Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue May 24, 2005 3:56 pm

Je vous avais dit que jetais suposer d'avoir plein de chip liqueur..... ben malheureusement je ne serais pas aussi equiper que ca... crying (je prevoyais dans le temps que j'aurais une job) je peux quand meme vous dire quil va avoir des affaires. Je compte faire des desserts.

Aussi, si vous voulez amenner de la biere ou whatever, allez sy fort!

Moi je vais probablement me "degener" en etant sur d'avoir 2 consomations dalcool dans le sang. Inquietez vous pas, je serais pas saoul, juste deniaiser. Dans ma game d'inquisition, ya toujours au moins 7 bouteille de vins pis on est 5 faque .... ya pas de probleme. J'ai meme initier la gang de l'aute game de consommer pendant et ca donne un bon resultat, le monde sont ben plus dans leur personnages

Entk bref tout ca pour dire, ammennez des affaires pour bouffer 3nodding
PostPosted: Tue May 24, 2005 5:31 pm

HEYYYYYYYYYYYY demain je vais a montreal faque soyez sy!!!!

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Fri May 27, 2005 11:45 am

Ragnar, the Norse Shaman. Nephandi
Derangement: Berserker & Grandeur
Specialty: Umbral Travel & Fighting

Dans la tribu viking de Tralbord, Ragnar maintenait son poste de chef de tribu et de shaman avec une main de fer. Il etait un Dreamspeaker en parfaite sante et sous la tutelle de son avatar, un loup du grand et puissant fenris. Ragnar avait l'habitude de se joindre au guerrier de sa tribu pour aller piller et detruire leur ennemies.

Il y a de sa quelques annees, la nature autour de la tribu de Tralbord se mit a se decomposer tres rapidement sans que Ragnar ne puissent faire grand chose. Les mois passerent et rien ne pouvait changer le cours de la nature, elle mourrait. Desesperer pour sa tribu, Ragnar invoqua un grand esprit pour l'aider. Malheureusement pour lui, il n'avait pas invoquer un esprit mais un Nephandi qui s'etait deguiser en esprit pour le corompre et pour le faire joindre dans les rangs Nephandien.

Ragnar accepta l'offre de "l'esprit", celui de devenir son disciple. La tribu fut sauver d'une eminente famine et destruction. Ragnar devint un Nephandi apres avoir passe une courte initiation, avec un Black Spiral Dancer, qui le marqua a vie.

Il apprit beaucoup sur le Wyrm, et de plus en plus sur l'umbra qu'il affectionnait deja en tant que Dreamspeaker. Sa maitrise sur la sphere des esprits devint parfaite.

Depuis ses temps, il va de place en place, dans le monde reel et umbral en quete de disciple et de chose a faire pour corrompre le monde.
PostPosted: Fri May 27, 2005 11:47 am

good 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Sun May 29, 2005 9:56 am

-Duncan_Idaho J'aimerais savoir pour la game le 3 juin a 14h tu pense quel vas durer combien de temps? Je sais que c'est les joueurs qui vont la determiner, mais vu que tu as deja fait des game sais tu avec l'histoire que tu as prevu cobien de temps elle durera? Car si elle dure longtemps je vais me liberer samedi. xd
PostPosted: Mon May 30, 2005 8:22 am

wolfverine458
-Duncan_Idaho J'aimerais savoir pour la game le 3 juin a 14h tu pense quel vas durer combien de temps? Je sais que c'est les joueurs qui vont la determiner, mais vu que tu as deja fait des game sais tu avec l'histoire que tu as prevu cobien de temps elle durera? Car si elle dure longtemps je vais me liberer samedi. xd
d'apres ce que jai entendu elle risque de durer tard oui ^^;;;

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue May 31, 2005 7:27 am

Merci lika, tes une bonne secretaire cool

Juste un petit detail dememe, ya certaine chose que je voudrais mettre au claire pour ma game. Dans mon monde a moi, le surnaturel est telle comme on le sait mais ya des factions qui sont plus et moins forte.

Comme la technocratie. Elle est ULTRA bien organise mais elle est loin d'etre aussi "technologique" que le livre le pretend. Genre y sont pas rendu dans un autre systeme solaire... stare stare stare stare

Un peu pareil pour l'inquisition. BIen que ca l'existe pu et que c'est un peu contradictoire avec demon (mais j'ai mon idee la dessus) ben ils sont beaucoup plus fort que le jeux ordinaire, messemble que j'avais deja dit ca a quelque part, mais un inquisiteur normal, a pas de point de faith (une autre stats comme genre gnosis) mais dans mon monde, cest normal en avoir 1, des fois 2 (quand tes un n00b, mais quand tes un prete/autre, ca monte plus haut). Pour vous donner une comparaison, Jesus avait 10 de faith mais ca n'en prends 5 pour faire des miracles mineur (multiplier le pain et le poisson, transformer leau en vin) 7 pour guerrir completement quelquun et 9 pour faire revivre 0_0 (imaginer a 10...)

et oui, ladies and gentlemen, ya pas juste les gurals (et certain mage...) qui peuvent faire revivre... et facilement a part de ca sans probleme!

ninja

Et pour les mages.... ca j'ai longtemps reflechies a ca. Et comme les mages c'est des abheration par dessus tout, j'ai decider certaine affaire comme par example, dans une game qui a pas de player, si tu veux etre une aberation de mage, ben comme les vampires, va falloir que tu sois vieux, tres vieux, genre surnaturelement vieux (life a... 4 ou time a 5) parceque cest trop facile avoir des 5 partout dans les spheres. Faque un mage de 800ans ca va donner une aberation genre 4 sphere a 5 et 8-9 d'arrete. Et la vous allez me dire "Oui mais avec time a 5, tu peux arreter le temps! .... stare Le temps dans les games et dans les emissions, film, jeux video bla bla bla stare c'est vraiment con, surtout avec le "OK JE VAIS DANS LE PASSER PIS JE TUE MA MERE PENDANT QUELLE EST ENCEITE DE MOI faque je vais disparaitre, si je disparait, je pourrais pas tuer ma mere donc, je vais pas disparaitre. Mais si je disparait pas, je vais donc avoir pu tuer ma mere DONC! je vais disparaitre... bla bla bla OMFGPARADOX. Bon laissez moi vous expliquer un concept

Si tu vas dans le passer pour sniper hitler mettons (ca serait trop facile pour chier un monde...) ben ton sniper marchera pas. Si tu sors dans la rue pour arreter mettons le cortege d'hitler pour que ca parraisse a quelque part dans les livres dhistoire, ben y va avoir un piano celeste qui va te tomber sur la gueule. ou ben si tas pris tes precotion pour que ca larrive pas, ben tu vas subitement pogner en feu (spontanious combustion). Tout ca parceque papa paradox voudra pas.

Et pour stoper le temps, ben CEST PAS NORMAL CA faque a chaque "tour" (pour celui qui a arreter le temps), tu gagne un point de paradox. Et si tu vas dans le futur ben... ca cest ton probleme parceque tu viens de faire avancer TON temps et pour revenir en arriere, ben c'est aller dans le passer faque dici a ce que taille mit les pied dans ton nouveau temps, ben watch out pour pas changer le cour des evenement parceque tu vas manger de la paradox-merde.

Faque ca vient de regler la question de "jarrete le temps pour avoir tout le temps devant moi" et le "je vais dans le futur pour avoir tout le temps devant moi et apres je reviens dans le present. CA LEXISTE PAS LE PRESENT thats it. Bref le paradox aime pas le temps (mais y fait ben en crime parceque le temps cest tres reel et le paradox cest le protecteur du reel)

Si vous catcher rien, je vous lexpliquerais en temsp et lieu... Mais bref, cetait ma petit parenthese sur certain sujet delicat
PostPosted: Tue May 31, 2005 7:29 am

Est ce que je vous lai deja dit que ma game est se vendredi ci? biggrin

Duncan_Idaho
Vice Captain

Elphoe

PostPosted: Tue May 31, 2005 11:15 am

yup^^ et jai bien hate de voir ca...on se voit ce vendredi, on devrait arriver dans lapres midi moi et alex entk je sais pas pour les autres, mais je sais que tu voulais quon arrive quand on veut 3nodding
PostPosted: Wed Jun 01, 2005 10:51 pm

ben dans le boute de 2heures......... genre

Duncan_Idaho
Vice Captain

Elphoe

PostPosted: Thu Jun 02, 2005 4:31 am

c'est a peu pres a cette heure la quon risque darriver justement...on attend pierre qui est le seul qui a un cour je crois et on sen va rejoindre Ben a Untic (je sais que je lecris pas comme faut) et on part vers chez vous^^
PostPosted: Thu Jun 02, 2005 8:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Thu Jun 02, 2005 5:07 pm

Elphoe
c'est a peu pres a cette heure la quon risque darriver justement...on attend pierre qui est le seul qui a un cour je crois et on sen va rejoindre Ben a Untic (je sais que je lecris pas comme faut) et on part vers chez vous^^

Ahuntsic razz

Et si vous me chercher, A sick hunt. ninja (joke plate)
PostPosted: Fri Jun 03, 2005 11:31 pm

ChrisB.Summers

wolfverine458

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 1:30 pm

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games