Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mashisu

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 10:10 am

bousis
do.or.die
eikichi_onizuka-sensei
~Silent_Chatou~
eikichi_onizuka-sensei
ou est passe le topic de liens ????
il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif*

non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!

moi jai la place avec mon ecran ^plat 15''

c une question de resolution , pas d'ecran ^^
elle a raison, pr ceux qui sont en 800x600 c franchement lourd

ou ceux qui tourne au 56 k sweatdrop

moi c du 1024x800

euh une question
on ne pourrait pas creer un stykie de commerce ou chaqun met les items qu'ils veut vendre et les items qu'il voudrait au prix où il les souhaite ?
C'est mega interessant comme idée non ?

FGE French Gaia Exchange
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 11:02 am

[ Message temporarily off-line ]

Eudes IV

Mashisu

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 11:52 am

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 12:56 pm

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

The Dead Reaper

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 11:43 am

Etant donne que Caline ne vient plus sur la guilde ces temps-ci, je me demandais si je ne pouvais pas prendre la releve pour le journal de la guilde... 3nodding On creerait un autre topic tout neuf et cette fois j'essaierai de faire en sorte que ca ne tombe pas a l'eau, comme les deux precedents sweatdrop
Mais je vais deja demander a caline son accord en Pm
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:30 am

Pyros_esprit
Etant donne que Caline ne vient plus sur la guilde ces temps-ci, je me demandais si je ne pouvais pas prendre la releve pour le journal de la guilde... 3nodding On creerait un autre topic tout neuf et cette fois j'essaierai de faire en sorte que ca ne tombe pas a l'eau, comme les deux precedents sweatdrop

c pe etre oci pk y a rien a raconter dessus ke ca tombe a l'o.... a la limite un topic info avec juste le resumer en une ligne des evenements du mois avec un lien vers le topic en kestion... la guilde vie principalement sur la premiere page donc les titres des topics en activitees sont deja visible apres si les gens ont la fleme d'ouvrir un topic pour lire ils iront pa lire le journal non plus... apart si tu ve te taper le resumer des les rpg je vois pa trop a koi il va servir ton journal... xp

Dieyu-kun > la resolution c 1024x768 g la meme et ca me derange... si toi ca te derange pas tant mieux mais ca te derangera surement encore moins si les gens respectent les regles! Si chaqu'un mets la signature k'il veu pourkoi on fait pas un topic cybering oci? tant ka transgresser les regles otant toutes se les faire d'un coup... apres on fait le topic suicide co et publicitees des otres sites avec echange de comptes multi sites et revente d'item contre du vrai fric.... ect ect...

Le topic sur les vente existe deja et c pa la peine de forcement mettre en sticky.... si la personne ki a lancee le topic est plus la pour s'en occuper faite le bloker est reprendre par kk un ki est la souvent.... comme dit plus ho la guilde vie principalement sur la premiere page donc pa la peine de la floodee de sticky

sinon g vu ke le truc sur les signatures etait dans l'essentiel a savoir sur gaia par contre je voudrais demander que les post soient updates sans accent pk c du petit chinois.... voila voila xp

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:32 am

~Silent_Chatou~
Pyros_esprit

c pe etre oci pk y a rien a raconter dessus ke ca tombe a l'o.... a la limite un topic info avec juste le resumer en une ligne des evenements du mois avec un lien vers le topic en kestion... la guilde vie principalement sur la premiere page donc les titres des topics en activitees sont deja visible apres si les gens ont la fleme d'ouvrir un topic pour lire ils iront pa lire le journal non plus... apart si tu ve te taper le resumer des les rpg je vois pa trop a koi il va servir ton journal... xp

Raaah c'est beau de se sentir soutenue... rolleyes
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:40 am

Pyros_esprit

Raaah c'est beau de se sentir soutenue... rolleyes
bah dezolee... presente moi un vrai plan de journal realisable avec des gens pres a te suivre et qui ont les articles deja fait (oui pk souvent on dit "a oui c super je ve le faire" est rien ne vient) apres si je vois ke c interessant je te soutiendrais mais personnellement je fais parti des gens qui lisent meme pa le journal en vrai
puis bon souvent les journaux parlent de politique de sport et des diverses actualitees - guerre meurtre vol j'en passe et des pire- j'vois pas trop avec quoi tu va meubler ton post sur gaia... sad

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 9:57 am

Bon je vois que je suis pas la de quelques jour et c'est l'anarchie -_-"
Ben c'est pas ma faute a moi si les gens ne respectent pas les regles sur gaia!!! Mais bon... je vais faire un stikies sur les sigs dans la semaine. Enfin il restera pas des annees en place. et pour le journal tu peux reprendre le flambeau si tu veux pyros
blaugh
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 10:15 am

Pyros_esprit

pour pas que sa tombe a l'eau il faudra que ce soit hyper serieux !!!
celui de caline chan était bourre de faute ... quel crédibilité ???

Mashisu

The Dead Reaper

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 10:26 am

~Dieyu-kun~
Pyros_esprit

pour pas que sa tombe a l'eau il faudra que ce soit hyper serieux !!!
celui de caline chan était bourre de faute ... quel crédibilité ???

Je suis prete a faire ca serieusement... mais il me faut du soutien et une equipe... et ca c'est dur a trouver n__n;
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 11:19 am

Pyros_esprit

Je suis prete a faire ca serieusement... mais il me faut du soutien et une equipe... et ca c'est dur a trouver n__n;

Tu veux le faire sur quoua ton journal?l'actualite?

Eudes IV

Aksa

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 11:27 am

do.or.die
Pyros_esprit

ou peut-etre sur les dernieres frasques de Deesse wink blaugh
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 11:30 am

Aksa
do.or.die
Pyros_esprit

ou peut-etre sur les dernieres frasques de Deesse wink blaugh

frasques??? gnio??????

Eudes IV

Aksa

PostPosted: Tue Jan 25, 2005 11:32 am

do.or.die
frasques??? gnio??????
desole je flood wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games