|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:18 pm
juliw moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
il est tros beau 3nodding Ish sa l'air d'un ptit kid qui se pense cool a la mode ... ... ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:21 pm
Les epaules me font craquer et le regard m'envoute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:40 pm
[x]Amarao[x] juliw moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
il est tros beau 3nodding Ish sa l'air d'un ptit kid qui se pense cool a la mode ... ... ... Grrrr, ya que moi qui dit Ish, et personne d'autre scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:37 pm
juliw moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
il est tros beau 3nodding Tien, personellement , je trouve ca un peu a tendance *****...
Mais bon , Du " haut " de mes 21 ans ... c'est p-e normal stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:39 pm
Odalha juliw moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
il est tros beau 3nodding Tien, personellement , je trouve ca un peu a tendance *****...
Mais bon , Du " haut " de mes 21 ans ... c'est p-e normal stare Ca doit etre ca pcq j'en pense la meme chose...mais bon, j'suis du "bas" de mes 20 ans....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:40 pm
Odalha juliw moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
Mais bon , Du " haut " de mes 21 ans ... c'est p-e normal stare tien ta juste 21 sa veut dire que t juste un an plus vieille que moi , whee je sais pas pk mais je croyait que t'avais genre 23-25
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:41 pm
ne vous en faites pas, du haut de mes 23 et du meme sexe, j'ai eu un leger malaise gastrique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:42 pm
lika tien ta juste 21 sa veut dire que t juste un an plus vieille que moi , whee je sais pas pk mais je croyait que t'avais genre 23-25 Hey Ben ! ( c'est un compliment ca , Quand quelqu'un pense qu'on est plus veille que l'on est vraiment , ou a 21 ans , passer pour qqun de plus vieux , ca commence a etre chiant !? )
Du moin , heureuse que tu sois maintenant au courant de mon age wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:43 pm
[_shugoryuu_] ne vous en faites pas, du haut de mes 23 et du meme sexe, j'ai eu un leger malaise gastrique confused je sais pas ce qui a de mieux entre un malaise gastrique ou un cratere nucleaire....lol blaugh Tu sais que t'es vraiment tres meprisant envers toi-meme...je me pooserais des questions sur mon equilibremental si j'etais toi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:47 pm
_shugoryuu_ ne vous en faites pas, du haut de mes 23 et du meme sexe, j'ai eu un leger malaise gastrique C'est ta reaction face a Un Sentiment conflictuel Face a La Petite Jeunesse qu'est le fantasme de juliw !? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:47 pm
Mirao [_shugoryuu_] ne vous en faites pas, du haut de mes 23 et du meme sexe, j'ai eu un leger malaise gastrique confused je sais pas ce qui a de mieux entre un malaise gastrique ou un cratere nucleaire....lol blaugh Tu sais que t'es vraiment tres meprisant envers toi-meme...je me pooserais des questions sur mon equilibremental si j'etais toi... stare ah non, mon malaise gastrique etait causee par la vue de la photo de l'autre type. quant a ma pensee de moi-meme, il ne faut pas croire ce que je dis. Je ne me trouve pas particulierement seduisant c'est vrai, mais je ne pense pas du tout ce que j'ai dit. Ce n'est qu'un mecanisme de prevention pour dire aux autres : "Attention, ne pensez pas que je suis un hottie. Faites vous votre propre opinion le jour ou l'on se rencontrera". Et c'est beaucoup plus cool se faire dire : "T'es pas aussi pire que tu le dis" que l'inverse razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:50 pm
[_shugoryuu_] Mirao [_shugoryuu_] ne vous en faites pas, du haut de mes 23 et du meme sexe, j'ai eu un leger malaise gastrique confused je sais pas ce qui a de mieux entre un malaise gastrique ou un cratere nucleaire....lol blaugh Tu sais que t'es vraiment tres meprisant envers toi-meme...je me pooserais des questions sur mon equilibremental si j'etais toi... stare ah non, mon malaise gastrique etait causee par la vue de la photo de l'autre type. quant a ma pensee de moi-meme, il ne faut pas croire ce que je dis. Je ne me trouve pas particulierement seduisant c'est vrai, mais je ne pense pas du tout ce que j'ai dit. Ce n'est qu'un mecanisme de prevention pour dire aux autres : "Attention, ne pensez pas que je suis un hottie. Faites vous votre propre opinion le jour ou l'on se rencontrera". Et c'est beaucoup plus cool se faire dire : "T'es pas aussi pire que tu le dis" que l'inverse razz J'avoue c'est brillant comme idee de pensee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:53 pm
Mais bon , Du " haut " de mes 21 ans ... c'est p-e normal stare De toutes facons, je suis certaine que c'est son chum ou le gars qu'elle aime donc que...y'a rien a faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 9:16 pm
Mirao J'avoue c'est brillant comme idee de pensee... Peut-etre pas brillant, mais bon... j'ai deja eu des problemes dans ce genre dans le passe et c'est un mecanisme qui s'est construit automagiquement suite a ca. Mais je ne ferai pas etallage de mes mesaventures ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 9:24 pm
[_shugoryuu_] Mirao J'avoue c'est brillant comme idee de pensee... Peut-etre pas brillant, mais bon... j'ai deja eu des problemes dans ce genre dans le passe et c'est un mecanisme qui s'est construit automagiquement suite a ca. Mais je ne ferai pas etallage de mes mesaventures ici. C'est beau, je ne t'en tiens pas rigueur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|