Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon May 16, 2005 11:51 am

tu vas voir j'ai deja une idee 3nodding et en passant, cest excellent tout histoire, tu vas surement comprendre ben plus tard whee
PostPosted: Thu May 19, 2005 12:40 pm

La game vas ce passer quel jour deja ? je sais que c'Est en juin mais pour la journee je ne m'en rappele pas. sweatdrop vendredi samedi dimanche?

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Thu May 19, 2005 12:46 pm

ok, j'ai regarder dans mon agenda c'est le 3 juin un vendredi vers 14h ou dans ces heures la. Je possais la question car maintenant je vais etre en stage pendant 3 semaines mais heureusement le vendredi je fini vers 11h30 donc je vais pourvoir y aller.
PostPosted: Fri May 20, 2005 1:10 pm

[ Message temporarily off-line ]

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri May 20, 2005 1:15 pm

YEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! biggrin

bon euh... faudrait que vous commencer a penser a vos bonhommes la....
PostPosted: Fri May 20, 2005 9:30 pm

desole pour les accents guys...pis oui on pourrait commencer ca quoi que jai deja lidee pour le mien twisted

Elphoe

wolfverine458

PostPosted: Fri May 20, 2005 10:31 pm

Duncan_Idaho
YEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! biggrin

bon euh... faudrait que vous commencer a penser a vos bonhommes la....
Tu veux dire quoi? nos background sont fait. Faire la fiche de personnage il faut la faire avec toi? non? ou tu veux que nous inventons toute la fiche? 5force 5dexteriter 5endurance 5inteligence .... xd
PostPosted: Sat May 21, 2005 8:06 am

Ben c'est vrai que le background en gros a ete fait, scusez moi dabord. Y reste juste Eggy gurn et le personnage de Kevin mais ce dernier a deja son background en gros, c'est moi qui doit juste trouver des idees de comment son perso va fonctionner

Duncan_Idaho
Vice Captain

IXI God IXI

PostPosted: Sat May 21, 2005 8:14 am

Bon jvais tenter d'etre prudent...

Duncan dla maniere que tu " role play " sur forum tu as l'air vraiment genial... mais pour le reste moi je trouves que vous ressemblez a des calinours et pas des Werewolf...

Je t'aimes, je t'haie, oh mon amour ! sale b***h !

Pitcher moi des roches si vous voullez mais sa ressemble a du gros rp de jeune fille inexperimenter. J'ai deja jouer a Vampire avec un role mega complexe que je m'etais creer et justement je jouais avec ce genre de personne qui fesais du niaisage amoureux role play bla bla bla.. bref...

Duncan as tu une autre gang de role play? tu habites ou aussi ?
PostPosted: Sat May 21, 2005 8:18 am

ta pas a texcuser, tu as hate et cest normal^^ jai bien hate moi aussi de voir ce que ca va donner, meme si on est evil, ca va etre bizarre ca mais pas moin cool pour autant...on va bien voir 3nodding

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat May 21, 2005 8:28 am

Faut pas que tu pense que ce thread la c'est ma game de werewolf version romancer. La majorite des posts fait ici c'est pour completer les details de... euh... in-game entre leur personnage qui prendrais trop de temps dans la vrai game. Ca rajoute une certaine profondeur a leur relation. Moi je trouve ca correct 3nodding

J'ai 2 autres games (2 gangs) ou est ce que je suis joueur (Inquisition et... euh... un jeu quun de mes amis a inventer) faque je DM pas d'autre game xp j'aimerais bien parconre, j'ai une grosse histoire a developper rolleyes

et jhabite a repentigny, juste a cote de l'ancien hopital legardeur
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:46 am

cest exactement ca...on nagis pas sure des points importants dans ce forum...cest juste quon est trop accros a la game et quon veut faire du rp alors cest du rp qui se passe entre les differentes game dans leur moment libre...

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat May 21, 2005 2:30 pm

ah mon dieu gonk j'ai commencer a lire le livre des ananasi (were-spider) et c'est completement attroche gonk (surtout la BD)

Une chance que je suis pas arachnophobe xp
PostPosted: Sat May 21, 2005 4:30 pm

Mon dieu, si je devait jouer miranda comme dans game, y'en as trop qui voudrait la tuez, lol.

Miranda forum = Vraiment Soft
Miranda game = Vraiment Hard (ben quoi, elle defi le monde parce qu'elle aime pas leur face, lol. Pis si a perd, ben a continue a les faire chier. twisted )

Never trust CryoWolf unless you are one of the person that she can't say no. (ie: Mystic Snow (and terry...) )

Le nom de pack qu'on etait suppose d'avoir avant que Miranda ouvre sa yeule devant le roi. "Lunar's Enigma", ce qu'on a eu vue que Miranda etait l'alpha pis que les autres peuvent pas la truster. "Lunar's Tech"
A peu pres tout le monde l'on eu sur le coeur celle la. Sauf WildWereWolf (le chum a Elphoe) qui la rit sans bon sans.

La game d'apres, j'ai instaurer l'ordre de commande ou notre cher et seul silver fang etait le souffre douleur du groupe. (Stephanos, aka Wolfverine45 cool .

enfin, y'en a beaucoup des crosses que j'ai fait dans notre pack, razz

Anauel85

IXI God IXI

PostPosted: Sat May 21, 2005 10:04 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games