|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:52 am
~Silent_Chatou~ eikichi_onizuka-sensei ou est passe le topic de liens ???? il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif* non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!moi jai la place avec mon ecran ^plat 15''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 12:20 pm
Ajouter les soldes, c'est sa qui faudrait! Des soldes et les promotions du jour! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 6:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 6:10 am
nataku ca serait bien que tu lock le topic objet gratui si la fille est deja parti de la guilde car plein de monde reclame et bump le topic sans doute pour rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 6:18 am
Togesteph nataku ca serait bien que tu lock le topic objet gratui si la fille est deja parti de la guilde car plein de monde reclame et bump le topic sans doute pour rien... Oui tu as raison merci^^ Je vais faire ca desuite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:28 pm
Nataku hayashi Bwarf je pense que c'est pas la peine de faire un stikies pour ca ^^" Enfin ca depends de l'ampleur des degats aussi XP Faut simplement leurs repetez les regles pour qu'ils l'enleve. Et sinon pour le topic des liens ton hypotese est assez juste 3nodding fodrait pe etre le refaire celui la... on pourait faire un truc simpa avec les liens vers chake section de gaia et les liens des quest et shop des members de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 6:14 am
eikichi_onizuka-sensei ~Silent_Chatou~ eikichi_onizuka-sensei ou est passe le topic de liens ???? il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif* non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!moi jai la place avec mon ecran ^plat 15'' c une question de resolution , pas d'ecran ^^ elle a raison, pr ceux qui sont en 800x600 c franchement lourd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 8:22 am
do.or.die eikichi_onizuka-sensei ~Silent_Chatou~ eikichi_onizuka-sensei ou est passe le topic de liens ???? il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif* non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!moi jai la place avec mon ecran ^plat 15'' c une question de resolution , pas d'ecran ^^ elle a raison, pr ceux qui sont en 800x600 c franchement lourd ou ceux qui tourne au 56 k sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:39 am
bousis do.or.die eikichi_onizuka-sensei ~Silent_Chatou~ il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif* non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!moi jai la place avec mon ecran ^plat 15'' c une question de resolution , pas d'ecran ^^ elle a raison, pr ceux qui sont en 800x600 c franchement lourd ou ceux qui tourne au 56 k sweatdrop A! vous voyez que c important monsieur l'administrateur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:15 am
bousis ou ceux qui tourne au 56 k sweatdrop certes, il ne faut pas negliger les derniers 56Kistes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:16 am
~Silent_Chatou~ A! vous voyez que c important monsieur l'administrateur xd wiwiwi!!!sinon on fait une greve general et on vient plus sur la guilde pendant 3 jours ( ca va etre duuuur pr vous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:46 am
do.or.die ~Silent_Chatou~ A! vous voyez que c important monsieur l'administrateur xd wiwiwi!!!sinon on fait une greve general et on vient plus sur la guilde pendant 3 jours ( ca va etre duuuur pr vous) loll vouaii o pire on peu tjrs se refaire un truc sur la chatterbox comme l'event des bisous loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:41 am
~Silent_Chatou~ do.or.die ~Silent_Chatou~ A! vous voyez que c important monsieur l'administrateur xd wiwiwi!!!sinon on fait une greve general et on vient plus sur la guilde pendant 3 jours ( ca va etre duuuur pr vous) loll vouaii o pire on peu tjrs se refaire un truc sur la chatterbox comme l'event des bisous loll vouais un topic" nous boudons la guilde francaise "... [je sens qu'on va etre que 2 xd ](pk nos menaces n'ont elles donc aucun effet??? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|