Pyros_esprit
Etant donne que Caline ne vient plus sur la guilde ces temps-ci, je me demandais si je ne pouvais pas prendre la releve pour le journal de la guilde...
3nodding On creerait un autre topic tout neuf et cette fois j'essaierai de faire en sorte que ca ne tombe pas a l'eau, comme les deux precedents
sweatdrop Mais je vais deja demander a caline son accord en Pm
c pe etre oci pk y a rien a raconter dessus ke ca tombe a l'o.... a la limite un topic info avec juste le resumer en une ligne des evenements du mois avec un lien vers le topic en kestion... la guilde vie principalement sur la premiere page donc les titres des topics en activitees sont deja visible apres si les gens ont la fleme d'ouvrir un topic pour lire ils iront pa lire le journal non plus... apart si tu ve te taper le resumer des les rpg je vois pa trop a koi il va servir ton journal...
xp Dieyu-kun > la resolution c 1024x768 g la meme et ca me derange... si toi ca te derange pas tant mieux mais ca te derangera surement encore moins si les gens respectent les regles! Si chaqu'un mets la signature k'il veu pourkoi on fait pas un topic cybering oci? tant ka transgresser les regles otant toutes se les faire d'un coup... apres on fait le topic suicide co et publicitees des otres sites avec echange de comptes multi sites et revente d'item contre du vrai fric.... ect ect...
Le topic sur les vente existe deja et c pa la peine de forcement mettre en sticky.... si la personne ki a lancee le topic est plus la pour s'en occuper faite le bloker est reprendre par kk un ki est la souvent.... comme dit plus ho la guilde vie principalement sur la premiere page donc pa la peine de la floodee de sticky
sinon g vu ke le truc sur les signatures etait dans l'essentiel a savoir sur gaia par contre je voudrais demander que les post soient updates sans accent pk c du petit chinois.... voila voila
xp