|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 12:35 pm
Erm ... les choux, ca me fais chier? XD
Aller chier, ca me fais chier. Je deteste aller aux toilettes. Perte de temps majeure.
Je deteste le monde rude, impolis, et qui trouvent ca cool d'envoyer chier tout le monde a tour de bras. C'est pire quand ils se fondent un fanclub et qu'ils recherchent de l'attention a longueur de journee. Il y en a une bonne coupe d'eux sur Gaia, malheureusement.
A part ca, j'aime pas les masques a oxygene pis le monde qui repetent toujours ton nom sans jamais rien dire d'utile. >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 1:57 pm
Bubbles [v3]
Erm ... les choux, ca me fais chier? XD
Aller chier, ca me fais chier. Je deteste aller aux toilettes. Perte de temps majeure.
Je deteste le monde rude, impolis, et qui trouvent ca cool d'envoyer chier tout le monde a tour de bras. C'est pire quand ils se fondent un fanclub et qu'ils recherchent de l'attention a longueur de journee. Il y en a une bonne coupe d'eux sur Gaia, malheureusement.
A part ca, j'aime pas les masques a oxygene pis le monde qui repetent toujours ton nom sans jamais rien dire d'utile. >_<
je puis comprendre que tu naime pas les fendants, aller perdre ton temps 'sua bol, les choux...mouais plus ou moin mais....les masques a oxygenes??? jessaie de chercher une raison mais....jen trouve pas?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 1:59 pm
Meriyuki je puis comprendre que tu naime pas les fendants, aller perdre ton temps 'sua bol, les choux...mouais plus ou moin mais....les masques a oxygenes??? jessaie de chercher une raison mais....jen trouve pas?? eek
C'est juste chiant d'avoir a en porter un pendant de long bouts de temps. Heureusement, ca arrive pas souvent. =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:57 am
euh pourquoi que tu porte un masque a oxygene?
(et les choux de bruxelle = atroce comme gout mais .. jen mange pareil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 10:41 am
Quelques petits problemes de sante. Rien de grve. J'en -portais- un, en passant. Plus maintenant. =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:22 pm
Saint Alia of the Knife euh pourquoi que tu porte un masque a oxygene? (et les choux de bruxelle = atroce comme gout mais .. jen mange pareil) c'est bon des chous de Bruxelles, surtout avec du beurre pis du sel!! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:22 pm
Mirao Saint Alia of the Knife euh pourquoi que tu porte un masque a oxygene? (et les choux de bruxelle = atroce comme gout mais .. jen mange pareil) c'est bon des chous de Bruxelles, surtout avec du beurre pis du sel!! xd heart il faut que je note ce truc de la part d'une future dieteticienne, c'est vrai que c'est sante du beurre et du sel razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:29 pm
[_shugoryuu_] Mirao Saint Alia of the Knife euh pourquoi que tu porte un masque a oxygene? (et les choux de bruxelle = atroce comme gout mais .. jen mange pareil) c'est bon des chous de Bruxelles, surtout avec du beurre pis du sel!! xd heart il faut que je note ce truc de la part d'une future dieteticienne, c'est vrai que c'est sante du beurre et du sel razz J'ai jamais dit que c'etait sante stare ...j'ai dit que c'etait bon. Le beurre n'est absolument pas sante et le sel non plus xp (bin...si on en prend plus qu'on en a besoin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 3:50 pm
Le beurre et le sel, c'est bon pour la sante.
Maintenant, c'est ecrit sur Internet que le beurre pis le sel, c'est bon. Si c'est ecrit sur Internet, c'est parce que c'est vrai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:09 pm
*hack le serveur de Gaia, efface le post de Bubbles* La y'est pu ecrite!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:16 pm
Je pose cette question a vous tous (plus particulierement a notre dieteticienne)
Si je prends trop de sel
mais que je bois trop deau
est ce que ca va compenser?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:21 pm
Saint Alia of the Knife Je pose cette question a vous tous (plus particulierement a notre dieteticienne) Si je prends trop de sel mais que je bois trop deau est ce que ca va compenser? non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:22 pm