|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 2:59 pm
eikichi_onizuka-sensei heart nataku tu la eu ou ton pants et tes chaussures (a envie de deshabiller nataku domokun ...) heart si tu le deshabilles je veux etre la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:03 pm
Deesse ka eikichi_onizuka-sensei heart nataku tu la eu ou ton pants et tes chaussures (a envie de deshabiller nataku domokun ...) heart si tu le deshabilles je veux etre la wink g vu a peu pres se que c ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:04 pm
eikichi_onizuka-sensei Deesse ka eikichi_onizuka-sensei heart nataku tu la eu ou ton pants et tes chaussures (a envie de deshabiller nataku domokun ...) heart si tu le deshabilles je veux etre la wink g vu a peu pres se que c ... boh t'es pas drole stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 1:44 am
Lol... Demmande moi ce genre de truc par PM ou sur msn eikichi.. pas sur un stikies crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 10:11 am
Faire un truc pour gagner plus de gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 10:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:17 am
Shuichi_kun on peut pas faire un sticki pour posez toute les qestion...
vu que les newbi sont pas assez demerde pour lire les topic d'aide...ca �viterais d'avoir des topic inutile dans le genre �pk on bump� -.- nan mais vraiment... La derniere fois que j'ai propose ca je me suis faite tirer dessus... xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:58 am
Nataku hayashi Pyros_esprit [mode "envie d'etre modo" =ON] Moi mon idee serait de creer (plutot de faire creer, car je peux pas si je ne suis pas modo, et je ne le suis pas ^^') un stikie pour les questions des membres de la guilde... j'ai pense a ca quand on a eu le topic inutile avec la question "Comment gagner 1000 golds dans le gaia commerce?" Alors ici les Gaiens francais pourraient poster leurs questions, et d'autres y reponderaient. 3nodding C'est une suggestion ^^ Alors moi je dit que l'on avais deja creer ce stikies au debut de la guilde mais apres on la enlever car j'ai fait "l'essentiel a savoir sur gaia" et qu'il ya normallement toute les reponses et il est dit dedans que si l'on ne trouve pas la reponse a sa question on Pm un moderateur et point final.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:17 am
et voila... xp Shin, bienvenue dans le monde des incompris xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:46 am
Pyros_esprit et voila... xp Shin, bienvenue dans le monde des incompris xd Je vois pas pourquoi tu dis ca lol... encore il y aurais les sousforums je le ferais volontier smile Mais la il y a deja pas mal de stikies et si on en met plus plus personne n'en lira aucun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:50 am
Nataku hayashi Pyros_esprit et voila... xp Shin, bienvenue dans le monde des incompris xd Je vois pas pourquoi tu dis ca lol... encore il y aurais les sousforums je le ferais volontier smile Mais la il y a deja pas mal de stikies et si on en met plus plus personne n'en lira aucun xp Mwai... il y a ca aussi... :/ Mais quels feignasses nous sommes... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 3:33 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit et voila... xp Shin, bienvenue dans le monde des incompris xd Je vois pas pourquoi tu dis ca lol... encore il y aurais les sousforums je le ferais volontier smile Mais la il y a deja pas mal de stikies et si on en met plus plus personne n'en lira aucun xp Mwai... il y a ca aussi... :/ Mais quels feignasses nous sommes... xd nan c les newbie qui sont pas futer tt simplement stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 1:39 pm
ou est passe le topic de liens ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:49 am
eikichi_onizuka-sensei ou est passe le topic de liens ???? il etait trop vide il servait a rien ils ont jetter... *dis ca o pif* non euu on pourait pas faire un ENORME sticky juste pour marker que les signatures sont limiter a 500x500pixels?? pk y en a certains en ce moment sur la guilde qui ont des signatures astronomikes et c SUPER CHIANT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|