Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Anauel85

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 4:52 pm

Faut pas faire chier Ragnar quand il est pas contents,
Sinon des banes vous feront la peau!
Et si Ragnar est content,
Alors il va faire beau!
PostPosted: Sun Jun 05, 2005 9:09 am

Mais wow, je savais que ton personnage aurait ete le plus tough a controler, mais javais pas prevue quil soit aussi un-stopable. Javais hate disons que tu sois en 2005 pour que tu sois en ultra danger rolleyes vive la technocratie rolleyes

mais en passant, c'etait justifier en crime quand tas caster un esprit dans le corp du frustrer et que ca la pas marcher.......... tu comprendras peut etre a la fin. Ou ben, tu pourrais aussi comprendre mais ca dlair quune montagne c'est pas assez gros pour vous rolleyes (je vous niaise...)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Elphoe

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 1:33 pm

J'ai bien aimee la game egalement, jai hate de voir la suite...en passant qui sera la ce soir pcq la ye 16h30 et ya absolument personne...ca fait freak brrr alors si vous voyez ce message avant de vous en venir dites moi le sinon bin je vais vous attendre^^
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 8:53 am

osti mon post a pas passez...

JE DESCEND A MONTREAL VENDREDI VERS 2:00 POUR FAIRE LA NARATION

vers 5:00 je devrais avoir fini. Ensuite je vais partir pour une heure et je vais revenir apres vers 6:00 pour repartir vers 9:00

soyez sy!

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 12:50 pm

ben coudonc, je fini la job a 5h... a LAVAL. :S
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 9:28 pm

Anauel85

je vais etre la apres, arrive parcontre! jai une histoire juste pour toi et ca dura pas longtemps

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 10:10 pm

Duncan!

fait moi le ici sur gaia, pendant que je me permet de niaiser ailleurs.
Je vais quasi oublier gaia durant l'ete, mais je vais organise les activites sportives du mont-royal. Alors je vais revenir comme une fois par semaine.

My character is: something something (en t k, tu as ma fiche et je veux juste te dire que je suis dans l'oreille du fils qui n'a plus de pere) et que mettons dans des moments niaiseux comme challenge, je le gosse mentalement avec mes rires et je le p***k a mort. Pendant que je le gosse, je suis tout le temps en train de le rendre lucky au bout, et essaie p-e de rendre les autres choses cursed.

oublie pas j'ai un affaire de lucky de 50m autour de moi quand je le veux (est-ce que sa rapetisse proportionnellement quand je me rapetisse)
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 6:04 am

Ok rolleyes mais toi jai des affaires a dire personnellement que personne doit savoir (pour le moment) donc je vais te lecrire a place.

Vous allez toute comprendre en temps et lieu........................

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 9:51 am

Duncan_Idaho
Anauel85

je vais etre la apres, arrive parcontre! jai une histoire juste pour toi et ca dura pas longtemps

Points out that Mel and Gurn MUST be at Notre-Dame-de-Lourde a 8h00.
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 10:52 am

Anauel85
Duncan_Idaho
Anauel85

Points out that Mel and Gurn MUST be at Notre-Dame-de-Lourde a 8h00.
le soir ou le matin?

poison_grape

Elphoe

PostPosted: Mon Jun 20, 2005 7:42 am

cetait le soir pour une reunion de DMs que jai manquer finalement gonk entk je devrait avoir un resume...
PostPosted: Mon Jun 20, 2005 9:39 am

Ben, for our sake don't mix your tail with you in spandex...

pour ce qui est de mon perso, j'attend de tes nouvelles

ChrisB.Summers

Anauel85

PostPosted: Mon Jun 20, 2005 10:01 am

Elphoe, chialle pas trop, ta eu plein de sucre a la place, lol.
PostPosted: Mon Jun 20, 2005 11:18 am

je chiale pas non plus et oui jai eu plein de sucre 3nodding pis on les as fini samedi au soir cetait bon...hum yummi 3nodding

Elphoe

wolfverine458

PostPosted: Wed Jun 22, 2005 7:52 am

mmm stare je me demande commnet c'etait l'epilogue de la game de werewolf version apocalypstique. J'aimerais avoir des commentaire et le resumer de Duncan_Idaho quand tu auras du temps. smile Je me demande comment mon personnage a evoluer. Vu qu'il a monter de rang assez vite mais en jouent avec les limites de la mort pour arriver au rang 4 comme la femme araigner. grrr pourtant au 4ieme etage je me suis rendu plus loin que lui, mais bon c'est toi le DM apres tout. C'est toi qui imposse les regle et je le respect. Est-ce que j'Ai fait des chose importante et si je suis mort assez vite a cause de mon temperament. Peut-etre que si mais si j'aurrais jouer j'aurrais il en aurrais ete autrement mais personne ne le s'aurra jamais. (mouha ha ha twisted )

Ce n'Est pas grave que je ne puisse pu rejouer se personnage car la j'en ai un autre que j'aime bien et elle se nomme Shunika et elle peut faire revenir une epee vers sa main et est tres atletique elle va avoir aussi un apprentis night et peut-etre qu'elle va devenir un (lord Sith) mouha ha ha twisted rire evil the dark side of the force twisted je prendre des forces et je vais dominer le monde ha ha ha
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games