à plomb ? un ptit con de 14 ans qui prend la bus avec... Pis, même si c'est pas dans une école, vous avez vu le chauffeur de bus de ville qui s'est fait battre par un gars pis une fille à csause qu'il est arrivé 20 min en retard ? Gang d'enfants d'chienne, ché pas ce que je ferais à du monde demême mais ca serait laite en esti ! what the ..!! scream ou sen va le monde botord!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 6:29 am
xX-SideWinder-Xx Vous avez vu la fille de 12 ans qui s'est fait tirer par un cave avec une carabine à plomb ? un ptit con de 14 ans qui prend la bus avec... Pis, même si c'est pas dans une école, vous avez vu le chauffeur de bus de ville qui s'est fait battre par un gars pis une fille à csause qu'il est arrivé 20 min en retard ? Gang d'enfants d'chienne, ché pas ce que je ferais à du monde demême mais ca serait laite en esti ! FTW??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 9:24 am
on dirait qu'on est juste une bande de sauvage! tse quand tout le monde va se rendre compte de comment on agit les eux en vers les autres, il va trop tard. tse quand la 3e guerre mondiale vas peter, sa va surement etre la, quand plein de monde va mourrir pour absolument rien, on va se rendre compte que "oops, jpense qu'on a fait une erreur..." NON vraiment!?? stare scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 2:51 pm
C'est beau la, t'exagère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 4:43 pm
[MiSsKuRsS] C'est beau la, t'exagère. Non je trouve pas qu'elle exagere, en faite elle a raison! C'est vrai quand le monde vont enfin allumé y va etre trop tard!! ¬¬ Sa serait bien qu'ils se réveillent mais bon... c'est une bande de causes perdues (selon moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 8:30 pm
Beenaca [MiSsKuRsS] C'est beau la, t'exagère. Non je trouve pas qu'elle exagere, en faite elle a raison! C'est vrai quand le monde vont enfin allumé y va etre trop tard!! ¬¬ Sa serait bien qu'ils se réveillent mais bon... c'est une bande de causes perdues (selon moi) J,parle de sa manière de toujours être fru dans chacun de ces post.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|